|
Christophe Willem |
 |
Posté le: Lun Mai 08, 2006 12:37 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1414 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
mon dernier coup de coeur Christophe Willem, candidat de la nouvelle star,
 |
|
Dernière édition par Cézad le Mer Mai 24, 2006 11:11 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:15 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
petite biographie
Originaire de la région parisienne, cet étudiant de 22 ans a déja à son actif un film et un téléfilm. Passionné par le chant et la musique, il compose depuis l'age de 14 ans. C'est d'ailleurs dans sa participation dans le film ALIVE qu'il a pu mettre son talent au service des grands, puisqu'il a composé quelques musiques.
Avant de participier à la Nouvelle Star, il était aussi professeur de chant au conservatoire de Ermont dans le 95 et également coach vocal pour la chorale "Young voices" de Régine Lapassion (Gospel) et la chorale "Vocalys" de Claire Lise Vincent.
Son allure de nonchalant très trompeuse nous donne, au premier abord, une fausse impression. Mais dès qu'il chante, il brille de partout ! Lors du casting de la nouvelle Star, le jury, d'abord interpellé par sa démarche, ne s'est pas trompé sur le talent de cet original à la voix de diva, si particulière.
né le le 03/08/1983 à Enghien les Bains dans le 95, il a suivi un parcours scolaire des plus normaux, tout en vivant sa passion pour la musique à travers d'opportunité comme le film ALIVE de richard Anconina et d'un téléfim diffusé en décembre 2005 sur canal J
Ses influences musicales vont de Des'ree à Morchéba en passant par Alanis Morrissette et affectionne particulièrement "Talking About a Revolution" de tracy Chapman et "Sunny" de Boney M, titre sur lequel nous avons pu l'entendre lors du premier prime de la Nouvelle Star
Christophe mise beaucoup sur cette édition de la Nouvelle Star et a arrêté ses études pour s'y consacrer pleinement et espère bien avoir fait le bon choix. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:22 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 2:21 am |
|
|
| nol's tahitian |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Déc 2005 |
| Messages: 245 |
| Localisation: tahiti |
|
|
 |
 |
 |
|
| wow il a tourné un film tro cool |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:59 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nol's tahitian a écrit: |
| wow il a tourné un film tro cool |
enfin il a joue comme figurant et il ne chante qu'une chanson dans la bo du film, mais je n'ai pas encore vu le film,
pour info il es sorti en dvd |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:37 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
pour le prochain prime de la nouvelle star ce sera special bo de film peut etre que Christophe chantera "pourquoi j'ai mal " de Alive puisqu'il la connait très bien et que c'est lui même qui la chante
en tout cas il triomphe a merveille même que le jury ne savait plus quoi dire
franchement c'est un regal de voir et d'ecouter des artistes comme lui
je ne sais pas ce que vous autre vous en pensez, vous avez le droit de ne pas aime mais il a tout digne d'un Grand Artiste qui a 30 ans d'expériences j'exagère peut etre mais je suis encore ému de ses prestations d'hier soir  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 12, 2006 9:07 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
depuis le début, c'est mon préféré mais alors là... on ne peut même pas faire un classement! il est hors concours de toute façon!
j'espere quand même qu'il va gagner car il est de loin le meilleur!
il m'a donné la chair de poule hier en chantant! c'est vraiment magnifique ce qu'il fait! c'est déjà un grand artiste! |
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:26 am |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
| ptitelo a écrit: |
| depuis le début, c'est mon préféré mais alors là... on ne peut même pas faire un classement! il est hors concours de toute façon! |
Je suis d'accord. C'est déja une star!
Son talent est indéniable, ce garcon est juste incroyable.  |
|
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:45 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est universal qui va regrette  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:46 am |
|
|
| MaryKay |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 15 Mai 2006 |
| Messages: 8 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je l'aime beaucoup
En plus d'être très bon chanteur et interpréte, il a une prestance incroyable  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 6:04 pm |
|
|
| Mel28 |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 50 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3981 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce que j'admire en lui c'est son humilité , il n'en fait pas trop , reste simple et semble avoir de bons rapports amicaux avec les autres .
Il redonne toujours une seconde vie aux chansons et rien que pour cela j'attends avec impatience le moment de son passage .
Même s'il ne gagne pas , il a gagné le coeur de beaucoup de français et sans surprise il aura son album et pour une fois (à part Nolwenn bien sûr )je n'hésiterais pas à l'acheter .
C'est un vrai artiste . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 6:19 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
Ce que j'admire en lui c'est son humilité , il n'en fait pas trop , reste simple et semble avoir de bons rapports amicaux avec les autres .
Il redonne toujours une seconde vie aux chansons et rien que pour cela j'attends avec impatience le moment de son passage .
Même s'il ne gagne pas , il a gagné le coeur de beaucoup de français et sans surprise il aura son album et pour une fois (à part Nolwenn bien sûr )je n'hésiterais pas à l'acheter .
C'est un vrai artiste . |
tout a fait d'accord avec toi  |
|
|
|
|
 |
Christophe!!! |
 |
Posté le: Ven Mai 19, 2006 3:03 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 638 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce gars je l'adore à FOND!!!!!!!!! il est excellent!!! j'adore j'adore j'adore...! J'en ai des frissons quand il chante, c'est hallucinant ce mec! Le gagnant se sera lui, même si c'est pas le cas je suis impatiente d'acheter SON album!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:51 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si vous voulez voir ce que Chante Christophe au prime noircissez les deux lignes du dessous
I want you back des jackson 5
Memory de barbara streisand
Vivement ce soir  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 10:58 am |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
Encore un chanteur que je ne connais pas  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|