[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Christophe Willem

Aller à la page 1, 2  Suivante
Christophe Willem
MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:37 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

mon dernier coup de coeur Christophe Willem, candidat de la nouvelle star,

Dernière édition par Cézad le Mer Mai 24, 2006 11:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:15 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

petite biographie
Originaire de la région parisienne, cet étudiant de 22 ans a déja à son actif un film et un téléfilm. Passionné par le chant et la musique, il compose depuis l'age de 14 ans. C'est d'ailleurs dans sa participation dans le film ALIVE qu'il a pu mettre son talent au service des grands, puisqu'il a composé quelques musiques.
Avant de participier à la Nouvelle Star, il était aussi professeur de chant au conservatoire de Ermont dans le 95 et également coach vocal pour la chorale "Young voices" de Régine Lapassion (Gospel) et la chorale "Vocalys" de Claire Lise Vincent.
Son allure de nonchalant très trompeuse nous donne, au premier abord, une fausse impression. Mais dès qu'il chante, il brille de partout ! Lors du casting de la nouvelle Star, le jury, d'abord interpellé par sa démarche, ne s'est pas trompé sur le talent de cet original à la voix de diva, si particulière.
né le le 03/08/1983 à Enghien les Bains dans le 95, il a suivi un parcours scolaire des plus normaux, tout en vivant sa passion pour la musique à travers d'opportunité comme le film ALIVE de richard Anconina et d'un téléfim diffusé en décembre 2005 sur canal J
Ses influences musicales vont de Des'ree à Morchéba en passant par Alanis Morrissette et affectionne particulièrement "Talking About a Revolution" de tracy Chapman et "Sunny" de Boney M, titre sur lequel nous avons pu l'entendre lors du premier prime de la Nouvelle Star
Christophe mise beaucoup sur cette édition de la Nouvelle Star et a arrêté ses études pour s'y consacrer pleinement et espère bien avoir fait le bon choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:22 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

une petite photo dans le film "alive"

petit extrait de la chanson qu'il chante sur l'album bo de "Alive" : "Pourquoi j'ai mal"

http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Alive&Y=1592940&T=Pourquoi+j%27ai+mal&N=Nucci&P=Maxim&M=Mercury&E=0602498225189&V=1&I=5&G=E&audio=/9/8/1/0602498225189A05.ra
MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 2:21 am Répondre en citant
nol's tahitian
âme enchantée du Temple

wow il a tourné un film tro cool

Mon forum:
http://noltahitian.xooit.com
Mes blogs:
http://noltahitian.skyblog.com
http://www.lucrablog.com/nolwenn
Mon site:
http://nolwenn-fantasy.new.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mai 10, 2006 8:59 am Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

nol's tahitian a écrit:
wow il a tourné un film tro cool
enfin il a joue comme figurant et il ne chante qu'une chanson dans la bo du film, mais je n'ai pas encore vu le film, Roulement des yeux

pour info il es sorti en dvd
MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 11:37 am Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

pour le prochain prime de la nouvelle star ce sera special bo de film peut etre que Christophe chantera "pourquoi j'ai mal " de Alive puisqu'il la connait très bien et que c'est lui même qui la chante

en tout cas il triomphe a merveille même que le jury ne savait plus quoi dire

franchement c'est un regal de voir et d'ecouter des artistes comme lui

je ne sais pas ce que vous autre vous en pensez, vous avez le droit de ne pas aime mais il a tout digne d'un Grand Artiste qui a 30 ans d'expériences j'exagère peut etre mais je suis encore ému de ses prestations d'hier soir Pleure ou Très triste
MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 9:07 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

depuis le début, c'est mon préféré mais alors là... on ne peut même pas faire un classement! il est hors concours de toute façon!
j'espere quand même qu'il va gagner car il est de loin le meilleur!
il m'a donné la chair de poule hier en chantant! c'est vraiment magnifique ce qu'il fait! c'est déjà un grand artiste!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:26 am Répondre en citant
SaraOwho
âme enchantée du Temple

ptitelo a écrit:
depuis le début, c'est mon préféré mais alors là... on ne peut même pas faire un classement! il est hors concours de toute façon!

Je suis d'accord. C'est déja une star!
Son talent est indéniable, ce garcon est juste incroyable. Très content

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 10:45 am Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

c'est universal qui va regrette Surpris
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2006 11:46 am Répondre en citant
MaryKay
âme naissante du Temple

Je l'aime beaucoup Très content
En plus d'être très bon chanteur et interpréte, il a une prestance incroyable Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:04 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Ce que j'admire en lui c'est son humilité , il n'en fait pas trop , reste simple et semble avoir de bons rapports amicaux avec les autres .

Il redonne toujours une seconde vie aux chansons et rien que pour cela j'attends avec impatience le moment de son passage .

Même s'il ne gagne pas , il a gagné le coeur de beaucoup de français et sans surprise il aura son album et pour une fois (à part Nolwenn bien sûr )je n'hésiterais pas à l'acheter .

C'est un vrai artiste .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 6:19 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

Mel28 a écrit:
Ce que j'admire en lui c'est son humilité , il n'en fait pas trop , reste simple et semble avoir de bons rapports amicaux avec les autres .

Il redonne toujours une seconde vie aux chansons et rien que pour cela j'attends avec impatience le moment de son passage .

Même s'il ne gagne pas , il a gagné le coeur de beaucoup de français et sans surprise il aura son album et pour une fois (à part Nolwenn bien sûr )je n'hésiterais pas à l'acheter .

C'est un vrai artiste .
tout a fait d'accord avec toi Clin d'oeil
Christophe!!!
MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 3:03 pm Répondre en citant
Nolwennjet'aime
âme féérique du Temple

Ce gars je l'adore à FOND!!!!!!!!! il est excellent!!! j'adore j'adore j'adore...! J'en ai des frissons quand il chante, c'est hallucinant ce mec! Le gagnant se sera lui, même si c'est pas le cas je suis impatiente d'acheter SON album!!! Très content

http://wonderfulnolwenn.skyblog.com

J'aime tant t'aimer mon ange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 8:51 am Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

Si vous voulez voir ce que Chante Christophe au prime noircissez les deux lignes du dessous
I want you back des jackson 5
Memory de barbara streisand

Vivement ce soir Surpris
MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:58 am Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Encore un chanteur que je ne connais pas Confus

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones