Posté le: Mer Mai 24, 2006 11:10 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1396 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| patinette a écrit: |
Encore un chanteur que je ne connais pas  |
regarde nouvelle star ce soir et tu le verras lol j'adore sa voix en plus pour un mec je trouve qu'il va très haut dans les aigus j'aimerais bien avoir l'avis de Nolwenn sur Christophe |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 26, 2006 6:09 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2374 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cezad , je crois que Patinette ne reçoit pas M6 .
Christophe a été sublime sur Memory et ce registre lui va à merveille . Je trouve qu'il est beau lorsqu'il chante et là il m'emporte et j'aimerais que les notes ou les derniers accords ne s'arrêtent jamais . Sur le reportage où il va dans sa ville j'ai eu le même sentiment face au reportage de Nolwenn quand elle était revenue chez elle pour rencontrer les admirateurs ( irréalité , gêne , timidité , incompréhension face à leur petit parcours , en bref ils sont modestes ) . Vivement mercredi prochain et peu importe s'il ne gagne pas , il aura son album et pourra être plus libre . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mai 26, 2006 7:13 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
Cezad , je crois que Patinette ne reçoit pas M6 .
Christophe a été sublime sur Memory et ce registre lui va à merveille . Je trouve qu'il est beau lorsqu'il chante et là il m'emporte et j'aimerais que les notes ou les derniers accords ne s'arrêtent jamais . Sur le reportage où il va dans sa ville j'ai eu le même sentiment face au reportage de Nolwenn quand elle était revenue chez elle pour rencontrer les admirateurs ( irréalité , gêne , timidité , incompréhension face à leur petit parcours , en bref ils sont modestes ) . Vivement mercredi prochain et peu importe s'il ne gagne pas , il aura son album et pourra être plus libre . |
oui je suis tout a fait d'accord avec toi  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 10:42 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ça y est christophe est notre nouvelle star  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 6:38 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
YEAH
IL est trop fort ce gars!!! hors catégorie même!!!
j'espere qu'il ira loin car il est vraiment atypique, original, bref tout ce que vous voulez mdr!!! |
|
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 7:44 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Très heureuse qu'il ait gagné!!
Une superstar en puissance  |
|
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 8:35 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ceci dit dominique etait geniale mais lui il m'a fait pleure |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 10, 2006 6:31 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je suis contente pour lui , il méritait les votes du public . J'espère qu'il aura un album à la hauteur de son talent et qu'il pourra imposer l'univers qu'il aime . Du moins pas un album formaté et qu'il aura le temps de placer ses propes compos . J'aimerais qu'il puisse s'accompagner au piano aussi . Bonne chance à lui et qu'il garde cette humilité très charismatique , c'est un bonheur . Et une pensée à Dominique que j'appréciais aussi . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 11, 2006 8:38 am |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
| Je suis contente pour lui , il méritait les votes du public . J'espère qu'il aura un album à la hauteur de son talent et qu'il pourra imposer l'univers qu'il aime . Du moins pas un album formaté et qu'il aura le temps de placer ses propes compos . J'aimerais qu'il puisse s'accompagner au piano aussi . Bonne chance à lui et qu'il garde cette humilité très charismatique , c'est un bonheur . Et une pensée à Dominique que j'appréciais aussi . |
oui j'espère qu'il va pouvoir faire ses propres compos
J'ai bien aimé hier quand il était au piano
Sinon j'ai jamais vu pascal obispo aussi stresse avant de chanter Fan avec lui |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 27, 2006 3:27 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
des petites infos l'album ne sortira pas avant la mi-novembre
et il va essaye de mettre quelques unes de ses compos et textes qui l'a réalisé lui
j'espère de tout coeur qu'ils vont accepter d'en mettre quelques unes |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:36 am |
|
|
| sho770 |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
| Age: 31 |
| Inscrit le: 22 Fév 2006 |
| Messages: 9 |
| Localisation: Allemagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Juin 2006: Rencontre au sommet ;) : Patrick Bruel et Christophe Willem, le vainqueur de la Nouvelle Star 2006.
Article dans Télé2Semaines du 24 juin 2006
Scan de Claumero pour maxi-realtv.com
   |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:55 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Christophe Willem passe aux choses sérieuses
Le gagnant de la 4ème édition de l'émission de télé-réalité Nouvelle Star sort son premier single.
Christophe Willem récolte les fruits de ses efforts au sein de l’émission diffusée sur M6 : il a enregistré son 1er single et le diffuse depuis le 10 juillet. Le disque contient 3 titres : "Sunny", morceau grâce auquel il s’est distingué des autres candidats, "Can you feel it", en duo avec une autre candidate, et une version piano-voix de "Sunny". Les chansons ont été réenregistrées en studio pour l’occasion et annoncent l’arrivée en septembre du premier album du chanteur. Cette version de la chanson est qualifiée de plus "soul et jazzy" que ses versions précédentes.
Malgré son passage à l’émission Nouvelle Star, Christophe Willem n’est pas novice dans le domaine de la musique. Il a joué dans le film "Alive", incarnant un jeune chanteur timide, et a composé quelques morceaux de la bande originale. Il chante par ailleurs en solo sur le titre "Pourquoi j’ai mal". Il a occupé le poste de "coach vocal" pour deux chorales, et a été professeur dans un conservatoire de la région parisienne. Christophe Willem a arrêté ses études pour se consacrer à l’émission.
source : charts in france |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 19, 2006 8:05 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
"4 ans de "Nouvelle Star sur M6"
CHRISTOPHE A LA FOLIE
CHRISTOPHE L'EXTRACOSMIQUE
Loin devant ses "collègues", Christophe est la star de "Nouvelle Star". Soucieux de préserver ce statut, le garçon est prêt à en découdre à travers une tournée et un prochain album. Retour sur une drôle de rencontre...
La tortue aujourd'hui quasiment une marque de fabrique... Durant le prinemps, chaque semaine, une moyenne de 5 millions de téléspectateurs a vécu sur le rythme d'un reptile terrestre d'un nouveau genre, ni terrien ni marin, juste extracosmique ! A l'époque, on ne le connaissait que sous son seul prénom : Christophe - on savait que peu de choses, 22 ans, étudiant, membre d'une chorale et vivant chez ses parents à Deuil-La-Barre, ville dortoir du Val d'Oise. De son look ordinaire et banal -certains sont allés jusqu'à le qualifier de "ringard", il a fait une mode. Grâce à "Nouvelle Star" sur M6, il a lancé la "Turtle attitude".
Certes, lors de la présentation de cette "Nouvelle Star 4", Marianne James nous confiait avoir "craquée pour une petite blonde qui me rappelle Cristina Aguilera et une mama black qui chante le gospel comme jamais !" C'était Cindy et Dominique... N'empêche ! C'est Christophe que le public a élu (à 80% dit-on) et le jury a crié au génie. Larmes aux yeux, Christophe avait savouré. Peu après, il dira : "Pendant l'emission, ce surnom de "Tortue" ne m'a pas dérangé, c'était au contraire un signe d'affection du public. Mais je n'ai pas forcément envie de contruire une carrière là dessus !" Pas vraiement envie, à l'image des trois précédents vainqueurs, de tenter de survivre sans génie dans la chanson (Jonatan Cerrada), de retourner à la scène rock alternatif où il a grandi (Steeve Estatof) ou de complétement rater son premier album (Myriam Abel)... "Je suis prêt à me battre pour un bel album", dit aussi celui qu'on appelle aujourd'hui de son patronyme entier, Chrisophte Willem (un pseudo, en fait, assure-t-on ,dans le monde de la musique). Bien sûr, en ce coeur d'été, sort un CD trois titres, "Sunny" de Boney M (SonyBMG) en version "tortuesque" et en version piano-voix, et "Can You Feel It" de Michael Jackson, en duo avec la finaliste Dominique. A défaut de faire dans l'oeuvre éternelle, ça fait patienter les adeptes de la "turtlemania"... et les autres. Parce que la grande affaire, ce doit être l'album. Le premier de Christophe Willem.
Durant "Nouvelle Star", il a montré qu'il pouvait se glisser dans les univers de Patrick Juvet, Cindy Lauper, Michael Jackson, Jacques Brel ou Dalida. Mais, avec son manager, avant même d'entrer en studio, il a dû résoudre le problème de la couleur de l'album à venir. Oui, il a dit et répété : "Je rêve de travailler avec Zazie", ou être influencé par Georges Michael, Tori Amos et Morcheeba. Alors, il est parti sur une idée, l'a laissée tomber pour en retenir une autre avant d'avouer avoir plusieurs idées. Jusqu'en septembre, il s'est installé en studio - en région parisienne et en province. Il rencontre des gens, des auteurs (Patrick Bruel lui aurait glissé des textes), des compositeurs mais il veut aussi co-écrire, co-composer. On sait que le premier album de Christophe Willem sortira cet automne, et pas avant novembre. Qu'il sera fortement coloré soul-blues-jazz... En attendant l'évènement, il quittera les studios pour rejoindre la tournée M6 Mobile Live avec Dominque, Gael, Cindy, Valérie et Florian, cinq autres candidats de "Nouvelle Star". Au programme, du 1er au 12 août, onze concerts gratuits dont des étapes aux Sables d'Olonne, La tranche sur Mer ou Palavas les Flots. Suite de l'apprentissage du métier de star, Christophe Willem s'apprêterait à faire ses débuts dans la pub : il doit, prochainement, tourner un spot pour une banque qui a déjà fait travailler Julie Gayet et Victoria Abril. Nouvelle star, on vous dit, ce Christophe !
Serge Bressan, Télé Cable Hebdo |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 6:35 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Christophe semble avoir des goûts communs avec Nolwenn au sujet de référence musicale ( Tori Amos ) .
Son single est arrivé en 4 ème position au classement ifop . Il pourra le défendre sur la tournée de M6 . RTL le diffuse et c'est une version plus lente que celle chantée sur le plateau de la Nouvelle Star .
Espérons pour lui que le fait de faire de la pub ne soit pas mal perçu . C'est facilement critiquable .
J'attends de voir les couleurs de l'album . |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|