|
Leslie |
 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 6:36 pm |
|
|
| anastasia |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Aoû 2003 |
| Messages: 19 |
| Localisation: Clermont-Ferrand |
|
|
 |
 |
 |
|
| Que pensez vous de la chanteuse R'n'b Leslie ? |
|
_________________ Anastasia
   |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 6:57 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'aime bien mais sans plus !
A+ REMI :smilecolros: |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 7:26 pm |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
elle est tarte....
***** msg des autorités du temple *************
"Merci d'exprimer vos sentiments avec plus de respect, on peut critiquer sans utiliser ce genre d'expression qui n'apportent rien à part des réactions du même style MERCI "
************************************************** |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 7:35 pm |
|
|
| anastasia |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Aoû 2003 |
| Messages: 19 |
| Localisation: Clermont-Ferrand |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Anastasia
   |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 8:52 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour plus d'infos (et se faire une idée !), une petite bio...
Leslie
Le talent n'attend pas le nombre des années, voilà ce qu'on pourrait dire de Leslie.
Cette jeune artiste française n'est pas à cataloguer chez les lolita.
Ses origines diverses, père métisse vietnamien et wallisien (Wallis et Futuna), mère française, enfance passée entre le Gabon et le Togo, font d'elle, une jeune fille ouverte et tolérante.
C'est avec son frère compositeur, Little D, qu'elle commence à travailler sérieusement. Leur complicité est entière dans les textes comme dans la musique.
Son premier single, "Le Bon choix", arrive dans les bacs au printemps 2002, un titre qui oscille entre R&B et Soul moderne, que certains qualifient de "soul urbaine". |
|
Dernière édition par Maïlila le Jeu Oct 21, 2004 9:52 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 19, 2003 8:23 am |
|
|
| leo |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
eh ben dites donc, je dois manquer de tact en ce moment!!!! Bon, alors vous n'avez pas du tout compris le fond de ma pensée: leslie est une tarte à la crème, et moi j'adOOOOOOOOOOre les tartes à la crème!!!!!! Vous voyez le mal partout!!!! Bon il est vrai que les tartes à la crème sont parfois (très) indigestes, mais ce n'est pas du tout le cas de leslie, rassurez vous, non non non!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2003 7:39 pm |
|
|
| cora |
|
| |
|
| Inscrit le: 19 Aoû 2003 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je la trouve talentueuse: elle a une jolie voix, elle danse bien, et elle est jolie. De plus, elle a l'air saine et simple. Donc je n'en pense que du bien, sans compter que sa musique me plait.
Et merci pour les photos, elles sont vraiment belles!  |
|
_________________ No encontre ojos asi como los que tienes tu... |
|
|
|
 |
re:leslie |
 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 10:45 am |
|
|
| marixtina09 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Aoû 2003 |
| Messages: 32 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi je la trouve super elle à une très bonne musike pour bouger
et elle à l'air plutôt sympa et elle dance bien ossi
deske je l'ai vu la première fois j'ai vu tout de suite ke j'allais adorée ses musikes!!
@+ |
|
_________________ marion
"être ou ne pas être là
est la question..." |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 3:29 pm |
|
|
| leo |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ah que oui! ses musiques sont incroyable! huhuhu!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 6:55 pm |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui moi j'aime bien Leslie, euh ses chansons elles ne me gêne pas plus que ça, c'est sympathique, mais la personne, ce que j'ai pu l'entendre dire, vraiment je la trouve très bien. Elle n'a pas changé de style après avoir gagné "Graine de Star", elle est arrivée en chantant du R'n'B et elle en chante toujours... En plus cette fille est vraiment intelligente, elle a passé son bac vers 16 ans je crois et puis ensuite elle a fait khagne si je me souviens bien... elle a la tête sur les épaules et ça se rescend quand elle parle. Vraiment je trouve ça bien, et puis surtout elle fait son âge et elle chante des chansons de son âge ... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 9:54 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Leslie aime jouer de son métissage. Ses couleurs sont celles qui lui permettent de s'amuser parfois avec son identité, se muant selon l'inspiration en fille d'orient,femme chinoise, môme latino ou d'Afrique. Pour cette enfant d'origine française, vietnamienne et polynésienne, le croisement des cultures est aussi celui qui enrichit sa palette musicale et ses convictions.
Dans son premier album, “Je suis et je resterai” , certifié disque d'or, le groove R'n'B pouvait s'illuminer du soleil ivoirien de Magic System ou du chant hispanique de Gulseren. La chatoyante variété de “Mes couleurs” , son nouvel opus, peut transporter la soul urbaine de Cuba (un duo avec les rappeurs havanais d'Orishas) au Maghreb (le thème arabisant et le chant de Amine dans “Sobri (Notre destin)” , premier single tiré de l'album). Au coeur de ces choix, le plaisir des voyages musicaux, du brassage des communautés et des émotions.
Leslie aime confier qu'elle doit beaucoup à l'Afrique. De son enfance passée entre Gabon et Togo, elle a gardé le souvenir d'une joie de vivre et de danser, le goût de la simplicité et de l'essentiel, la conscience aussi des inégalités d'un monde à deux vitesses. Les réminiscences de ce bonheur passé ne sont d'ailleurs pas étrangères à la mélancolie qui imprègne nombre des chansons de Leslie.
Biberonnée par une discothèque maternelle gorgée de pépites soul (Marvin Gaye, Otis Redding, Aretha Franklin, Ray Charles), guidée par un grand frère compositeur fan de Stevie Wonder, la jeune fille a choisi de s'exprimer par le R'n'B. Fascinée par la maîtrise technique des stars américaines, comme par la capacité de cette musique à faire palpiter les émotions, Leslie a débuté son apprentissage dans une MJC du Mans. Préférant l'atelier rap à l'atelier chanson, c'est sans doute là qu'elle eut conscience de l'importance que pouvaient prendre les textes dans un genre trop souvent taxé de futilité.
Après le succès de son premier album, la jeune femme n'a cessé de gagner en autonomie et en maturité et c'est en véritable auteur-compositeur qu'elle a fait sonner le nouveau chapitre de sa discographie.
Si “Mes couleurs” est paré des syncopes et des sons enivrants concoctés par un duo de producteurs de pointe, Kore & Skalp (déjà remarqués au côté de Rhoff ou Booba), Leslie impose dans des chansons comme “Egoïstes” (composée avec Little D), “Nos colères” ou “Le temps qui passe” (composée avec Pierre Izak) le refus des enfantillages glamour et de l'individualisme roi pour une quête de profondeur assez peu commune dans le rythm'n'blues contemporain. De façon significative, son agilité vocale se frotte dans “J'accuse” à l'intensité apaisante du rap de Kery James, figure de l'intégrité morale dans le hip hop français. Et quand une ballade aussi accrocheuse que “Et j'attends” (composée par Maleko) se grave en nous, c'est en portant un message d'espoir.
En attendant de retrouver la scène, son milieu de prédilection, Leslie affirme dans “Mes couleurs” la force d'un caractère et un talent polychrome. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:08 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:16 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nouvelle promo : nouvelles photos !
 |
|
|
Posté le: Sam Oct 23, 2004 3:46 pm |
|
|
| nanouk |
| Grande âme du temple |
.jpg) |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 18 Avr 2004 |
| Messages: 1281 |
| Localisation: un village pres d'Hamburg .. |
|
|
 |
 |
 |
|
| je suis pas du tout fan!!! |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|