|
Invitation pour On a tout essayé |
 |
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 10:58 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut tout le monde
Pour ceux que ca intéresse j'ai réservé deux places pour l'émission de Laurent Ruquier du 30 mars 2006 diffusée le samedi 1er avril 2006 avec bien sur en guest: Nolwenn
Il faut être présent sur place vers 15H pour avoir les meilleures places et ca se tourne juste à côté du Moulin Rouge.
Donc pour ceux qui sont de paris ou même les autres d'ailleurs si vous pouvez monter, si ca vous dis de venir avec moi ca serait cool d'y aller entre deux fans plutôt que je propose a quelqu'un qui ne l'aime qu'a moitié.
Je poste ici car je sais que c'est ici que ca sera le plus lu même si je sais que c'est pas l'endroit pour normalement.
Donc si uelqu'un veut m'accompagner le jeudi 30 mars c'est avec grand plaisir!!
Bye |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 24, 2006 11:25 am |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2170 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci dance to live!
Tu vas faire un heureux ou heureuse certainement!C'est gentil de ta part,d'avoir penser à nous!
Halala comme j'aimerais y aller!
Je te souhaite d'ors et déjà une bonne émission,ça fait plaisir de voir comme Nolwenn est soutenue,je pense que tu rencontreras quelques Nolwenniens!
Tu nous donneras tes impressions!  |
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 12:00 am |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca m'intéresse! J'ai appelé en début de semaine pour faire partie du public (vu que la semaine dernière, celle qui s'en occupait n'était pas là) et ils m'ont dit que c'était complet. Quelle fut ma déception!
Alors si personne ne t'a encore répondu...  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 7:45 am |
|
|
| réré |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Avr 2003 |
| Messages: 19 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
SOS RUQUIER
Si toutefois quelqu'un d'entre vous avait donné son nom chez Ruquier à Emilie, pour commander un nombre de places et qu'il sait d'ores et déjà qu'il ne les utilisera pas toutes qu'il me fasse signe en MP pour 1 ou meme 2 places car on est 2 a ne pas en avoir... Merci d'avance!!!! |
|
_________________ immuable est le temps, semblable à ca chant dans un coeur d' enfant, qui s'en défend... |
|
|
|
 |
Re: Invitation pour On a tout essayé |
 |
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:24 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| dance to live a écrit: |
Salut tout le monde
Pour ceux que ca intéresse j'ai réservé deux places pour l'émission de Laurent Ruquier du 30 mars 2006 diffusée le samedi 1er avril 2006 avec bien sur en guest: Nolwenn
Il faut être présent sur place vers 15H pour avoir les meilleures places et ca se tourne juste à côté du Moulin Rouge.
Donc pour ceux qui sont de paris ou même les autres d'ailleurs si vous pouvez monter, si ca vous dis de venir avec moi ca serait cool d'y aller entre deux fans plutôt que je propose a quelqu'un qui ne l'aime qu'a moitié.
Je poste ici car je sais que c'est ici que ca sera le plus lu même si je sais que c'est pas l'endroit pour normalement.
Donc si uelqu'un veut m'accompagner le jeudi 30 mars c'est avec grand plaisir!!
Bye |
Merci de répondre a tes MP car je t'ai demandé le soir meme de me reservé la place pour mon amie.
A bientot.  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Petites Annonces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|