[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Soirée de la Femme à Vichy le 27 Mai 2006 final avec Nolwenn

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:09 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Merci pour ton cr ptitelo et comment ne pas le lire jusqu'au bout . Tes photos sont magnifiques .
C'est une soirée que tu ne seras pas prête d'oublier et une chance que le temps n'était pas à la pluie .
Dommage qu'elle ne puisse pas commencer sa tournée par Vichy pour le côté symbolique .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:22 pm Répondre en citant
Breizhig
Sorcière dans l'âme (fée déchue)

Quel plaisir de lire ton Cr, ptitelo! Très content
Il est complet et très agréable à lire! Il n'est absolument pas trop long car plein de détails! Clin d'oeil
Je ne savais pas que Nolwenn avait ausssi chanté "Reste encore", par exemple car à la télévision nous n'avons pas eu tout le concert!
Nous n'avons pas non plus vu son retour sur scène après la dernière course et la remise de tous les cadeaux!
Par contre nous avons pu entendre une petite interview après qu'elle aie suivi une des courses dans une voiture!

En tous cas, elle a eu droit à tous les honneurs et cela fait vraiment plasir de voir le si bel accueil que sa région lui a offert!

Ce qui ressort aussi des différents CR c'est une fois de plus la gentillesse et la disponibilité de Nolwenn... merci à elle pour sa grande
générosité! Très content

"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard"
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 6:49 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

En fait, dans les infos régionales, ils ont juste montrés Nol quand elle sortait de la voiture qui suivait la course surement puisqu'elle était entourée de gardes du corps et marchait en direction du camion de la scène. C'était très rapide, dommage!

désolée pour la qualité... Confus
L'article de La montagne: (photo avec pseudos+texte+Une)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 7:42 pm Répondre en citant
mich
âme errante du Temple

Merci ptitelo pour le cr et les scans et les photos Très content
wahoooo
MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 8:33 pm Répondre en citant
titeétoile
âme naissante du Temple

ton cr es super ptitelo mm si lon na pas pu se parler on na ressenti la meme chose c'était magnifisue que du bonheur! merci et encore merci si vous voulait voir mes phto elle seront dispo dans la semaine sur mon blog:www.titenolwenn03.skyblog.com
merci notre etoile on t'aime fort!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:55 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Merci beaucoup ptitelo pour avoir joué les envoyés spéciaux pour nous et partagé toutes ces informations, photos et CR très agréable à lire d'ailleurs
Sourire

En plus du plaisir d'assister au concert, tu as pu lui remettre ton cadeau donc soirée plein de souvenirs pour toi !

( Dommage pour l'opéra de Vichy le 28 ...) Sourire

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 9:55 pm Répondre en citant
nolwenn en force
âme du Temple

Merci elodie pour ton CR et pour ces magnifique photo, je suis tres contente que tes pu voir nolwenn tu le merite Très content Très content Très content

http://nolwennenforce.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:31 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

merci pour l'article de journal! ca fait plaisir à lire! Très content

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 12:30 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Merci pour les CR, les scans... Le peut que j'ai vu à la TV était plus qu'emballant ! Bravo à Nolwenn pour ce retour devant le public auvergnat ! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 4:35 pm Répondre en citant
maud03
Grande âme du temple

J'aimerais faire un compte-rendu simple et court...alors je m'excuse déjà pour les phrases que je vais écrire qui n'auront aucuns intêrets et dont vous vous fichez totalement, mais aprés tout c'est mon résumé et j'écris ce qui me plaît !!!

13h: je débarque à l'hippodrome. Première mission, retrouver Titétoile. J'aperçois une jeune fille au loin, tout de blanc vêtu...ouf ! C'est bien elle !! Aprés que mes parents se soit garés, j'ai droit à une petite séance coiffure dans le style "Histoire Naturelle" (tresses, plumes, etc...), histoire de faire comprendre que je suis là pour quelqu'un de bien précis !!!!
14h: Aprés moulte papotages, titétoile et moi décidons de se raprocher des entrées, malgrés la chaleur qui nous tape dessus. On essais de faire ami-ami avec gardiens ou vigiles ( pour éventuellement, se rendre au plus prés de celle qu'on attend), mais à part un jardinier fort sympathique, la chance ne nous sourit pas beaucoup !!!!
14h30: les allées et venues se multiplient. Nous guettons les voitures, l'idéal serait un taxi conduit par un homme au crâne rasé, autrement dit l'oncle à Nolwenn.
15h: Voilà ce fameux taxi . Pas conduit, par un homme mais avec à l'arrière, une femme blonde, soit Muriel, la maman de Nol ! On se dit "elle va forcément bientôt arriver alors". On se place donc, devant l'entrée des voitures. 5 minutes passent. Un homme de l'organisation passe alors et nous demande "vous attendez Nolwenn ??", quel esprit de déduction !! "Elle vient d'arriver, elle va pas tarder d'aller répéter". Aprés l'avoir imaginée cachée sous les siéges, nous filons vers les entrées, d'où on peut voir le podium.
15h20:Nous la cherchons du regard. Enfin, une silouette verte se dessine sur la scéne. Les notes de "owho" retentissent...elle est là !!!!!!!!! Les répets se passent bien, s'enchainent donc "owho", "HN","Mon ange", encore "Owho", "reste encore", de nouveau "HN" et enfin "J'aimais tant l'aimer". AAAhhh c'est rageant de la sentir à quelques mètres de nous et de ne pas pouvoir s'approcher davantage, d'autant plus , que depuis quelques minutes, mannequins et danseuses de la soirée, se précipitent vers elle, munies de leurs LAISSER-PASSER!! Le gentil jardinier ( de l'autre côté de la barrière) nous voit alors et nous lance "eh bien vous êtes toujours là? Vous n'avez pas pu vous approcher?", je lui répond "mais si vous laisseriez entrer on serait déja devant la scène, on est des gentilles filles vous savez!!"Et même avec un sourire le plus suppliant possible , il nous rétorque un "mais si je vous laisse entrer, tout le monde voudra entrer aussi" ! Dommage !
16h:Nolwenn est partie et même si l'idée de foncer contre le taxi en repartant m'a frôlé l'esprit deux secondes, j'ai songé plus raisonnable d'aller faire la queue! (Ben quoi tt le monde à sa part d'histérie, il faut juste savoir la contrôler!!) Dans cette file, nous faisons connaissances avec Seb et Périne: deux fans également.
18h: entrée (enfin!!) dans l'hippodrome aprés quelques grognements de la foule. Je peux bien dire foule car pendant les deux heures précédentes les gens se sont entassés devant ce fameux portail, il y avait peut-être quatre ou cinq milles personnes. On peut s'interroger du pourquoi de ce mouvement de foule en Auvergne d'ailleurs? Il y avait il surtout des fans comme nous? des habitués des courses? des gens venus seulement pour les cadeaux Vichy? En tout cas, ce qui est sûre c'est qu'il y avait du monde, des femmes, chapotée pour l'occasion Bref, aprés avoir donné nos billets, titétoile et moi avons piqué le seul et unique sprint à deux jambes (pattes??) de la soirée. On s'en fiché pas mal des anti-rides Vichy, nous ce qu'on voulait c'était une bonne place, la meilleure place...Et nous l'avons eu: devant la scène, au milieu . Le seul inconvénient fût que les organisateurs placent une urne de jeu sur la scène a cette endroit précis!Qu'à cela ne tienne, nous nous sommes improvisés porteurs d'urne pendant quelques minutes jusqu'à ce que nous demandions de la retirer car nous en avions , commment dire, marre !! Fou
18h30: coup de fil de Ptitelo! Je distingue à peine le "t'es où?" à cause du bruit de la foule qui s'entasse. "Je suis devant la scéne, j'ai des plumes dans les cheveux!!" (je savais que ça allait servir au moins une fois dans la soirée Clin d'oeil ). J'attend une minute, et voilà que Ptitelo m'interpelle. C'est vraiment dommage qu'on ai pas pu plus faire connaissance que ça mais j'ai quand même était ravie de te rencontrer ainsi que Xanam ! Très content Vivement un prochain concert qu'on aie le tps de mieu parler, et d'ici là, vive les sms et msn !!
19h:l'animateur qui a déjà annoncé le programme de la soirée, continue son spitch. Premier cadeau offert: un album dédicacé de Nol"milles baisers étoilés" et c'est pour...SEB , qui répond à une question extrement dur: "Quel est le tître du premier single tiré d'Histoires naturelles?" Toutes mes félicitations M. Green !!!! La soirée débute enfin. La danse d'abord. Peut-être 7 ou 8 ballets de danse contemporaine.
20h: aprés quelques courses et la danse, place au show coiffure, entrecoupé, bien évidemment, de cadeaux: "un single de Nolwenn...", "des parfums Perle de Laliques...", "des chocolats Jeff de Bruge...", et ça continue encore et encore !! Malheureusement, quand on a pas la chance de naître un 27 mai, d'avoir son prénom qui commence par la lettre N (devinez pourquoi!) ou d'avoir bêtement mit son ticket dans l'urne, il ne vous reste que la possibilité d'apprécier le spectacle! Surpris
22h30: la dernière course est passée, il ne reste plus que le défilé des robes de mariées...la tension monte. On sent quelle approche...quand soudain l'animateur dit: '...et Nolwenn va bientôt arriver, elle vient de parourir la piste dans la voiture suiveuse, mais pour l'heure j'offre j'offre un somptueux collier...", quatres silhouettes sortent de la voiture, Muriel, en blanc, Kay en rose, Josette en blanc, et...et...et...NOLWENN en vert! On commence dèjà à ressentir l'effet de 5000 personnes qui te poussent dans l'espoir de la voir. Elle est radieuse, elle est contente d'être là, dans une "Elizabeth II attitude" Mort de rire , elle lance de grands signes à la foule qui l'appelle: "NOLWENN NOLWENN NOLWENN"!!! director Aprés quelques autographes à des fils de coiffeuses et danseuses privilégiées, elle court vers sa loge. Le défilé de robes de mariées va paraître infiniment long...
22h50: les robes de mariées sont (enfin) passées...tout s'accélère. L'animateur peine à finir son discours, l'ambiance monte, des "NOLLLLWEEEENNN" surgissent de partout!!! Ahhh , moi même je crie le plus FORT possible! Appareil photo en main, feutre et album prêt à être dédicacé sur le devant de la scène, il ne manque plus qu'une seule chose..."NOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLWWEEEEENNNNNNNNNN!!!" mais comme il reste encore "des parfums perles de lalliques offert par la brulerie de parfum de vichy..." Mal ou Très fou, l'euphorie tient en haleine encore un peu plus longtemps. On s'en fiche de tes cadeaux nous on veut "NOOOOOOOOOOOLLLLWWWEEEENNN"!!!!!! Sa y est le présentateur se décide enfin a l'appeler, "Mesdasmes et Messieurs: Nolwenn Leroy"! AHHH c'est l'émeute, un peu de fumée et...et...et...rien !! Notre fée se fait attendre!!! Deuxiéme éssaie: "Mesdasmes et Messieurs: Nolwenn Leroy"!!! Et cette fois pas de doute c'est elle !! Très content Très content Très content Très content Eclatante dans sa belle robe beige et ses cheveux flottant sur ses épaules...Elle salut le public, son public...Elle remercit les organisateurs de lui avoir permi de chanter "chez elle", à Vichy...Déjà, on entend les notes d'HN, souriante, elle est jolie comme un coeur...Le choeur de "mon histoire est belle"est remarquablment interprété par un public éblouï, Nolwenn est ravie, elle rie.Quand à moi je "mitraille", je la prend en photo sous toutes les coutures. Vient en suite "Reste encore", trés doux mais lumineux, les gens se laissent bercer par sa voix de velour, un délice...Ce spectacle se poursuit par le fameux, le magnifique "Mon Ange" et il est temps pour moi de sortir ma pancarte "La clarté de ton sourire illumine cette soirée", seul hic, à ce même moment, mon "gentil" appareil photo affiche un "plus de batteries, plus d'énergie" Fou Je vous épargnerais les pérépities concernant ma recherche d'un accu. "Mon ange" en émeut plus d'un, Nol aussi pense à la personne à qui est dédiée cette chanson, la fin de la chanson est prodigieuse Pleure ou Très triste, j'ai le droit un baiser envoyé pour ma pancarte, que l'animateur ne se prive pas d'ailleur de reprendre. "Qu'est ce que ça passe vite" constate Nolwenn, elle nous remercie aussi de chanter avec elle et nous invite à poursuivre cette initiative sur l'entraînant "owho". Elle virevolte, danse, fait voler sa robe...quelle énergie!! Très content Mais voilà déjà la fin de la dernière chanson! Snif!! Elle est énormément appaludie et se prête à un petit jeu de séances photos avec les organisateurs ou dumoins "les gens importants" de la sioirée, elle est couverte de cadeaux!! Elle repart, mais promet de revenir aprés une dernière course...
23h15"Nolwenn !!!!!!!" est de retour pour un dernier "owho" endiablé où elle se balade d'un bout à l'autre de la scéne!!! Deux mots me viennent alors à l'esprit "je l'aime". C'est dans ces moments là que le mot "fan" prend tout son sens.
23h30: Nolwenn nous a maintenant réservé une belle surprise et le plus cadeau qu'il aurait pu être. Des autographes...Ni une, ni deux j'attrape mon album et mon markeur et je lui tend. J'ai été trés étonné quand je me suis rendu compte qu'il ne me resté plus qu'une chose dans les mains: l'album. Nol avait, en effet, saisi mon feutre d'entrée de jeu et le manier a grande vitesse sur tout ce qu'on lui tendait de sa main gauche. J'ai bien eu ma dédicace sur l'album quelques secondes plus tard. Vous allez surment me prendre pour une folle, mais quelques part j'étais hyper fier que Nol ce soit servi de mon feutre pour signer ces quelques centaines voir milliers d'autographes pendant plus d'une heure et demi Sourire La première heure était trés...écrasante !!! Quand vous avez 15 mille personnes qui vous tassent le ventre pour pouvoir s'approcher au maximum c'est assez pénible voir douloureux 456sm10 Comme on dirait dans un montluçonnisme lycéen "ah ce dawa!"( traduire par quel bazard!)La colère monte quelque fois à force d'avoir les pieds écraboullés sdfangry 45656icon_cry Chacun tente de tendre nimporte quoi pour avoir un autographe, notemment des féminas dont Nolwenn déclare "je crois que je vais en rêver la nuit des féminas"! Elle ne perd pas patience du tout, et garde le sourire, va d'un bout à l'autre du podium et revient! Chapeau! Au bout d'une heure, on commence à pouvoir respirer et prendre de l'espace ça fait du bien!! J'attend mon stylo et j'ai raison: à la fin de cette séance de dédicace, elle crie "A qui est le stylo??". Je saute en l'air "à moi , à moi , à moi!! " et si vous vous dîtes toujours que je suis folle, et bien là vous avez peut-être raison Mort de rire Tranquillement, elle se dirige vers moi et timidement je lui demande une dernière faveur "est-ce que tu peux me signer ma converse??", "pas de problème ma biche" et là, je suis aux anges! "Merci pour tout".

1h: Cette soirée de la femme s'achève donc sous une nuit étoilée, dans le regard azur de la plus merveilleuse des étoiles.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps. Je pense vous livrer quelles photos dans pas trés longtemps, ce soir ou demain peut être.

En écrivain ce CR, j'ai compris juste une chose, le sens d'un proverbe que vous connaissez tous: Carpe Diem...

Nolwenn, si tu lis ces mots, je voulais juste de dire merci encore une fois, merci pour ta voix, ta beauté, ta génrosité, ta disponibilité et ton merveilleux sourire.

Dernière édition par maud03 le Mar Mai 30, 2006 8:30 pm; édité 1 fois

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 5:45 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

et bien voilà un très beau CR maud, que j'ai pris plaisir à lire!!
c'est sûr que c'est vraiment dommage que l'on ait pas pu discuter mais on se retrouvera sur la tournée, c'est certain!!!
je suis très contente que Nol ait signé ta converse!! c'est collector lol
elle m'avait également piqué mon marqueur quand je l'avais vu il y a 1an et demi mais cette fois-ci, je ne l'ai jamais revu lol!!!! pas grave, je sais qu'il lui servira au moins! et plus qu'à moi mdr!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:30 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Bravo à toi Maud 03 , ton CR est très agréable à lire et dans ses moments de rencontre , on saisit mieux le sens du mot " fan " , mieux que derrière son écran d'ordinateur . Je suis ravie pour toi et ceux qui ont nous ont retranscris leurs émotions à travers ce mini concert . smiley_436[1]
MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 8:33 pm Répondre en citant
maud03
Grande âme du temple

Moi aussi Ptitelo, j'ai beaucoup aimé ton CR, il est magnifique, et puis tu rends bien compte de tout les évènements autour. Tes photos sont bien plus belles que les miennes ça c'est certain par contre !!
Je t'embrasse fort et merci pour ton adorable commentaire. J'espère te revoir vite. Très content

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 11:38 am Répondre en citant
candy
âme errante du Temple

merci pour les Cr et les photos Très content
merci
MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:50 pm Répondre en citant
titeétoile
âme naissante du Temple

merci maud ton cr es super, je vous ferais part du mien si vous voulez!!!