|
Houcine m'a fait connaître l'album de Nolwenn |
 |
Posté le: Mar Mar 28, 2006 1:09 pm |
|
|
| kiko72 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Mar 2006 |
| Messages: 5 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en contact régulièrement avec Houcine.
Malgré une actualité plutôt positive et des concerts réussis, je ressentais que Houcine n'était pas bien , je le sentais triste et je n'osais pas lui demander pourquoi.
Un jour Houcine m' a demandé d'écouter l'album de Nolwenn, c'est une chose qui m'était très difficile car je suis une vieille bête à la rancune tenace ,mais j'ai pensé qu'il me passait peut être un message et les mots de Houcine m'ont convaincue.
Pour lui" l'album de Nolwenn est un vrai soleil".
Et j 'ai aimé,j'ai bien fait de l'écouter parceque j'ai vraiment apprécié, je pense même que je vais aller jusque l'acheter.
Houcine m'avait parlé d'une chanson qui le touchait particulièrement,c'est "RESTE ENCORE "et combien il a raison (à mon avis Houcine doit être très amoureux ).
Voilà tout ça pour vous dire que grâce à Houcine et ce que je pense être une grande histoire d'amour dans sa vie,j'ai appris à connaître le magnifique album de Nolwenn et a l 'apprécier à sa juste valeur .
Ne dit on pas "Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ".
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mar 28, 2006 5:21 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
heureux de savoir qu'Houcine aime l'album de Nolwenn, mais comment ne pas tomber sous le charme de tant de bonheur, Voix Musique Paroles tout y est. oui c'est le assuré dans nos coeurs.
Et oui il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas
Mais de la a dire qu'Houcine est amoureux de Nolwenn , je pense que certainement plutot il faut dire du respect et de l'amité .
Comme le dit si bien Nolwenn ils ont tous ensembles vecus de beaux moments lors de la tournée de la Star ac et appris enfin au fil des jours a mieux se connaitre et se comprendre.
J'espére que nous aurons le plaisir de voir un jour Houcine revenir sur le devant de la scene .  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mar 28, 2006 6:19 pm |
|
|
| kiko72 |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bien sûr Perceval , loin de moi l'idée d'une histoire d'amour entre Houcine et Nolwenn pfff j'ai encore du travail sur ma façon de m'exprimer mais je suis un peu vieille pour changer vite
Je me suis mal exprimée , mais je pense que Houcine doit être fort amoureux d'une jeune femme d'où sa préférence pour cette chanson en particulier (Reste encore)  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 28, 2006 9:45 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Extrêmement content déja que Houcine pense autant de bien de Nolwenn et fasse sa promo!!
Mais aussi de t'accueillir parmi nous, comme je te l'ai déja dit "bienvenue". |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mar 29, 2006 7:25 am |
|
|
| nol's tahitian |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Déc 2005 |
| Messages: 245 |
| Localisation: tahiti |
|
|
 |
 |
 |
|
Content de voir une nouvelle "victime nolwenn"
Et content de t'accueillir d'abord bienvenue!!!!
content de voir qu'houcine adore "reste encore" comme moi lol et qu'il ta mis sur le chemin nolwennien mdsr  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 11:48 am |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Houcine est vraiment quelqun de bien, heureuse que tu fasses partie de la famille!! |
|
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 6:33 pm |
|
|
| Aphrodite62 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 16 Déc 2003 |
| Messages: 2829 |
| Localisation: Calais |
|
|
 |
 |
 |
|
Heureuse de voir que Houcine est toujours très attaché à Nol' et qu'il apprécie ce qu'elle fait et heureuse de t'acceuillir parmi nous...  |
|
|
|
|
 |
Re: Houcine m'a fait connaître l'album de Nolwenn |
 |
Posté le: Ven Mar 31, 2006 6:38 pm |
|
|
| Cortès |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 639 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
| kiko72 a écrit: |
| Vous n'êtes pas sans savoir que je suis en contact régulièrement avec Houcine. |
... Tu lui parles physiquement ou j'ai l'impression d'avoir mal lu ta phrase.
Houcine ? Ouais bof il a beau être gentil, souriant, charmeur, mais sans plus . |
|
|
Posté le: Ven Mar 31, 2006 9:05 pm |
|
|
| kiko72 |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à tous de votre acceuil.
Je suis en contact très régulièrement avec Houcine par téléphone,j'habite près de Liège et la vieille bête que je suis ne sort pas beaucoup de son antre.
Je n 'ai jamais rencontré Houcine de ma vie , j'espère que çela se fera un jour parceque nous passons de bons moments au téléphone , trop courts hélas.
c'est comme ça que je sais qu'il est très amoureux mais je n'ose pas trop demander de qui lol même si j ai une petite idée. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 01, 2006 5:52 am |
|
|
| nol's tahitian |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Déc 2005 |
| Messages: 245 |
| Localisation: tahiti |
|
|
 |
 |
 |
|
| kiko72 a écrit: |
c'est comme ça que je sais qu'il est très amoureux mais je n'ose pas trop demander de qui lol même si j ai une petite idée. |
C'est a dire................ un petit scoop mdr mais je voulais savoir vous etes une fan de lui ou juste une proche  |
|
|
|
|
 |
WeLcOmE |
 |
Posté le: Sam Avr 01, 2006 11:51 am |
|
|
| Nolwennjet'aime |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 630 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour l'anecdote et bienvenue!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 3:59 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est dingue!!
Comment as-tu eu son numero de téléphone? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 8:57 pm |
|
|
| folledenonol |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Mar 2006 |
| Messages: 17 |
| Localisation: belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
je peus comprendre ta rancoeur,car moi honnetement j'en veu encore a houcine et george-alain pour ce qu'ils ont fait a nolwenn.
mais ce que je ne comprend pas c pourquoi tu avait de la rancune contre nolwenn?
et bienvenue bien sur!!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 02, 2006 9:01 pm |
|
|
| folledenonol |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Mar 2006 |
| Messages: 17 |
| Localisation: belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
ah en fait tu c pas lui demander le num de nol??? ![smiley_619[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_619[1].gif) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 08, 2006 2:38 am |
|
|
| kiko72 |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour tout vous dire , il y avait longtemps que je fréquentais son site officiel et je n'aimais pas trop ce qu'il se passait en coulisse ,je fais partie de ceux qui pensent que un artiste a le droit d'avoir une vie privée (c'est pour ça que je ne me permet pas de poser de question trop intime à Houcine).
Je connaissais un jeune de Nancy qui possédait le numéro de Houcine, et j'ai demandé à ce jeune de donner la mien a Houcinet de lui demander de m appeller en cachant son numéro.
Pas une demie heure après j ai eu la surprise d'entendre Houcine et depuis près de 19 mois je suis en contact avec lui.
On rigole bien parceque les francais et les belges ont une vision des choses et un humour bien différents l'un de l'autre.
 |
|
Dernière édition par kiko72 le Ven Avr 14, 2006 12:41 am; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|