|
[Dauphiné Libéré] Enfoirés (7 avril) |
 |
Posté le: Sam Avr 08, 2006 12:52 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dauphiné Libéré du 7 avril (merci leirum d'online)
Sur la derniére page du dauphiné libéré 1 article sur les enfoirés
paroles d'enfoirés
Je cite seulement ceux concernant Nolwenn
Liane Foly : Je tenais à ce que nolwenn nous rejoigne. Mais croyez-moi il a fallu insister"
Patrick Bruel moi ça fait 3 ans que je milite pour que Nolwenn soit là. Sa voix est si rare. En plus, elle est populaire et le but du jeu, ça reste d'étre vus par 1 maximun de monde. |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 08, 2006 7:05 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'"aime bien ce que dit Bruel ! "Sa voix est si rare " !! Et oui Nolwenn est merveilleuse et a une voix magique !! |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 12:37 am |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Sympa de la part de Bruel et de Foly maintenant j'aimerais bien savoir qui étaient les réticents par curiosité... Quoi qu'il en soit Nolwen méritait largement sa place aux cotés des enfoirés cette année car s'il a fallu insisté pour qu'elle en fasse partie, quoi dire des autres nouveaux de cette année.... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:54 am |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 276 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Liane Foly est toujours sympa avec Nolwenn, elle l'apprécie beaucoup et a eu l'occasion de chanter plusieurs fois avec elle ; il n'y a qu'à voir les moments marrants du bonus du DVD des Enfoirés avec Liane Foly et Nolwenn.
Je pense que les réticents à l'entrée de Nolwenn dans la famille des Restos sont tous ceux contre la télé-réalité et Zazie en tête !
Et Patrick Bruel, toujours fidèle... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 10, 2006 6:33 pm |
|
|
| Mel28 |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 50 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3981 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors dites moi pourquoi , Jenifer , Chimène et Amel venant elles aussi d' une émission de real tv ont pu intégrer la troupe aussitôt sans attendre 3 ans . Je ne pense pas que la télé réalité est en cause puisqu'Emma était elle aussi de la partie l'année dernière . C'est plutôt Nolwenn , leur problème , elle chante si bien et elle si intelligente qu'elle est moins abordable pour eux . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 10, 2006 8:12 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel 28, ça s'est méchant... C'est sans doute vrai qu'elle doit faire peur à quelques personnes, à quelques stars actuelles ou un peu (sur)passées ! Et oui, elle chante mieux que la plupart de chanteurs des Enfoirés... Bravo pour Con te partiro, Nolwenn! Moi, je suis parti avec toi tellement ta voix était magique ! Bravo mille fois et merci 1 million de fois ! |
|
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:02 am |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 276 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Emma aurait fait partie des Restos du Coeur l'an dernier ? Y'a eu beaucoup de dates l'an dernier ? Car sur l'album des Enfoirés de l'an dernier, Emma n'y figurait pas. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 12:31 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi je pensais que Zazie ne l'aimait pas...
Elle l'a peut-être empêchée d'entrer les années précédentes mais elle lui a permis de faire partie de Sol en Si où elle est la grande patronne et qui est beaucoup moins marketing que les enfoirés et où aucune chanteuse issue de la télé-réalité ne fait partie... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 3:18 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1414 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| c'est super sympa je trouve ça debile qu'il y a certain reticent envers Nolwenn je trouve cela desolant car c'est pour un but humanitaire où il faut etre solidaire et non a se taper dessus et puis nolwenn a beaucoup de qualite tout de même genereuse, belle voix, sympathique pour assurer un concert comme celui là |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|