|
Stéphanie (NOUVELLE STAR 4) |
 |
Posté le: Dim Mai 07, 2006 9:54 am |
|
|
| Clém's |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Sep 2005 |
| Messages: 376 |
| Localisation: Brioude |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou à tous !!!
J'ai créé le Site JUST~STEPHANIE (qui n'a rien à voir avec le Forum du même nom) ;) !!!
C'est un petit site sans prétention, créé dans l'unique but de soutenir Stéphanie et de suivre son actualité après sa participation à la NOUVELLE STAR 4 !!!
J'éspère que vous viendrez nombreux, me rendre visite, je compte sur vous ;) !!!
Kiss les Stars... |
|
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:10 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aimais beaucoup Stéphanie dans la Nouvelle star..
Peut être pourrais tu nous donner des nouvelles de temps en temps.. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 14, 2006 11:27 am |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui Clem's n'hésite pas à nous donner des nouvelles de Stéphanie qui avait son truc à elle, un peps assez rare chez les chanteuses de nos jours. Je trouve dommage qu'elle soit sortie avec une chanson de Mylène qui ne lui allait pas. (comme quoi tout le monde dit que c'est facile de chanter du Mylène Farmer, pour l'instant à part Nolwenn j'ai vu personne le faire correctement...). En tout cas si tu as des infos sur son actu tiens nous au courant ici!!  |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|