|
Projets : chanter du lyrique pour faire le tour du monde ? |
 |
Posté le: Dim Avr 23, 2006 5:04 pm |
|
|
| Lilie |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 23 Avr 2006 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Bonjour je voudrai savoir si des personnes étants fan de Nolwenn connaissent le groupe Nightwish. C'est un groupe de métal lyrique très mélodique et à l'esprit mélancolique. Il se trouve que ce groupe cherche une chanteuse, et je trouve que Nolwenn conviendrai parfaitement car elle a une voie MAGNIFIQUE et un style un peu ténébreux. De plus ce groupe est mondialement connu, ce qui lui permettrai de faire le tour du monde. Y a-t-il des personnes qui veulent en discuter ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 23, 2006 8:22 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Nightwish oui j'adore !
Leurs mélodies sont ennivrantes et la voix de l'ex chanteuse Tarja est sublime.
Avant même que la chanteuse ne quitte le groupe j'avais imaginé plusieurs fois Nolwenn la remplacer... Elle serait tellement à la hauteur !
Mais je ne pense pas que Nolwenn ait la même mentalité que les autres membres du groupe pour en faire partie.
Mais pourquoi pas sur ses prochains album interpréter des titres comme "Sleeping Sun", "Dead Boy's Poem" ou "Nemo"  |
|
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 9:30 pm |
|
|
| supergygafandenolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 07 Mai 2006 |
| Messages: 122 |
| Localisation: Rambouillet |
|
|
 |
 |
 |
|
Franchement ce serai trop génial si elle pouvais faire c'est mon plus grand rêve
Vive notre Etoile a nous |
|
_________________ Fandenol
Nol je t'adore trop plus que tout au monde |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|