|
Limoges - Théâtre - 18 Décembre 2006 - [CR] |
 |
Posté le: Dim Avr 30, 2006 1:32 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par PERCEVAL le Mer Mai 17, 2006 8:05 pm; édité 3 fois _________________
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mai 17, 2006 7:53 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 7:47 pm |
|
|
| fan2jeniferforever |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 5 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je viens d'avoir ma place je suis trop contente  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 1:48 pm |
|
|
| *Ceaudoudou* |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Jan 2006 |
| Messages: 71 |
| Localisation: dans les nuages... |
|
|
 |
 |
 |
|
| fan2jeniferforever a écrit: |
Je viens d'avoir ma place je suis trop contente  |
Moi aussi! Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent à Limoges?
PS : la première photo du Grand Théâtre est erronée, ils se sont trompés sur le site. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:42 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Avant dernier concert, l'émotion sera forte ce soir
Bon concert à tous, profitez bien, on attendra avec d'impatience vos crs!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:25 am |
|
|
| Mick03 |
| âme du Temple |
|
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 11 Mar 2005 |
| Messages: 146 |
| Localisation: Vichy et Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Commencer un début de semaine par le concert de Nolwenn, quelle chance, en tout cas, la salle est pas mal du tout je trouve, pour ma part, il fau encore attendre 1 journée, ce sera demain soir...
Bon concert a ceux qui se rendent cesoir a Limoges...!!!! |
|
_________________ Merci Nolwenn... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 19, 2006 9:41 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Heidi1 de online pour son cr!
| Citation: |
Je rentre tout juste du concert de Nolwenn et je ne peux pas aller me coucher sans vous raconter quelques épisodes de ma soirée.
Bien que j'ai mal aux mains à force d'applaudir, j'espère arriver quand même à vous écrire. Je me suis aussi pété les cordes vocales, mais comme vous n'avez pas le son, c'est pas grave.
- La salle : l'orchestre et le 1er balcon étaient quasiment pleins sauf le 2ème balcon qui ne comptait que les premiers rangs de remplis.
- Le public : Il y avait tous les âges mais peu d'enfants. J'étais au 2ème rang ce qui m'a permis de voir Nol à 2 mètres de moi, elle est superbe.
- Les chansons : magnifique voix, même vers la fin où j'étais debout devant la scène juste à côté d'un ampli, même pas eu mal aux tympans !
- Anecdotes :
1) Nolwenn a eu un problème technique avec sa flute lorsqu'elle a voulu en rejouer, ça a fait des fausses notes, et elle a cherché sa flute qui était par terre.
2) En reculant après les derniers applaudissements (où elle nous a présenté les 2 cuisiniers qui leur font de la bonne bouffe) elle s'est pris les pieds dans du matériel et c'est Fred qui l'a rattrapée de justesse. Elle l'a remercié, et a ajouté que c'était la première fois qu'elle avait failli tomber sur scène (elle a du oublier la fois avec la petite fille).
3) Elle a pris une crise de fou rire avec le guitariste chanteur (je ne me souviens plus de son nom, c'est celui de droite, le beau gosse) car ils s'étaient trompés dans la chansons.
4) Nolwenn a chanté "Mon ange" à genoux, et comme j'avais eu envie à l'Olympia de lever les bras en les balançant (comme ce que fait le public de la Starac sur les chansons douces) sans oser le faire, ben cette fois-ci j'me suis dis que c'était mon dernier concert et que j'avais bien le droit de me faire ce plaisir.
5) J'ai retrouvé un de mes clients avec sa femme au concert. Pourvu qu'il ne me téléphone pas au bureau demain matin de bonne heure, il en est bien capable le bougre !
6) Lorsque j'était debout devant la scène, Nol m'a touché la main tout en chantant, ça m'a procuré une joie immense.
- La séance de dédicasse :
Le vigile était pressé et nous a dit que Nolwenn ne ferait que signer et qu'on avait le droit de la prendre en photo. Comme je n'avais pas pris mon appareil photo, j'ai pensé que je pouvais prendre ce temps pour lui poser des questions. J'ai tenté le coup et ça a marché.
J'ai dit à Nol : "pour le forum de Nolwenn Online, petite(s) question(s) (j'étais pas sûre de pouvoir en poser + d'une) :
1) Question : "Est-ce que tu as déjà pris des contacts en Amérique pour pouvoir percer là las ?"
Réponse de Nol (avec l'air ravi) : "ben, justement on est en train d'y travailler."
Moi : aux anges !
2) Question : "peut-on espérer voir "Rien de mieux au monde" sortir en single ?"
Réponse de Nol : "non, mais j'espère... je pense que ce sera J'aimais tant l'aimer".
Elle a fait des bisous à tout le monde, je me rappelle qu'elle s'est levée avant que le vigile ne me fasse signe de partir, puis... trou de mémoire, je ne me souviens plus si j'ai eu mon bisou.
Bon, là j'ai bien rechargé mes batteries, ça fait un bien fou ! |
Alors le prochaine single sera sûrement "J'aimais tant l'aimer" !! J'en rêvais et Nolwenn va peut-être réaliser mon rêve!! Cette chanson est ma chanson préféré de l'album!! Jsuis aux anges!! |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|