|
Filip Nikolic |
 |
Posté le: Sam Mai 13, 2006 7:30 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bien sure je vous parle de lui en tant qu'acteur et comedien mias je peut en parle dans d'autres rubriques comme chanteur dans le groupe 2be3 et bientot en chanteur solo ,
il joue dans Navarro et brigade Navarro
Bientot il va faire ses premier pas de comedien au théatre dans "Viens chez moi, j'habite chez une copine"
il joue le role de luc
| Citation: |
mise en scène Nicolas Norest
Une production THEATRE ET COMEDIE, Serge Pénard.
Créée en 1975 à Paris au Studio des Champs-Elysées,
avec Luis Rego, Carole Jacquinot, Claire Nadeau et Jean-luc Moreau,
cette comédie a connu un énorme retentissement.
Elle a été jouée partout dans le monde et a tenu trois ans l'affiche à Broadway ! Venez fêter avec nous ces trente ans de succès dans une toute nouvelle version complètement inédite, spécialement écrite pour cette tournée !
Résumé : Les enfants des années soixante-dix se libèrent-ils ? Après tout, ce n'est pour eux que la suite logique de la libération des mœurs de 68. La trentaine a maintenant sonné pour Marie, Arno, Monica et Luc. L'un est un couple d'artistes plutôt aisé et émancipé ayant envie de se frotter à toutes les expériences. L'autre est un couple replié sur lui même par la force des choses avec une vie plus ou moins banale. Alors quand Arno apprend à Luc qu'il a vécu avec deux superbes filles, le sang de Luc ne fait qu'un tour ! Les deux compères vont convier Marie et Monica à un réveillon très « seventies » où ils vont tout mettre en œuvre pour faire glisser la soirée. Seulement voilà, sont-ils vraiment libres ?
http://www.nicolasnorest.com/ |
Au cinema avec le film "Fracasse" au cote de
Vincent Desagnat.... Il sort le 21 juin 2006, j'espère dans toute les salle
il a participer dans "Sortez moi de là je suis une celebrite" en soutenant lassociation qu'il defend depuis 10 ans l'association "Rêves" http://www.reves.fr qui a pour objectif :
| Citation: |
En concrétisant leur désir le plus cher, ces enfants peuvent ainsi s'évader de la maladie et de l'hôpital qu'ils côtoient régulièrement.
Une bouffée d'air pur dans le présent et une force pour mieux envisager l’avenir… En parrainant un rêve, en faisant un don ou en devenant bénévole, vous aidez ces enfants malades qui ont besoin de retrouver le sourire et l'espoir. |
personellement c'est une très belle association qu'on peut pas nier car ça fait du bien quand on passe sa vie à l'hopital de pouvoir vivre un reve
voilà si vous voulez avoir plus de news de filip et de ses acolytes, Frank et Adel voilà un lien : http://2be3.zikforum.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:51 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
hier soir j'ai ete voir Filip Nikolic dans sa pièce c'etait vraiment génial tous ont ete excellent, ça donne même envie de faire du théâtre
j'etais au premier rang en plus par contre j'ai pas fait j'etais pris dans la pièce j'ai juste fait quelques photos de final et dedicaces
j'ai ete voir filip nikolic au théâtre hier soir a provins c'etait excellent..super bonne ambiance, tout les comediens etaient extra, ils ont même dit à la fin qu'ils se sont eclatés par contre j'ai pas pris beaucoup de photo etant donné que je regardais la pièce j'ai pris le final et les dedicaces en tout cas c'est cool d'être au premier rang
desole celle là elle est un peu flou ...
Moi avec Filip :
 |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|