|
[Journal de Genève]Rencontrer l'Abbé Pierre a changé ma vie |
 |
Posté le: Mer Mar 22, 2006 7:42 pm |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Nolfan de la Communauté pour l'exclu :
Article sur Nolwenn paru dans un journal Suisse le 20 mars 2006.
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 22, 2006 8:59 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci toriamos pour la retranscription, Merci a nolfan pour l'exclusivité, nous sommes vraiment gatés car rien ne nous échappe grace a vous tous.
Plus on avance, je trouve que les articles sont de plus en plus élogieux envers nolwenn est il y a une grande reconnaissance pour son travail.
Plus axés sur son travail ce qui est enrichissant et permet enfin une merveilleuse image.
Quelle merveilleuse porte parole pour son engagement envers la Fondation Abbée pierre, on sent que cette rencontre a été un moment intense pour elle, mais comment aurait il pu en etre autrement, l'Abbé Pierre est l'image meme du don de soit.
Nolwenn on le sent bien sait de plus en plus imposer son univers artistique.
Bravo Nolwenn comme quoi il faut savoir se retirer dans le silence pour faire un bon travail dans le temps, au bout du compte ça paye toujours.
Bravo d'avoir fait un choix peut etre sur un chemin plus difficle a imposer, mais qui sort des chemins battus du formate que l'on veut nous impser sur les ondes. |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|