Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:03 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
ah c'est cool pour la retransmission... j'espere qu'il y aura le concert aussi!
vous nous verrez peut etre qui sait?!
en tout cas, j'ai vraiment hâte... je serai à l'hippodrome vers 18h30 et je retrouverai Xanam, Martocolo, Maud03 et Titétoile. Ca va etre génial!!!
demain vous saurez tout!!!
ps: pour l'instant ça s'annonce bien: 27°C donc on aura une température agréable dans la soirée. En plus, les nuages commencent à partir! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 27, 2006 1:18 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 28 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonne soirée ptitelo
Merci pour ces dernières nouvelles en direct de Vichy! |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 2:23 pm |
|
|
| mich |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Sep 2005 |
| Messages: 52 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les infos  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:23 pm |
|
|
| lionne |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 887 |
| Localisation: Charente-Maritime. Le Poitou-Charentes, la 2ème région la plus ensoleillée de France...et oui ! |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:36 pm |
|
|
| mich |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Sep 2005 |
| Messages: 52 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn a chanté Histoire Naturelle,reste encore, Mon ange,et Nolwenn Ohwo.
Pas facile à suivre via internet (ndrl: nolwenn était souvent en fond avec les commentateurs).
J'ai quand même pu entendre une bonne partie de mon ange.
Il ne nous reste plus qu'à être patient, et de voir ce que nos reporters de chocs auront dans leurs appareils  |
|
Dernière édition par mich le Sam Mai 27, 2006 11:26 pm; édité 3 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 27, 2006 10:39 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 28 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai regardé la chaîne Equidia et il a souvent été question de Nolwenn!
Nous avons vu son arrivée en voiture et les saluts qu'elle a faits au public!
Nous avons pû la voir chanter "Histoire Naturelle", la fin de "Mon Ange" et le début de "Nolwenn Ohwo"!
Nol était très belle, très classe dans sa longue robe écrue, avec ses cheveux tombant sur les épaules!
Ptitelo, je t'ai cherchée dans le public mais je ne t'ai point vue!  |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:13 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Commentaire de Fab73 de org. :
| Citation: |
| Je viens de voir notre ange à la tv et elle était sublime dans cette jolie robe beige. Malheureusement on a loupé une partie de la chanson à cause du commentateur mais bon c'est pas si grave que ca. En tout cas notre Nol a été super bien applaudi et on la surnomme "la regionale de l'étape" lol |
Commentaire de Mathilde de org. :
Cette soirée aura très certainement permis à Nolwenn de se ressourcer, elle est même venue en famille.
Et puis elle avait vraiment l'air heureuse d'être là. On le voyait lors de l'interview après la course qu'elle a pu vivre dans la voiture suiveuse et quand elle a chanté .
Dommage, c'est vrai, que ce concert ait été coupé à plusieurs reprises. On aura quand même pu voir "Histoire Naturelle" et une partie de "Mon ange" !
Et c'était très agréable d'entendre de jolis compliments, fait notamment par l'animateur qui avait l'air de beaucoup l'aimer mais également d'un certain Mr De Mauzun (je crois) |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 3:23 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous mets le super cr de Farfadet de .org. On a l'impression d'y être!
CR de Farfadet:
Nolwenn est arrivée vers 22h il me semble. Elle est montée dans une voiture pour suivre la course !!! Puis quand elle est revenue, elle a répondu à une itw sur équidia, et a rejoint les coulisses, avec cette même bonne humeur et toute sa gentillesse. Elle souriait, faisait coucou, elle avait l'air enchantée d'être ici !!!
Elle s'est un peu fait attendre hihi, non enfin normal !!! Elle est arrivée dans une superbe robe blanche. Elle était magnifique. Beaucoup d'émotions, Histoire Naturelle, Reste encore, Mon ange et Nolwenn Ohwoooo !!! Bonne ambiance dans le public. Tout le monde s'est pris au jeu pour les "ohwooooo" lol!!! C'était vraiment super !!! Elle a ensuite regagné les coulisses avant de revenir chanter ohwo, là encore avec tout le public, et elle est même descendue de la scène pour venir nous voir, magique!!! Elle a ensuite été récompensée et oui !! elle a reçu beaucoup de cadeaux de la part de tous les partenaires de la soirée : des produits vichy, un parfum dont le flacon avait été travaillé spécialement pour elle...
Pendant le remise des cadeaux à "la femme de la soirée", désignée par tirage au sort, Nolwenn discutait avec le president des courses il me semble, mais son micro n'était pas éteint, donc le public a entendu des extraits de sa conversation lol !!! Il semble qu'il y ait eu un pb pour son passage à Vichy mais nous n'en avaons pas entendu plus.
Puis Nol a rejoint le devant de la scène, et a commencé à signer des autographes aux dizaines, centaines, (milliers ???) de personnes qui étaient là. Adorable, elle a pris son temps, et pas qu'un simple "Nolwenn" mais un petit mot à chaque fois. Merciiii nol. j'étais devant et je vous assure que ça poussait contre les barrières mais c'est un peu normal !! Beaucoup de monde n'en revenait pas, je pense que c'est un peu rare en effet de voir qqn d'aussi disponible ! A noter qu'une personne est venu lui demander d'arrêter pour rejoindre les coulisses et Nol, pas contraignante, a répondu "j'arrive" mais il ne l'ont pas vu arriver tout de suite ptdr. Je ne sais pas à quelle heure s'est terminée cette séance de dédicace mais elle a duré !!!
Voilà. Pour vous donnez un peu plus de détails et qq annecdotes, Les organisateurs distribuaient pendant la soirée 50 singles de Nolwenn Ohwo qu'elle avait dédicacé l'après midi, ainsi que qq "biographies" lol. Oui bien sur, il s'agissait des livres reportages sortis cet hiver, donc quand Nol est rentrée sur scène, elle a bien précisé que ce n'était pas des biographies !!! lol.
J'ai pu échangés qq mots avec nol pendant la séance de dédicaces improvisée et elle m'a dit que sa tournée ne pourrait pas passer à Vichy le 28 septembre malheureusement, mais qu'elle ferait tout pour trouver une autre date dans sa ville !
Tout au long de la soirée, des questions spécial nolwenn étaient posées et permettaient de gagner des cadeaux Femina ! Donc ba merci Nol de m'avoir fait cette magnifique serviette de plage hihi !
Il faut quand même que je remercie qq personne en particulier : les vigils qui se sont montrés vraiment adorables. Ils ont bien voulu remettre ma lettre à Nol et ont fait vraiment leur possible pour satisfaire toutes les personnes présentes lors de la séance d'autographes. Merci beaucoup à eux.
Merci à Nol d'être restée, merci pour tout Nol. |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 3:24 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Allez, je me lance… je vais faire mon CR mais excusez mon expression ou les fautes éventuelles que je vais faire car je n’ai pas dormi beaucoup lol !!!
Tout d’abord, je vais vous dire que ce fut une soirée formidable en compagnie d’une Nolwenn radieuse, contente d’être chez elle et proche de son public !
Je suis arrivée à l’hippodrome à 18h30 avec Xanam, nous avons retrouvé Maud03 (grâce à ses plumes dans les cheveux façon HN lol) et me voilà partie à la recherche de Matocolo ! Malheureusement, je n’ai pas pu rester avec Maud03 et Titétoile car je me suis mise derrière Martocolo et ensuite, comme il y avait pas mal de monde déjà, c’était impossible de bouger…
La soirée a commencée par une petite présentation, l’animateur n’a pas cessé de faire des compliments sur Nolwenn en disant que c’était l’enfant du pays, qu’elle était magnifique etc… Il y a eu des jeux pour gagner des cadeaux Femina… Les questions étaient très simples style « Qui était en finale avec Nolwenn ? » (et la réponse était Emma mdr !!! Il y a eu confusion entre finale et demi finale !!), « Comment s’appelle le 1er single de son 2eme album ? », … D’ailleurs, Martocolo a eu la chance de gagner un album dédicacé ! Ensuite ont suivi des spectacles de danse, des défilées de mode, des shows de coiffure… C’était magnifique ! Malheureusement, on ne pouvait pas voir les courses car la scène nous cachait la piste mais c’était une petite concession à faire pour avoir la chance de voir Nolwenn de très près. En effet, Martocolo, Maud03 et Titétoile étaient au 1er rang et avec Xanam, on étaient juste derrière, très très près donc ! C’était très sympa, on a discuté entre fans ! il y avait une bonne ambiance ! Des gens étaient venus de très loin pour voir Nolwenn ! Les animations se sont enchaînées et finalement, même si on a dû attendre Nolwenn qui devait arriver vers 22h50, la soirée est passée vite !
Vers 22h45, l’animateur nous annonce que Nolwenn est arrivée… c’est l’euphorie dans les rangs ! Nolwenn fait un tour de piste dans une voiture et là, on l’aperçoit, de loin en train de courir pour entrer dans le camion qui donnait sur la scène ! Pour ma part, je ne voyait que ses cheveux, mais je commençait déjà à avoir le cœur qui battait plus fort ! L’animateur annonce Nolwenn quelques minutes plus tard mais notre belle idole a su se faire attendre ! En effet, l’animateur ne savait même plus quoi dire pour meubler ! mais au bout de 5 minutes, nous avions tous le regard rivé sur la porte et là, entre un ange ! Nolwenn, radieuse, magnifique, bref il me manque des mots… Elle portait une robe longue blanche, des sandales dorées et ses cheveux étaient lâchés , très beaux !
Elle s’approche de son micro et tout le monde scandait son nom ! Elle a commencé par un bonsoir timide puis elle a dit qu’elle était très heureuse de venir à Vichy, qu’elle remerciait les organisateurs de la soirée de lui avoir donner cette chance de chanter, pour le première fois, chez elle ! La musique de HN retentit, le public est euphorique et chante avec Nolwenn. Les chœurs sur « mon histoire est belle » étaient assurés, elle n’avait pas de soucis à se faire ! Après quelques problèmes de retour, elle entre vraiment dans sa chanson et nous transporte avec elle dans son bel univers ! Après cette chanson elle dit « bon et bien on va continuer comme ça » et la musique de Reste encore est lancée… Je suis extrêmement heureuse puisque c’est une de mes chansons préférées. Nolwenn est très à l’aise, elle se déplace, occupe l’espace et entre en communication avec un public très attentif. Elle fera d’ailleurs la remarque « je vous entendais beaucoup avant d’entrer sur scène mais maintenant, je n’entends plus rien » avant d’entendre cette réponse : « c’est parce que nous t’écoutons Nolwenn » et oui, c’était ça, on était émerveillés ! Après Reste encore, nous avons eu droit à Mon ange. Très belle interprétation et un regard vers le ciel à la fin pour la petite Louise, à n’en pas douter ! C’était très émouvant. Et pour finir (et oui, c’était très court, Nol nous l’a même dit avant de commencer à chanter) elle nous a interprété Ohwo avec ses légendaires coups d’œil et son déhanché ! Tout le monde chantait ! Le présentateur est venu sur scène pour dire que c’était déjà terminait mais qu’elle pourrait revenir après la dernière course, ce qu’elle a accepté bien sûr ! Elle est donc revenu quelques minutes plus tard pour rechanter Ohwo (enfin, il y avait la PBO derrière) car elle est descendue dans le public, a fait le tour de la « fosse » et est remontée. Là, elle a reçu ses cadeaux. Elle en a eu beaucoup. Elle était un peu gênée et a même dit que c’était la fête des mères et qu’elle n’est pas maman. Elle a aussi ajouté que c’était nous qu’il fallait couvrir de cadeaux, pas elle ! Elle a donc eu un parfum, des produits de beauté Vichy, un bouquet de fleur, des chocolats… Elle a beaucoup discuté avec le patron de l’hippodrome qui lui a demandé si elle allait venir à Vichy (Nolwenn avait son micro à la main et n’avait pas vu qu’on l’entendait un peu lol) alors j’en ai profité pour écouter sa réponse et elle a dit qu’elle aimerait beaucoup venir à l’Opéra mais que c’était pas gagné ! snif ! Mais par la suite, elle a pris le temps de signer des autographes à tous ceux qui lui en demandaient (même si les hommes de la sécurité lui disaient de partir, que c’était tard…). Sa sœur est venue lui apporter une veste et elle a signé encore pas mal d’autographe ? C’était très marrant car au fil des visages, elle reconnaissait des amis de fac ou du lycée. Elle a été adorable. Elle a même pris dans ses bras des petites filles qui étaient écrasées contre les barrières. Je ne peux d’ailleurs pas comprendre les gens qui font cela ! ils voyaient bien que Nol signait à tout le monde, mais non, ils poussaient alors nous étions compressés contre les barrières ! La pauvre Xanam en a d’ailleurs fait les frais et a dû être sortie des barrières par les hommes de la sécurité et a fini la soirée à l’infirmerie ! enfin bon, plus de peur que de mal et nous allons pas nous étendre sur le sujet, il y aura toujours des gens comme ça !
En tout cas, je suis très contente car j’ai pu donner le book a Nolwenn que j’avais fait avec Nolwennenforce et Caroline. Elle était très contente, même un peu embarrassée peut être de recevoir autant de cadeaux de la part de ses fans et a été le poser avec un grand sourire au fond de la scène. Elle m’a également dédicacé la pochette de mon cd.
Bref, ce fut une soirée géniale ! Ca valait vraiment le coup d’attendre tout ce temps ! Pendant les dédicaces, Nolwenn nous a dit qu’elle ne pourrait pas passer à l’Opéra le jour de son anniversaire mais qu’elle essaierai de venir quand même plus tard. Et de toute façon, elle viendra au Zénith de Clermont, mais elle ne sais pas encore la date. C’est bizarre car elle ne fait que des petites salles mais bon, je suis quand même contente qu’elle vienne à Clermont !
Je suis rentrée à 1h30, bien fatiguée et courbaturée mais tellement heureuse !
Merci beaucoup Nolwenn pour ces moments de bonheur que tu nous procures !
Voilà, je sais que j’ai été bien longue alors je comprendrai que vous n’ayez pas eu le courage de tout lire… Je vous mets quelques photos, j’ai quelques videos aussi mais je ne sais pas comment les mettre… help ! A très vite !
Histoire Naturelle:
Reste encore:

je vous mettrai la suite des photos, les videos ainsi que l'article du journal d'aujourd'hui plus tard... bon aprem!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 3:41 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ton superbe cr ptitelo!
Enfin un cr detaillé comme je les aime! Je l'ai lu jusqu'à la fin
J'ai enfin compris pourquoi ils appelaient cela "soirée de la femme"! parce que dans les autres cr que j'ai lu, on ne parle pas vraiment des animations qu'il y a eu mais plutôt du tiercé!
Tes photos sont vraiment magnifiques!!! Merci de nous les faire partager! J'ai hâte de voir les autres!
Bisous et merci encore!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 3:42 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 3:58 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Il y a dejà des videos sur le site de Pepsie qui s'est couchée très tard! Merci Pepsie!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:45 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Magnifique ton CR est magnifique moi qui n'est pas pu regarder Equidia car j'ai eu un WE très occupée
Je suis heureuse de voir que vous avez passé une super soirée!!!!!!!
Donc compte tenue de ce que tu as entendu donc pas de concert a Vichy le 28 septembre, donc la 1° date va etre Lille
Donc nous voila parti a Lille le 30 septembre il va falloir surveiller la mise en vente.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:56 pm |
|
|
| zibeline |
 |
| |
| Age: 55 |
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 53 |
| Localisation: nièvre |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour tes photos ptitelo très belle Nolwenn, j'ai regardé la chaîne Equidia et j'ai pu voir également une partie du concert (j'aurai bien aimé être sur place bien sûr) dommage qu'il ne l'on pas présenté en intégralité, mais bon c'est déjà bien. Effectivement Pepsie nous a fait des vidéos très chouette et d'une rapidité comme à son habitude d'ailleurs. Merci à elle.  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 5:58 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |