|
[Le Matin] Quotidien suisse : "Une fille nature" |
 |
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:40 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à nonfan de .online...
Vu sur le site d'élodie frégé
Interwiew de Nolwenn dans "Le Matin" (quotidien suisse romand) du 15 avril 2006
Une fille nature
Affranchie de la "Star Ac", Nolwenn Leroy vole de ses propres ailes. Ce soir, la muse de Voulzy rend hommage à Gainsbourg.
-On a attendu votre deuxième album, "Histoires naturelles" pendant quatre ans. Etiez-vous déjà en panne d'inspiration ?
Non. Quand on sort de la "Star Ac'", il faut tout de suite des résultats. On nous considère comme des produits marketing. Je ne pouvais plus travailler de cette manière. Après mon 1er CD, j'ai décidé de prendre mon temps, de faire ma petite cuisine dans mon coin.
-Laurent Voulhy signe vos mélodies. Du coup, on a l'impression d'entendre du Voulzy au féminin.
Laurent n'a pas de fonds de tiroirs, ce n'est pas un mercenaire qui écrit pour d'autres artistes. Donc il a rédigé ces chansons en pensant à moi, c'est du sur-mesure. Cela dit, il a une forte identité musicale et on ne va pas lui demander de faire du Goldman.
- Vous vous investissez beaucoup pour la bonne cause. Quel est votre prochain combat ?
Je suis marraine de la Fondation de l'abbé Pierre. A l'avenir, je veux m'impliquer encoure pour l'abbé, car, même s'il reste un homme en colère, son corps l'empêche de faire certaines choses. Je désire être son vecteur de communication. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 17, 2006 5:49 am |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info...
Ca m'énerve, j'ai dis a ma grand mère de me dire quand Nol passe dans le matin (elle l'achete tous les jours)... et elle m'a rien dit!
Aujourd'hui, il faut que j'aille voir si elle l'a toujours!  |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
Posté le: Lun Avr 17, 2006 7:16 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'article ...
Nolwenn s'engage de plus en plus au pres de l'Abbé ... |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
 |
Re: "Le Matin"... |
 |
Posté le: Lun Avr 17, 2006 7:41 am |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 674 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Maïlila a écrit: |
-On a attendu votre deuxième album, "Histoires naturelles" pendant quatre ans. Etiez-vous déjà en panne d'inspiration ?
Non. Quand on sort de la "Star Ac'", il faut tout de suite des résultats. On nous considère comme des produits marketing. Je ne pouvais plus travailler de cette manière. Après mon 1er CD, j'ai décidé de prendre mon temps, de faire ma petite cuisine dans mon coin. |
Merci Maïlila
Euh il falait 4 ans pour qu'elle fasse sa cuisine chez elle pour pouvoir préparer le 2ème album ?
 |
|
Dernière édition par Cortès le Lun Avr 17, 2006 2:06 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 17, 2006 2:03 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
-
| Citation: |
Vous vous investissez beaucoup pour la bonne cause. Quel est votre prochain combat ?
Je suis marraine de la Fondation de l'abbé Pierre. A l'avenir, je veux m'impliquer encore pour l'abbé, car, même s'il reste un homme en colère, son corps l'empêche de faire certaines choses. Je désire être son vecteur de communication. |
Voila un passage pour moi très important et j'espére que tout ce que Nolwenn fédére autour d'elle apportera encore plus de mobilisation pour cette cause si importante, car oui l'abbé Pierre vielli.!!!!!
Et bravo Nolwenn car a chaque ITW elle parle de la Fondation ce qui a force va mobiliser aussi un panel d'age plus important, car comme elle l'a déja dit la moyenne d'age des gens qui financent cette fondation est agée car ce sont pour presque la totalité des dons privés. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 17, 2006 9:26 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
| PERCEVAL a écrit: |
-
| Citation: |
Vous vous investissez beaucoup pour la bonne cause. Quel est votre prochain combat ?
Je suis marraine de la Fondation de l'abbé Pierre. A l'avenir, je veux m'impliquer encore pour l'abbé, car, même s'il reste un homme en colère, son corps l'empêche de faire certaines choses. Je désire être son vecteur de communication. |
Voila un passage pour moi très important et j'espére que tout ce que Nolwenn fédére autour d'elle apportera encore plus de mobilisation pour cette cause si importante, car oui l'abbé Pierre vielli.!!!!!
|
Selon moi, également, c'est un passage très important! Nolwenn: porte-parole de l'abbé Pierre auprès des jeunes, j'espère que ça va marcher! En tous cas, pour moi, ça marche!  |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|