|
"J'aimais tant l'aimer" sur EUROPE 1 |
 |
Posté le: Ven Avr 28, 2006 10:26 am |
|
|
| NATHIBAL |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Sep 2005 |
| Messages: 42 |
| Localisation: Loire-Atlantique |
|
|
 |
 |
 |
|
Hier après-midi, j'écoutais une émission sur Europe 1 (qui n'avait rien à voir avec Nolwenn), et tout à coup j'entends "J'aimais tant l'aimer" !!!
Beaucoup de personnes semblent aimer cette chanson. Finalement (et là je change d'avis), ce serait peut-être bien qu'elle sorte en single, celle-là ?!?  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 28, 2006 1:13 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est bien qu'elle passe à la radio car c'est une magnifique chanson!!
la premiere fois que j'ai écouté le cd, j'ai coupé la chanson avant la fin car je la trouvais trop lente et trop pauvre au niveau des paroles mais quand je l'ai écouté en entier, j'ai adoré les choeurs et maintenant, plus je l'écoute, plus je la trouve belle!
mais par contre, je n'aimerais pas qu'elle sorte en single car elle est trop lente... je préfèrerai cent fois Reste encore qui est lente mais rythmée... |
|
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:13 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
J'adore cette chanson, elle est envoutante, la voix de Nolwenn s'harmonise magnifiquement bien avec les choeurs.
Mais je ne la vois pas sortir en single.. |
|
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 10:50 am |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'aimerais bien qu'elle sorte en single car cette chanson est magnifique et elle est bien différente de toutes celle qu'on peut entendre! |
|
|
Posté le: Sam Avr 29, 2006 11:03 am |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense qu'il serait bien qu'elle sorte en face B d'un single, par contre en single à proprement parler je rejoins vos avis, il serait peut-être trop lent et les gens zapperaient trop vite à la radio ce qui serait dommage Sans parler de la difficulté de le chanter en plateau avec les choeurs etc... |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|