|
Scrat revient (L'Age de Glace 2) |
 |
Posté le: Ven Avr 07, 2006 2:18 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 967 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Vous n'avez pas vu le 1... c'est pas grave! Mis à part les dodo de la fin, il n'y pas trop de clins d'oeil...
Ce film est hilarant! Scrat fidèle à lui-même, toujours aussi déterminé et fou! Quand aux trois guignols qui sont vraiment les héros de ce nouvel opus (oui, il faut bien dire que Scrat tenait la vedette dans le 1), ils sont encore plus drôles, encore plus fous, encore plus quoi!
Bravo aussi aux modélistes qui ont fait largement mieux que dans le 1, c'est beau et pro... sans doute un de meilleurs films animés depuis quelques temps... |
|
|
Posté le: Sam Avr 08, 2006 6:06 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai très envie d'aller voir ce film!!
JE pense que j'y irai avec des amis pour décompresser juste avant les bacs blancs! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 09, 2006 7:51 am |
|
|
| nanouk |
| Grande âme du temple |
.jpg) |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 18 Avr 2004 |
| Messages: 1281 |
| Localisation: un village pres d'Hamburg .. |
|
|
 |
 |
 |
|
jai tres envie daller le voir !!
mais jai peur de rien comprendre en allemand !!lol
je vais attendre un peu  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 5:04 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 967 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Quoi? En allemand? T'es ne voyage au pays des saucisses? |
|
|
 |
Re: Scrat revient (L'Age de Glace 2) |
 |
Posté le: Sam Avr 15, 2006 8:17 pm |
|
|
| Cortès |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 644 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Une fée, c'est... a écrit: |
Vous n'avez pas vu le 1... c'est pas grave! Mis à part les dodo de la fin, il n'y pas trop de clins d'oeil...
Ce film est hilarant! Scrat fidèle à lui-même, toujours aussi déterminé et fou! Quand aux trois guignols qui sont vraiment les héros de ce nouvel opus (oui, il faut bien dire que Scrat tenait la vedette dans le 1), ils sont encore plus drôles, encore plus fous, encore plus quoi!
Bravo aussi aux modélistes qui ont fait largement mieux que dans le 1, c'est beau et pro... sans doute un de meilleurs films animés depuis quelques temps... |
J'ai vu le 1er et à part ça je trouve qu'il est bien fait au niveau des décors et les personnages étaient très sympathiques, à part le plus petit aves ses yeux bizarre qui était tout le temps en train de s'agiter et dire de ses blagues à 2 balles , je trouve que ce personnage a été mal interpréter si on devait rire de sa personnalité , mais sinon quand on entend l'âge de glace, on pense à ce petit écureuil tout mignon avec ses gros yeux curieux O_O O.O et qui veille à garder précieusement sa noisette sur lui. A chaque fois qu'on le voit on est complètement mort de rire
C'est vraiment le chouchou du dessin animé il est trop rigolo
Sinon je n'ai pas vu le 2ème mais je compte bien le regarder puisqu'il paraît qu'il est réussi même si les suites ne sont pas toujours bonnes  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 16, 2006 7:46 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2669 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je l'ai vu et je n'avais pas vu le 1!!
C'était super drôle !!!
Que d'humour ... J'était morte de rire du début jusqu'à la fin c'est plein de petites mimiques qui font le tout rigolo ...
Je ne regrette pas du tout d'y etre allée et pourtant au début je m'y suis rendue parce que mes copains voulaient le voir. Je me suis ca fait une sortie on verra bien !! Et bien c'est SUPER .... |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 3:33 pm |
|
|
| Ella |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 15 Avr 2006 |
| Messages: 6 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vu ! Trop bon !!! Je le conseille à tous ceux qui veulent se marrer un bon coup !!!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 16, 2006 6:06 pm |
|
|
| nanouk |
| Grande âme du temple |
.jpg) |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 18 Avr 2004 |
| Messages: 1281 |
| Localisation: un village pres d'Hamburg .. |
|
|
 |
 |
 |
|
| Une fée, c'est... a écrit: |
| Quoi? En allemand? T'es ne voyage au pays des saucisses? |
Et oui ! lol pas mal le pays des saucisses !lol
jai vraiment hate de voir ce film ! tout le monde en dit du bien |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|