|
[L'Express.mu] Un virage réussi |
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:19 pm |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici un article sur Nolwenn sur Internet!
J'ai trouvé cet article en me baladant sur le net ce soir! Ca fait plaisir de lire ça Ca fait plaisir de lire ça même si ça date! ILS VOYAIENT JUSTE A L'EPOQUE...
http://www.lexpress.mu/display_article.php?news_id=14935
Nolwenn Leroy un virage réussi
Depuis sa victoire à la Star Academy en décembre 2002, on savait que Nolwenn Leroy était une battante. Côté pile, Nolwenn reste une chanteuse issue de la télé-réalité. Côté face, il y a Nolwenn Leroy, une chanteuse au coffre impressionnant, au rire crystallin, aux 700 000 albums vendus et à la tournée solo qui a cartonné.
Inflexible, vaillante et déterminée, elle est venue à bout de ses détracteurs, en cassant son image de diva froide à coup d’interviews vérités et de photos choc. Forte de son NRJ Music Award de la Révélation francophone de l’année 2003, Nolwenn Leroy est aujourd’hui à l’image de son dernier clip Suivre une étoile : fraîche et bien dans sa peau.
Un brin maladroite sur les plateaux de télévision, Nolwenn Leroy est restée elle-même. Après avoir conquis le public français, elle entame dès le mois prochain, la promotion de son album éponyme outre-atlantique, au Canada et aux Etats-Unis notamment. Elle s’isolera ensuite en studio pour travailler sur son deuxième album, dans lequel elle glissera quelques-unes de ses compositions, avec le soutien de Laurent Voulzy et de Maurane.
En attendant la sortie de ce deuxième opus prévu à la fin de l’année, Nolwenn Leroy sort bientôt un inédit, sous la forme d’un single composé de trois morceaux. D’abord Inévitablement, le cadeau de Lara Fabian, en version piano-voix et deux reprises, celle de Crucify de Tori Amos, qu’elle a chantées lors de sa tournée solo, ainsi que Les Marquises de Jacques Brel.
Dans la foulée, Nolwenn Leroy se classe septième parmi les chanteurs français les mieux payés de l’année 2003. Ce classement révélé par le supplément Entreprises du Figaro, établit chaque année la liste des chanteurs français les mieux payés par le biais des royalties payés par les maisons de disques et les droits d’auteur versés à la Société des Auteurs Compositeurs et Éditeurs de Musique (Sacem).
Johnnny Hallyday se retrouve en tête de ce classement avec E 5,1 millions d’euros de recettes, cumulées pendant l’année écoulée. Le chanteur Yannick Noah se classe dixième avec 700 000 euros de recettes. |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:34 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Article qui date ça c'est sur au moins Février 2004 , l'album au Quebec est sortie peu après en avril 2004.
Il y a des erreurs, ils ont avancé certaines infos qui se sont avérées fausses bien dommage d'ailleurs.......!!!!!!!
Single inevitablement bien malheureusement pas "Les marquises" dessus
La participation de Mauranne sur son 2° album la aussi fausses rumeurs bien dommage aussi la prochaine fois peut etre
Merci pour tes promenades virtuelles  |
|
Dernière édition par PERCEVAL le Lun Mar 13, 2006 12:43 am; édité 1 fois _________________
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran" |
|
|
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:42 am |
|
|
| nol's tahitian |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Déc 2005 |
| Messages: 245 |
| Localisation: tahiti |
|
|
 |
 |
 |
|
belles rectifications perceval lol mdr  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 9:21 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me demande si ce n'est pas un article de Soledad, mais je n'en suis pas certaine !  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|