|
Star Academy magazine Aout 2003 |
 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 10:19 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Cliquez-ici pour lire l'article
Merci de nous donner vos opinions et commentaires en répondant à ce message
(Merci Laura pour ces articles )
| Citation: |
Résumé de Laura:Avant d'entamer les répétitions de sa tournée solo, Nolwenn a bien mérité quelques jours de vacances..... A peine revenue des Etats-Unis, elle s'est offert une pause dans le Sud, le temps d'évoquer pour nous ses nombreux projets.
|
|
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 11:09 am |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 40 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 369 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Rien de bien neuf dans cet article sauf peut-être
au niveau de la tournée solo .
Des reprises certainement un peu plus rythmées
que le premier CD de Nono ...
A voir avec plaisir de toute façon  |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 5:45 pm |
|
|
| nolevan |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 06 Juil 2003 |
| Messages: 163 |
| Localisation: loin de nolwenn malheuresement!!!!! |
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'aime de moins en moins ce magazine il ne mettent presque plus rien sur les académyciens ils mettent plus sur les autres stars qu'ils changent le nom de leur magazine  |
|
|
 |
Le magasine |
 |
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 7:48 pm |
|
|
| chlochlo |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juin 2003 |
| Messages: 13 |
| Localisation: grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis tout a fait d'accord pour dire que ce magasine devient de - en - interressant !!!!!!!!!
Il y a de + en+ d'interwies sur les satrs exterieurs a la star ac alors que l'on achète ce magasine pour ça.
Chloé |
|
_________________ J'adore Nolwenn |
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 7:58 pm |
|
|
| nolevan |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 06 Juil 2003 |
| Messages: 163 |
| Localisation: loin de nolwenn malheuresement!!!!! |
|
|
 |
 |
 |
|
oui c vrai on l'achetez que pour nos academyciens car ils donnaient des photos et des interviews exclusifs mais on diraient qu'ils s'intéressent + aux stars exterieur c'est nul  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 1:13 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je l'ai acheté star'ac mag nous montre un dossier spécial Nolwenn en vacances a Monaco ou elle a assistée à un concert de Laurent VOULZY
dans cette partie quelques photos de Nolwenn bronzée et le programme de ce qu'elle a fait le 31 juillet
Au niveau de son interview toujours la meme chose une photos prise a Monaco dédicasée
quelques phrases de son interview qui ont retenum mon attention :
"Pour moi star'ac 2,c'est fini"
sur l'accueil de son nouveau single par le public"Je n'en ai aucune idée,carj'étais en vacances! Je ne l'ai chanté que 2 fois ... j'irai le chanter sur toutes les télé"
sa relation avec les autres star académiciens"j'ai eu tout le monde sauf Georgy.Et apparemment lui a coupé les ponts avec tout le monde"
au sujet du magazine VSD le sondage"Ce sondage est le résultat d'une année de polémiques entre star académy et un magazine.Dans ce sondage,j'étais au milieu de plein d'hommes politique!JE CROIS QU IL M'ONT MISE LA POUR VENDRE LEUR MAGAZINE!JE NE LE PREND PAS AU SERIEUX ET LE PUBLIC NON PLUS.JE SUIS POPULAIRE , CAR J AI ETE ELUE PAR LES GENS"
Nolwenn a bien raison pour moi on a le meme cas de figure que sur gala Nolwenn a posé un peu dévétu pour faire vendre le magazine le sondage sur VSD est un cout marketing pareil
"Pour vivre heureux il faut vivre cachée " elle a la meme idée que Isabelle Adjani
voila c'est tout A+ REMI :smilecolros: |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|