[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Soirée de la Femme à Vichy le 27 Mai 2006 final avec Nolwenn

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
CR
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:44 pm Répondre en citant
titeétoile
âme naissante du Temple

KOUKOU tous le monde voila mon CR

Arivée a 13h00 devant l'hypodrome, 10 minute plus tard Maud de divine me rejoint. Je fais connaissance avec elle on parle super bien puis me presente ses parent super gentil.
Ensuite nous avons fais un tour afin d'essayer de voir Nolwenn, mais personne. Un peu plus tard j'apercoit un taxi, sans hesiter je savais que cétai elle, une tête brune depasse c'est elle accompagné de sa soeur, sa maman, sa grand mére et son oncle qui conduisait. Nous essayons de nous approché mais elle était deja rentré dans l'hipodrome!
Vers 15h un vigile viens nous parlez et nous demande:" Vous venez voir nolwenn?" alor avec un grnad oui nous repondons!!! puis il nous dit allez devant elle vien d'ariver elle va venir repéter!
Nous nous approchons, wahoo elle était la en chair et en os, quelle beauté, vêtu d'un pantacourt en jean et un debardeur vert elle était sublime.
Avec Maud nous la regardons avec envie, envie de lui parlé envir d'être a côté d'elle, de lui posé des questions... mais nous pouvons pas rentré trop de vigiles.
A 16h30 du monde arive alors nous faisons le queu.
L'orde d'ouvir les porte a été donné a 18h00, nous somme meme pas allez cherché nos cadeau nous nous sommes directement dirigé devant la scene!!! En même temp nous avons fait la connaissance de sebastien et perine des fans super gentil!
La soirée commença par le danse puis une course entre chanque defilé de mode, coiffure...
Avant que les douze coups de minuit sonnent la fin, c'est une enigne pour la science", une enfant du pays, une magnifique femme, une étoile qui es monté sur le poduim, portée par une ruée de cris: Nolwenn Leroy.
Drapé d'une longue robe blanche a imposé sa voix dans la pénombre de la nuit.
Elle a reconnu des amis...parmis les 12 000 personne qui était presents se soir.
Arrivé au pied du poduim, a deux pas de la piste elle était à peine sortie de la voiture que déja les flash crépitaient.
"Bonsoir a tous!!!" lança la belle brune aux yeus d'azur, avec un petit geste complice de la main.
Quelque minute plus tard, une foule en delire l'acceuillait sur scéne pour un mini concert. La musique commança, Histoire naturelle puis reste encore ensuite mon ange et pour finir nolwenn ohwo wahoo que d'émotion, de frisson sublime, les cadeaux volait sur la scene, certain pleuré pendant que d'autre était envouté par son chanrme.
Elle partis quelque minute le temps d'une course puis revein avec nolwenn ohwo elle venait nous touché les main, la chancon fini elle fit des otographe a tous le monde elle ne partis pas tans que tous se quil en voulait les avez quelle genereusité incroyable, pour ma part j'en n'ai eu 2 un sur mon album et un sur mon livre, je ne la remercirais jammais assez. Nolwenn tu as était superbe, sublime, ravissante que de mot pour decrire une telle soirée.
Tous se rêve s'est achevée a 1h30 du matin quand elle es venut nous parlez et rendre le stylo a maud "le stylo de compete a dit nolwenn"!!!. Elle fit part quelle viendré peut être au zenit puis a l'opéra puis un clin d'oeil, un baiser du creu de la main et elle disparut wahoo quelle gentillesse! MERCI Nolwenn... je t'aime

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:45 pm Répondre en citant
titeétoile
âme naissante du Temple

désolé maud pour le "maud de divine" mais c'est pour les autre forum et j'ai oublié de le changé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:23 pm Répondre en citant
maud03
Grande âme du temple

Trés beau CR titétoile. Aucun souci pour le "maud de divine" Clin d'oeil
J'èspère qu'on se reverra trés vite !! Tu es adorable !! bizzzzz Très content

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:19 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

un grand merci à Pepsi qui m'a beacoup aidée et a fait ce montage avec mes videos... j'espere que ca vous plaira!
Clin d'oeil
http://videosnol.com/videos/soireefemme-concert.wmv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 6:03 pm Répondre en citant
titeétoile
âme naissante du Temple

il est super ptitelo ton montage video merci!!!!!
et maud moi aussi j'espere te revoir vite!!! bizous puce!!!

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 6:20 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

titeétoile a écrit:
il est super ptitelo ton montage video merci!!!!!
et maud moi aussi j'espere te revoir vite!!! bizous puce!!!

contente qu'il te plaise mais le mérite en revient à Pepsi qui a tout fait! (encore merci! Clin d'oeil )
j'espere que ca vous rappelera de bons souvenirs à Maud et à toi! (Martocolo si tu passes par là... Clin d'oeil )
je ne peux pas encore le regarder parce que j'ai un vieil ordi et je n'ai pas l'adsl mais mon nouvel ordi est commandé et je l'aurai dans une semaine... ça va être le bonheur pour décompresser et oublier le bac avec des chansons de Nol!!! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soirée de la Femme à Vichy le 27 Mai 2006 final avec Nolwenn
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale