Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:59 am |
|
|
| comptois |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Déc 2005 |
| Messages: 12 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
elle est passée a la méthode cauet
jeudi soir ,elle a décrit qu'elle a eu beaucoup
de problème perssonel a la sortie de la starac2
et son album fait pour l'intant un flopp
car elle en na vendu mème pas 20000 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 20, 2006 1:15 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
comme j'ai déjà expliqué, j'aime beaucoup Emma depuis la sortie de son 1er album. La seul raison pour laquelle je ne l'aimais pas à la star ac, c'était son image (enfin celle que la prod avait bien voulu lui donner! ). J'aime beaucoup son nouvel album et j'espere aller la voir en concert puisque j'étais allée la voir il y a 2 ans maintenant. "Mon tombeur" est tout simplement une chanson G E N I A L E !!! Elle est ma préférée, et de loin! j'adore ce mélange de style!!!
Je l'ai également vu à la Méthode Cauet et dans le Hit Machine ce matin. Je ne dirai pas que son album fait un flop. Elle se débrouille pas mal, et il faut garder à l'esprit que son 1er single vient tout juste de sortir et qu'elle fait une musique qui lui plaît, mais qui n'est pas forcément aux gaûts du public donc il ne faut pas juger tout de suite! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 21, 2006 4:20 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2435 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi pareil. Je n'aimais pas l'image qu'elle avait lors de la Star Ac.
Mais quand je l'ai rencontrée, quelle ne fut pas ma surprise de voir quelqu'un d'aussi gentil! J'étais toute étonnée!
Bref, depuis, je l'aime bien Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
Et puis j'ai son 1er album. Le 2ème album, je ne l'ai pas acheté; je n'en entend pas vraiment parler. Mais j'aime bien son single (je ne connais même plus le titre, mais bon... ). Si les autres titres me plaisent, je l'achèterai surement! Mais bon, d'ici là, il me faut un sevrage: car en ce moment, c'est "Histoire Naturelle" 7 jours sur 7!  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:12 am |
|
|
| sho770 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 31 |
| Inscrit le: 22 Fév 2006 |
| Messages: 9 |
| Localisation: Allemagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Faut pas oublier la pochette de son album...
 |
|
|
|
|
 |
Re: EMMA |
 |
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 9:40 am |
|
|
| mimielamalisse |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Déc 2005 |
| Messages: 131 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwennjet'aime a écrit: |
j'aime beaucoup son 1er album et j'achéterai le 2e ! |
moi aussi j'ai bcp aimé son premier album et a envie d'acheter son deuxieme je trouve que ca nouvelle coup lui va trp bien !!  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:57 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Emma m'avait beaucoup surprise dans son premier album, et il faut dire que j'ai accroché...
Curieuse de nature, j'ai acheté le second, et je peux vous dire qu'il est vraiment excellent. Les textes, les arrangements, la musique tout est vraiment a point !
Vivement un nouveau single dans les bacs ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:13 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne sais pas ce que donnent les ventes de l'album d'Emma mais je trouve qu'on la voit un peu partout: son clip passe beaucoup, n la voit dans des emissions telles que Saga... et elle fait partie de Fight aids Monaco pour "l'or de nos vies".
Est-ce que ceux qui pensaient acheter l'album se sont décisés? En tout cas, je vous le recommande toujours autant car^plus je l'écoute et plus je l'aime!!
Sinon pour info, le prochain single sera "Club addict", une chanson assez marrante composée par David Hallyday... A découvrir!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:12 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
De nouvelles photos de la miss:
mdr, elle aussi se met aux reproductions d'animaux!!! Sauf que là ça fait bizarre, ça n'a pas trop de rapport avec le reste mais j'aime bien cette photo quand même
d'autres dans la lignée de celle de l'affiche de la tournée:
 |
|
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:25 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Oops, je croyais que l'affiche était déjà postée!
Perso, je la trouve très belle! Elle est accrocheuse, je pense qu'une fois placardée dans les rues, elle ne va pas laisser indifférent!
 |
|
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 5:33 pm |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
| ptitelo a écrit: |
Est-ce que ceux qui pensaient acheter l'album se sont décisés? En tout cas, je vous le recommande toujours autant car^plus je l'écoute et plus je l'aime!! |
Ben non, je n'ai pas acheté  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 1:34 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bruno a écrit: |
| ptitelo a écrit: |
Est-ce que ceux qui pensaient acheter l'album se sont décisés? En tout cas, je vous le recommande toujours autant car^plus je l'écoute et plus je l'aime!! |
Ben non, je n'ai pas acheté  |
Et ca ne te dit pas???
Peut être que tu seras convaincu par le prochain single...
Perso, ce n'est pas ma chanson préférée mais il faut voir ce que ça donne en plateau, ca peut etre pas mal je pense!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:57 am |
|
|
| Mel28 |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 50 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3222 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Emma Daumas repart de zéro
Textes plus audacieux, style plus personnel : pour son troisième album, en cours d’enregistrement, la jeune chanteuse révélée par la « Star Academy » s’est reprise en main, comme si elle avait enfin digéré l’émission qui a bouleversé sa vie.
Emmanuel Marolle | 22.08.2008, 07h00
«J’SUIS CONNE », annonce le nouveau single d’Emma Daumas. Bel exemple d’autodérision. Car l’ancienne élève de la « Star Academy » 2 peaufine un troisième album, attendu courant octobre, très éloigné des formatages dont elle a fait l’objet. Etiquetée jusque-là comme une sorte d’Avril Lavigne à la française, avec poses rebelles, bracelets de force et moue boudeuse, la chanteuse a pris du recul pour s’affirmer à travers ce nouveau disque, qu’elle terminait ces jours-ci aux studios Omega de Suresnes.
Elle voulait « remettre les choses à plat, repartir de zéro ». « Mon éditeur m’a dit un jour : J’ai entendu une chanson formidable. Je suis certain qu’elle est pour toi. Bon il ne faut pas te vexer, elle s’appelle J’suis conne », explique-t-elle. Le morceau est signé Mickaël Furnon, chanteur de Mickey 3D et compositeur pour Indochine ou Jane Birkin. Il donne le ton, façon héritière de Françoise Hardy pince sans rire. « J’suis conne/Mais j’essaie de me soigner/Les hommes me voient toujours comme une poupée/Ils regardent mon cu… rriculum/Et ça les fait rigoler. »
«J’ai été beaucoup dans la revendication »
« J’ai été chamboulée par l’après- Star Ac, poursuit Emma Daumas. Je venais de province, d’un cocon familial où j’étais fille unique. On m’a dit d’être sophistiquée pour réussir. Du coup, j’ai été beaucoup dans la revendication dans mes chansons, mes propos. » Les paroles de « J’suis conne » prennent tout leur sens : « Alors, je fais le spectacle, et ça m’aide à respirer. »
« Cette chanson est un pied de nez. On nous prend vraiment pour des débiles à partir du moment où l’on sort de la téléréalité. A 18 ans, on fait forcément des erreurs et on ne nous le pardonne pas. L’émission, pour moi, était un tremplin, mais je ne m’attendais pas à être harcelée, agressée. Je me suis vraiment fait frapper dans la rue. »
Paumée, « happée par le monstre », la demoiselle a fait le vide, fuit quelque temps avec ses parents loin de la France, là « où personne ne connaît Emma Daumas », avant d’entamer sa mutation artistique. Aujourd’hui, elle s’apprête à défendre ses propres chansons, dont une coécrite avec sa camarade Elodie Frégé (« Dansez ») et d’autres élaborées en collaboration avec des auteurs et compositeurs exigeants : Marcel Kanche, plume pour M et Vanessa Paradis entre autres, Peter von Poehl, qui a signé un premier album très remarqué il y a deux ans et produit le dernier Vincent Delerm, et bien sûr Mickaël Furnon, qui a écrit trois titres avec elle : « Adieu Baïkonour », entre cuivres, cordes et sons synthétiques, « Secret-Défense » aux accents folk-rock et le fameux « J’suis conne », vrai tube potentiel.
«J’espérais qu’une artiste ait l’audace de chanter cela un jour, raconte le leader de Mickey 3D. C’est d’autant plus fort que ce soit une fille comme Emma qui puisse jouer avec cela, loin d’une émission qui forge des images un peu lisses. » L’ex-star academycienne mise désormais sur la simplicité. Elle a même intitulé son album « Le chemin de la maison ». Comme un retour aux sources.
Le Parisien
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=72203494
Bonne chance à elle. |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|