|
Cassette vidéo de Nolwenn dans l'émission "on a tout es |
 |
Posté le: Lun Avr 03, 2006 6:10 pm |
|
|
| sofie9 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 03 Avr 2006 |
| Messages: 1 |
| Localisation: nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais savoir si quelqu'un aurait enregistré l'émision "on a tous essayé" sur france2 samedi avec nolwenn comme invitée. Je suis vraiment déçue d'avoir raté l'émission car cela fait longtemps que j'attendais son passage chez eux et comme je n'ai pas d'adsll aseez puissant pour regarder les vidéos sur internet alors j'aimerais beaucoup avoir la cassette par une personne qui aurait enregistrer. Je peux l'acheter ou même l'échanger contre n'inporte quelque chose alors si quelqu'un pouvait me répondre rapidement ça serait génial MERCI D'AVANCE |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 08, 2006 4:11 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé, je garde ma cassette, je l'ai enregistrée sur une de mes cassettes Nolwenn...
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas et n'hésite pas à poster sur le forum! |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Petites Annonces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|