|
Nolwenn dans "Femme Actuelle" |
 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 7:30 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici la retranscription d'un article de "Femme Actuelle" consacré à Nolwenn... (Source : real-tv.ch)
La lauréate d'une certaine académie nous dit tout d'elle...En attendant une tournée qui s'annonce triomphale...
Mes tarots :
J'utilise un tarot de Marseille et des jeux d'arcanes mineures que je trouve dans certains magazines et dont le graphisme me plaît ou m'amuse. Mes fans m'en envoient beaucoup aussi. Avant mon entrée au château, ma cousine et ma mère m'ont tiré les tarots : l'Etoile sortait très souvent ! C'est ma lame préférée
Mon prochain voyage :
Quand j'ai posé ma candidature au Rotary Club pour étudier à l'étranger, j'ai demandé l'Inde en priorité. Mais j'avais 15 ans, et pour ce pays il fallait être majeur. Je rêve toujours d'y aller, tout me fascine dans ce pays : l'art, la culture, la religion, la philosophie...
Mes Cd de chevet :
En ce moment j'écoute le CD du groupe Evanescence...J'adore ! Mon premier CD était un Michael Jackson. Aujourd'hui, je les ai tous. J'aime aussi faire découvrir des artistes que j'ai découverts aux USA et qui ne sont pas connus ici, comme Matchbox Twenty, Dave Matthews Band...
Ma passion pour le mythe du roi Arthur :
J'aime beaucoup les légendes celtiques et surtout le mythe arthurien. A 10-12 ans ,j'allais souvent à Broceliande, pour voir les expositions du centre de l'Imaginaire arthurien. L'esprit de la chevalerie me fascine, j'aurais aimé vivre au Moyen-Age. C'est une période méconnue, très riche et pas du tout obscurantiste, comme certains le croient.
Mes cosmétiques :
J'ai découvert les produits Clinique quand j'avais 16 ans : le Basic 3 temps et le fonds de teint, auxquels je reste fidèle.
Mon année aux USA :
Je suis restée 1 an dans l'Ohio. Durant mon séjour, j'ai effectué un voyage en bus à travers les Etats-Unis pendant un mois. J'ai visité au moins quarante états ! C'est dans ce pays que j'ai appris à repousser mes propres limites.
Mes tendances de l'été :
Mes coups de coeur mode actuels sont le blanc, les couleurs flashy, l'ethnique...Sur la tournée Star Ac', comme je voyage en bus, je suis en jean et baskets. Mais pour un passage télé, je fais appel à une styliste. Les couturiers que j'aime : Stella McCartney, Ralph Lauren, Marc Jacobs
Mes séries cultes :
J'adore les séries Dawson, Ali McBeal, X-Files... Malheureusement, je n'ai pas le temps de les suivre, alors je les enregistre. Si j'étais moi-même une héroïne de série, je serais une jeune fille romantique mais moderne.
Extrait de "Femme actuelle"
Lien direct :
http://www.vconcept.ch/modules/news/article.php?storyid=1458 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 8:42 pm |
|
|
| nolevan |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 06 Juil 2003 |
| Messages: 163 |
| Localisation: loin de nolwenn malheuresement!!!!! |
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup mailila je savais pas qu'elle avais passée dans femme actuelle
encore merci |
|
|
 |
Ah cette Nono ! |
 |
Posté le: Mar Aoû 19, 2003 9:32 pm |
|
|
| Michelle. |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Aoû 2003 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn nous donne un peu de ses goûts, c'est super. En plus elle aime la série "dawson's creek", comme moi, chouette ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2003 10:06 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
merci mailila !  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
merci nolwenn |
 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 11:11 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Mon prochain voyage : Quand j'ai posé ma candidature au Rotary Club pour étudier à l'étranger, j'ai demandé l'Inde en priorité. Mais j'avais 15 ans, et pour ce pays il fallait être majeur.
Je rêve toujours d'y aller, tout me fascine dans ce pays : l'art, la culture, la religion, la philosophie... Comme je la comprend, quand on regarde l'inde c'est une plénitude d'esprit que l'on gagne, dans la réflexion.
L'Inde... un pays inoubliable!
Des vacances exotiques à nulles autres pareilles !
"NAMASKAR"... un mot d'accueil magique et gentil vous salue à votre arrivée au pays, énoncé avec sincérité, les mains jointes et la tête baissée. Une grâce et une hospitalité pareilles ne peuvent passer inaperçues ou vous laisser indifférent. Les vacances en Inde ne ressemblent point aux autres vacances: C'est une histoire d'amour et de passion... Visite après visite, vous ne pouvez qu'aimer davantage l'Inde... Le mystère et la beauté éternelle de l'Inde restent à explorer. L'Inde possède tout ce que vous imaginez et plus encore à découvrir. Les plages ensoleillées aux sables fins et soyeux, les collines fraîches, les temples aux sculptures délicates, des monuments anciens et des hôtels-palais majestueux. Seule une visite en ce pays vous permettra de découvrir le monde exotique de l'Inde avec ses civilisations anciennes, ses cultures et ses traditions enracinées et vivantes. Tout au long de l'année, un grand choix de stations vous est offert avec un climat salubre pour passer d'excellentes vacances. L'Inde traditionnelle, l'Inde moderne ou une alliance des deux - parmi celles-ci, laquelle préférez-vous?
Inattendue, l'Inde vous fera voir et saisir tout cela dans une seule ville ou une station de vacances. Depuis les stations de montagne à l'Himalaya enneigé aux plages dorées de la péninsule sud, l'Inde vous offre la possibilité de diversifier vos vacances. Des hôtels très confortables aux tarifs raisonnables et des hôtels-palais pour entrevoir les modes de vie des Maharajas sont à vous pour vous accueillir et vous assurer un confort douillet. Recevoir les fleurs fraîches de jasmin au parfum délicat que vous offrent les marchands de la rue sera certes une agréable sensation. Les objets d'artisanat délicatement sculptés, l'argenterie fine incrustée de pierres précieuses, les vêtements prêt-à-porter de couleurs éclatantes, les parfums exotiques, les tapis tissés à la main et les superbes peintures sur soie , tout cela est à vous à des prix donnés... En effet, les bénéfices que vous réaliserez en faisant du shopping en Inde peuvent à eux seuls compenser le coût de votre voyage entier.
Un voyage vers les Festivités et l'Amitié
Dès le premier abord, vous remarquerez la vie harmonieuse et l'unité dans la diversité du peuple indien. Les sourires amicaux et l'accueil chaleureux des indiens partout où vous allez montrent la plénitude qu'ils ont en tant qu'êtres humains, en dépit des difficultés qu'ils rencontrent dans ce pays en voie de développement.
Une grande panoplie de fêtes anime la scène indienne. Les jours de fêtes s'égrènent le long du calendrier lunaire. Joignez-vous à eux pour marquer ces fêtes. La splendeur et la richesse de la danse classique indienne dans toutes ses formes et diversités et la mélodie de sa musique sont une expérience inouie qu’on ne peut point imager avec les mots car ces derniers échappent à la verbalisation de la pensée et du sentiment.La cuisine indienne est non moins exotique. Là encore, il y a un grand choix de plats. Des délices de la frontière aux dosas sud indiens les plus populaires ou aux kababs kashmiris et tout fait venir l'eau à la bouche. Les fêtes et les festins sont étroitement liés aux traditions indiennes.
L'Inde est absolument différente. Une civilisation vieille de cinq mille ans, des races différentes, des langues fascinantes, des cultures, des traditions et des façons exotiques de s'habiller. Elle est certes la destination qui immortalisera vos souvenirs de vacances. .
Tout visiteur de l'Inde en revient en tant qu'" amoureux du pays" et attend inlassablement l'occasion pour y retourner vacances après vacances. L'Inde vous attend bien sûr pour vous accueillir comme c’est chez vous!.
Ma passion pour le mythe du roi Arthur :
J'aime beaucoup les légendes celtiques et surtout le mythe arthurien. A 10-12 ans ,j'allais souvent à Broceliande, pour voir les expositions du centre de l'Imaginaire arthurien.
L'esprit de la chevalerie me fascine, j'aurais aimé vivre au Moyen-Age. C'est une période méconnue, très riche et pas du tout obscurantiste, comme certains le croient.
comme elle a raison moi aussi je trouve tres riche et j'en suis tout imprégné.
allez sur ce lien et vous dourirez NOLWENN
http://www.divine-nolwenn.com/phpBB2/viewtopic.php?p=2845#2845 |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|