|
NoLwEnN: CrItIqUeS |
 |
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:57 pm |
|
|
| narjiss |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 01 Avr 2006 |
| Messages: 12 |
| Localisation: Bruxelles |
|
|
 |
 |
 |
|
que pensez vous de nolwenn
personnellement je la trouve super jolie avec une super belle voie
et vous? |
|
_________________ Histoire Naturelle
Mon histoire est belle
Mon histoire est d'aile
J'aime voler dans
Toutes les directions
Histoire naturelle
En toute innocence
J'aime chanter depuis
Ma naissance
Histoire naturelle
Mon histoire est belle
Histoire naturelle |
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:11 pm |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je peux pas la supporter....
...mais non bien sûr qu'on l'adore notre Nol mais c'est un peu normal vu que ce forum lui est consacré!
Bienvenue |
|
|
 |
Je sais, je sais... |
 |
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:13 am |
|
|
| narjiss |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce que je voulais demander c'est quel choses amez vous le + chez elle
sa bauté(exterieur-interieur) sa voix sa gentilessse avec ses fans... |
|
Mon histoire est belle
Mon histoire est d'aile
J'aime voler dans
Toutes les directions
Histoire naturelle
En toute innocence
J'aime chanter depuis
Ma naissance
Histoire naturelle
Mon histoire est belle
Histoire naturelle |
|
|
|
 |
Oups ! j'ai oublié qqchose... |
 |
Posté le: Ven Avr 07, 2006 10:14 am |
|
|
| narjiss |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
et aussi pk êtes vous fan d'elle |
|
Mon histoire est belle
Mon histoire est d'aile
J'aime voler dans
Toutes les directions
Histoire naturelle
En toute innocence
J'aime chanter depuis
Ma naissance
Histoire naturelle
Mon histoire est belle
Histoire naturelle |
|
|
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 11:22 am |
|
|
| folledenonol |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Mar 2006 |
| Messages: 17 |
| Localisation: belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'aime tout chez Nolwenn!!!
sa beaute,son charme,sa voix,son humanite...
j'aime le fait que c'est une de rares artistes a etre aussi proche de ses fans!!
elle s'investit beaucoup dans plusieurs associations,elle a un enorme coeur et il est en or!!!
bref,notre fée a tout pour elle et moi je l'aime pour ce qu'elle est,pas forcement pour ce qu'elle fait!!!  |
|
|
|
|
 |
Sondage |
 |
Posté le: Ven Avr 07, 2006 12:59 pm |
|
|
| narjiss |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Et quand l'avez-vous entendu/vu pour la première fois (car je fais un sondage sur mon forum)? |
|
Mon histoire est belle
Mon histoire est d'aile
J'aime voler dans
Toutes les directions
Histoire naturelle
En toute innocence
J'aime chanter depuis
Ma naissance
Histoire naturelle
Mon histoire est belle
Histoire naturelle |
|
|
|
Posté le: Ven Avr 07, 2006 2:16 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je l'adore!!!
Et physiquement elle est sublime!!
Je l'ai vu la première fois le 31août2003 comme beaucoup d'entre nous, j'ai tout de suite aimé mais je ne pensais pas que je deviendrais autant fan d'une personne de "télé-réalité"... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:28 pm |
|
|
| narjiss |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mikaël33 a écrit: |
Moi je l'adore!!!
Et physiquement elle est sublime!!
Je l'ai vu la première fois le 31août2003 comme beaucoup d'entre nous, j'ai tout de suite aimé mais je ne pensais pas que je deviendrais autant fan d'une personne de "télé-réalité"... |
Quand tu dis "télé-réalité" tu Parles de la staracademie c'est ça? |
|
Mon histoire est belle
Mon histoire est d'aile
J'aime voler dans
Toutes les directions
Histoire naturelle
En toute innocence
J'aime chanter depuis
Ma naissance
Histoire naturelle
Mon histoire est belle
Histoire naturelle |
|
|
|
 |
Re: Oups ! j'ai oublié qqchose... |
 |
Posté le: Mar Avr 10, 2007 1:13 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| narjiss a écrit: |
Je déterre un peu ce sujet mais bon...
Personnellement je ne me dirais pas "fan", car le terme me gêne un peu mais bon, je vais me prendre au jeu.
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai été littéralement "scotchée" la première fois que je l'ai entendue. Le fait qu'elle soit passée par une émission de "télé-réalité" n'a aucune incidence sur ce que je pense de ses qualités musicales et de son talent. Ce fut une véritable chance et opportunité pour elle malgré certains aspect négatifs (et elle-même le reconnaît d'ailleurs). Même si je suis bien consciente des limites d'un programme comme la Star Ac', je suis heureuse pour ces "petits jeunes" qui peuvent un peu profiter du système et se faire remarquer par des maisons de disque par ex.
Si je l'apprécie, et si je prends le temps de venir discuter ici, c'est parce qu'à mes yeux c'est une très jeune artiste dotée d'une musicalité hors-norme, qui fait partie de ces rares personnes a m'avoir appris à apprécier une voix en elle-même et pour elle-même.
Vocalement elle possède une technique parfaitement maîtrisée, qu'elle utilise toujours au service de la musicalité (par opposition à certains interprètes qui par exemple on un côté "poudre aux yeux" assez pénible).
Son timbre en lui-même est fascinant, tout en contradiction : à la fois doux et ténébreux, profond et gracieux, grave et chaleureux, puissant et léger. Si je n'ai pas tout aimé dans HN (surtout lors des premières écoutes et à cause des arrangements que je trouve parfois dénaturants -sans mauvais jeu de mot mdr), cet album lui a permis de travailler cette douceur par rapport au premier album qui était assez sombre.
Elle est capable de me bouleverser juste en chuchotant un mot, juste en fredonnant une note. Ce genre d'émotion musicale je ne l'avais ressenti auparavant que par le biais de musique "classique".
Je suis aussi impressionnée par son aptitude à passer d'un univers musical à l'autre ; elle est très jeune mais a déjà compris et intégré une large palette de styles. En live c'est dingue à écouter...
J'aime aussi ses influences et goûts musicaux : Kate Bush, Leon Russel, James Taylor, Carole King etc etc, bref, le répertoire blues - rock - folk entre-autres. Le fait qu'elle soit passée par une formation classique n'est pas non plus anodin.
Sinon, le "personnage" est, c'est, vrai aussi sympathique : je suis toujours sensible au fait qu'un artiste soutienne d'une manière ou d'une autre des causes. Elle est aussi reconnaissante et généreuse envers son public.
Après, son physique et le reste, pour moi c'est largement secondaire. Et je pense que finalement, ce qui relève de sa personnalité lui appartient ; pour moi Nolwenn Leroy est avant tout une musicienne extrêmement douée, qui, je l'espère vraiment, aura une carrière à la hauteur de son talent.  |
|
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Dim Avr 15, 2007 5:17 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1835 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime bien son timbre de voix , sa justesse , la facilité de chanter des registres différents . Son univers féerique .
Le reste , c'est accessoire , surtout sa beauté . Elle ne permet pas de construire une carrière de chanteuse . Seul compte la voix , l'univers et le charisme . |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:11 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwennblueswoman a écrit: |
Je déterre un peu ce sujet mais bon...
Personnellement je ne me dirais pas "fan", car le terme me gêne un peu mais bon, je vais me prendre au jeu. moi aussi je n'aime pas trop ce mot car ne me représente pas
Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai été littéralement "scotchée" la première fois que je l'ai entendue. Le fait qu'elle soit passée par une émission de "télé-réalité" n'a aucune incidence sur ce que je pense de ses qualités musicales et de son talent. Ce fut une véritable chance et opportunité pour elle malgré certains aspect négatifs (et elle-même le reconnaît d'ailleurs). Même si je suis bien consciente des limites d'un programme comme la Star Ac', je suis heureuse pour ces "petits jeunes" qui peuvent un peu profiter du système et se faire remarquer par des maisons de disque par ex.
Si je l'apprécie, et si je prends le temps de venir discuter ici, c'est parce qu'à mes yeux c'est une très jeune artiste dotée d'une musicalité hors-norme, qui fait partie de ces rares personnes a m'avoir appris à apprécier une voix en elle-même et pour elle-même.
Vocalement elle possède une technique parfaitement maîtrisée, qu'elle utilise toujours au service de la musicalité (par opposition à certains interprètes qui par exemple on un côté "poudre aux yeux" assez pénible).
Son timbre en lui-même est fascinant, tout en contradiction : à la fois doux et ténébreux, profond et gracieux, grave et chaleureux, puissant et léger. Si je n'ai pas tout aimé dans HN (surtout lors des premières écoutes et à cause des arrangements que je trouve parfois dénaturants -sans mauvais jeu de mot mdr), cet album lui a permis de travailler cette douceur par rapport au premier album qui était assez sombre.
Elle est capable de me bouleverser juste en chuchotant un mot, juste en fredonnant une note. Ce genre d'émotion musicale je ne l'avais ressenti auparavant que par le biais de musique "classique".
Je suis aussi impressionnée par son aptitude à passer d'un univers musical à l'autre ; elle est très jeune mais a déjà compris et intégré une large palette de styles. En live c'est dingue à écouter...
J'aime aussi ses influences et goûts musicaux : Kate Bush, Leon Russel, James Taylor, Carole King etc etc, bref, le répertoire blues - rock - folk entre-autres. Le fait qu'elle soit passée par une formation classique n'est pas non plus anodin.
Sinon, le "personnage" est, c'est, vrai aussi sympathique : je suis toujours sensible au fait qu'un artiste soutienne d'une manière ou d'une autre des causes. Elle est aussi reconnaissante et généreuse envers son public.
Après, son physique et le reste, pour moi c'est largement secondaire. Tout a fait pour moi aussi
Et je pense que finalement, ce qui relève de sa personnalité lui appartient ;
pour moi Nolwenn Leroy est avant tout une musicienne extrêmement douée, qui, je l'espère vraiment, aura une carrière à la hauteur de son talent.  |
Quel plaisir de lire un post ou l'on se retrouve complétement.
La je prend tout.
Merci pour tout ça!!!!!!!!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 15, 2007 8:16 pm |
|
|
| titechanteuse |
 |
| |
|
| Inscrit le: 01 Avr 2007 |
| Messages: 7 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn est merveilleuse, sa vois me donne des frissons, et son regard waow!! mais le plus beau sa reste sa voix, elel est sublime certes mais sa voix c'est du cristale!  |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:42 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| PERCEVAL a écrit: |
Quel plaisir de lire un post ou l'on se retrouve complétement.
La je prend tout.
Merci pour tout ça!!!!!!!!  |
Perceval !!!!
Ça me fait chaud au coeur ce que tu me dis là, merci
(en fait ça me donne aussi l'impression que je ne suis pas complètement barge et que mes pensées sont dignes d'être partagées ) |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|