|
Un article du web bien scandaleux! |
 |
Posté le: Lun Avr 17, 2006 8:22 pm |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 17, 2006 8:47 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est scandalleux! je ne comprends même pas que des gens puissent perdre leur temps à écrire des choses comme ça! c'est pas possible!
sympa pour Vichy aussi!
déjà, quand je dis que j'habite près de Clermont Ferrand, personne ne connait alors que c'est quand même une grande ville mais alors quand je dis que j'habite à côté de Vichy, là tout le monde voit tout de suite et pas pour les bonnes raisons!
bien qqûr que nous ne sommes pas fiers de notre passé! mais ça, tous les français sont dans ce cas là normalement alors pas la peine d'en rajouter... c'est quoi cette remarque sur Nolwenn! elle n'a pas demandé à ce que les français collaborent elle! |
|
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:35 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 971 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
...  |
|
|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 4:55 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Article totalement stupide, qui ne fait que décrébiliser une Nolwenn qui essaye justement de casser son image télé-réalité!
C'est pathétique...les gens n'ont que ca à faire.. |
|
|
Posté le: Mer Avr 19, 2006 9:01 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'avais déja vu cet article...
Il ne faut surtout pas répondre à ces gens, celà ne produit que des effets néfastes...
Et franchement, les histoires sur Vichy ça suffit, comme l'a dit ptitelo c'est toute la France qui devrait avoir honte de son passé, il ne repose pas que dans une ville... |
|
|
|
|
 |
"Histoires superficielles" |
 |
Posté le: Dim Mai 14, 2006 8:51 pm |
|
|
| sakhalyn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Mai 2006 |
| Messages: 81 |
| Localisation: Samarobriva |
|
|
 |
 |
 |
|
Mouais, pas très interressant cette succession d'articles. Qu'est-ce qu'on y trouve, ah oui : une biographie baclée, de l'ironique à gogo. Ok sur le fait qu'Endemol utilise les artistes qu'elle lance comme des pions. Mais qui ne fait pas ça??? Allez faire un tour du côté de Gaz de France et de Total, des milliards de gagné et des prix qui augmentent autant de façon quasi-exponentielle.On est dans un monde cruel, géré par le commerce et la concurrence, vous croyez pas qu'Endemol a lançé Nolwenn par charité??
Futiles toutes vos remarques ( attention pas à vous aux auteurs de cet article ), j'aimerais bien voir le cas Jenifer ( plus commerciale qu'elle y'a pas, du moins en ce qui concerne la star'ac).
Nolwenn a réussit à prendre son envol,je ne veux surtout pas d'une chute d'Icare ( c'est pas prêt d'arriver d'ailleurs ).
Elle est fragile, peut- être naïve ( ça fait parti de son charme ), mais assez intelligente pour comprendre que vos écris sont tout simplement des "histoires superficielles".
Sympa ce sujet, ça me défoule un peu.
Bisous.
Sakhalyn. |
|
_________________ Bisous à tous.
Sakhalyn |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|