|
Hit Machine- Enregistrement le 29/03- diffusé le 8 avril |
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 4:48 pm |
|
|
| titenolia |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Jan 2006 |
| Messages: 43 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou tout le monde!
Voila...Nolwenn va aller au Hit Machine le mercredi 29 mars dans l'après midi et j'aurais aimé savoir qui d'entre vous allait assister à cette émission.
Personnellement, je voudrais y assister mais je ne sai pas comment faire pour y aller, comment puis-je avoit des places??
Et si vous saviez à quel commence l'enregistrement aussi ça serait bien et si c'est à la Plaine??
Merci de me répondre car je pourais enfin voir nolwenn car avec les cours...je ne peut pas trop la voir.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 5:51 pm |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors je suis allée sur le site du Hit Machine et j'ai regarder comment participer à l'emission c'est en petit en rose en dessus de la photo de charlie et lulu, je laisse le lien :
http://www.m6.fr/html/musique/hitmachine/index.shtml#
Ils demandent de remplir un questionnaire puis ils nous contactent en fonction des places je crois!
Au pire si après tu te rends compte que tu ne peux pas y aller tu leur dis c'est pas un problème.
Remplies le et tu verras, je croise les doigts pour toi!  |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 6:22 pm |
|
|
| titenolia |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Jan 2006 |
| Messages: 43 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci bcp Lau.witch!!!
C'est sympa de ta part!!!
Et toi tu comptes y aller ou pas??? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 9:06 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui J'espère qu'ils vont me répondre et je te tiendrais au courant!  |
|
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 22, 2006 11:24 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Damien-public d'Online !
| Citation: |
Nolwenn & Lucie Silvas seront présentes à l'enregistrement du Hit Machine le mercredi 29 mars prochain.
Il reste encore des places : inscriptions sur notre site internet www.af-prod.com ou par téléphone au 0 826 800 026. |
Ceux qui veulent y assister!!!! il faut vite appeler. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 29, 2006 4:55 pm |
|
|
| nolchant |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 46 |
| Inscrit le: 22 Mar 2004 |
| Messages: 2170 |
| Localisation: Suisse |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Nolwam qui est sur tous les fronts!
| Citation: |
Je reviens donc de ce formidable enregistrement
Avant tout chose si vous n'aimez pas les ados en furie sautant et criant partout abstenez-vous d'aller au Hit machine
J'étais en compagnie d'Ysa et croignez mioi on va s'en souvenir de cet enregistrement.
Nolwenn arrive au studio vers 10h30, un ptit coucou rapide et elle entre à l'intérieur.
Vers 11h on nous fait entrer dans le studio : vestiaires puis attente avant de pénétrer sur le plateau. Nous croisons dans les coulisses ... quelques animaux bien connus.
Le plateau est vraiment miniscule c'est assez étonnant...
Nous sommes environ 40 dans le public (que des collégiens autour de nous) et le chauffeur de salle nous explique que 2 bus sont coincés sur l'autoroute et qu'il va falloir attendre.
Une gentille dame pousse une gueulante, les personnes travaillant sur le plateau en prenne pour leur grade.
On nous explique ensuite que Billy Crawford devant partir il faut absolument enregistrer sa séquence même avec le peu de public qu'il y a ...
Répétition puis enregistrement de mister Crawford.
Nous commençons à comprendre ce qui nous attend ... on a beau être 40 dans le public eh bien ça fait du bruit ces ptites bêtes. Que d'applaudissements, de cris durant toute la chanson. On commence déjà à avoir mal aux mains.
On nous fais ensuite attendre plusieurs minutes afin que les 2 bus nous rejoignent ... c'est long !
Ils arrivent enfin on se retrouve une centaine dans ce tout ptit studio. Je suis à côté d'une jeune femme blonde assez "costaude" qui visiblement voulait ma place devant. A force de sentir ses coups de coudes je finirai par céder ...
Début de l'emission, entrée de Charly et Lulu, on doit chanter la fameuse chanson ...hum
Annonce des invités qui seront présents : Booba, Marc lavoine, Nolwenn Leroy, Eve Angeli et 2 immenses stars du Disco ..
Ah oui parce qu'on nous a aussi annoncé qu'à la deuxième coupure pub on allait nous distribuer des accessoires disco : perruques, ... On s'est vraiment demandé ce qu'on était venu faire içi.
Bouba chante enfin "rap", le public est en folie ils connaissent tous les paroles et nous on à l'impression d'être conplètement arrièré on a jamais entendu cette chanson.
Ensuite les animateurs accueillent les invités : Nol, Eve Angeli et Marc Lavoine viennent s'assoir avec Charly et Lulu.
Petit talk, annonce de leur actus respectivent ...
On a eu le droit à des chansons interprétées par Mélanie C (ex-spice grils), Marc lavoine, Nol puis le chanteur d'Imagination.
Je vais résumer rapidement tout ce qui s'est passé lors des talks concernant Nolwenn. Chaque invité avait une boite à scoop à ouvrir, dans celle de Nolwenn se trouve une photo de son collège et un violon, elle explique donc qu'une de ses profs de collège lui avait conseillé de faire du violon, qu'elle en a joué sur sa première tournée et qu'elle en jouera sur la prochaine, ... Elle donne un mini cours de violon à Lulu puis on lui demande de jouer un morceau, elle essaye de jouer mais le violon n'est pas accordé elle renoncera donc. Quelques quizz, Nolwenn se fait souffler les réponses par le public pas toujours avec du succès puisqu'à une question ils lui soufflaient "rouge" et qu'elle a compris "bouche", c'était assez drôle.
Charly a évoqué la fondation Abbé Pierre, petit speech de Nolwenn.
Durant toute l'emission elle n'arrêtait pas de rire avec Lulu qui ne faisait que dire des c*nneries, il semblait également se "moquer gentillement" d'Eve Angeli qui à passé la majeure partie de l'emission en culotte et soutien gorge ... Hors caméra elle a pas mal parlé avec Charly et Marc Lavoine.
Après la deuxième coupure pub il y a donc eu une distribution de perruques et accessoires, nous y avons heureusement échappé ... ouf !
Pour sa prestation sur "Histoire naturelle" elle était coiffée comme lors d'une symphonique show, bien evidemment la même tenue.
Petite nouveauté bestiale, l'ours, l'antilope et le tigre étaient présents mais en + est apparu un cheval
Bonne prestation, très souriante, pas mal de mouvements de bras, ... Les ptits djeun's se sont déchaînés pour taper des mains durant la chanson et pour applaudir à la fin comme pour tous les artistes.
Peu de commentaires sur Nolwenn : beaucoup de "Elle est belle" côté garçons sinon 2 filles parlaient en disant qu'avant elles n'aimaient pas ce qu'elle faisait mais qu'elles aimaient mieux maintenant.
A plusieurs reprises on a remarqué que Nolwenn semblait vraiment se demander où elle était aterrie. : Un peu genée à la fin lorsqu'ils ont tous dansé autour du chanteur d'Imagination mais Charly l'a mis à l'aise.
Bref une emission qui vole pas haut...
On apu lui parler rapidement à la fin et elle nous a confirmé qu'elle va s'en rappeler de cette emission ...
Elle signera pendant plusieurs minutes des autographes aux dizaines de personne sprésentes à la sortie puis s'eclipsera dans son taxi ! |
|
|
_________________ "Reste encore.....oublie le temps...."
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 29, 2006 5:44 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui comme tu le dis si bien Nolwam est sur tout les fronts.
En plus j'ai eu la joie de voir qu'il était en compagnie de ma petite Ysa ça ne m'etonne pas la nolwennie toujours là!!!!!!!!!!
Pour avoir une fois assisté a un enregistrement, ça c'est vrai c'est le délire.
et oui enregistrement le Mercredi alors beaucoup d'ados!!!!!!
La bonne nouvelle c'est l'arrivée d'un Cheval sur le plateau pour histoire naturelle ils ont fait fort charlie & lulu c'est peut etre le même que l'autre fois!!!!!!!hiiiiiiii
Enfin il faut se dire que dans tout ça le principal c'est que la promo d'histoire naturelle s'installe.
Le mois d'avril et là et certainement plus que quelques jours pour apercevoir l'annonce de la mise en vente
Si on compte bien avec un lancement courant avril , si les radios jouent le jeu de la diffusion Nous danserons cet été sur Nolwenn Ohwoooo et Histoire Naturelle
il faut compter sur une durée de vie d'un single au moins de 4 mois ça nous améne pour le prochain début septembre " enfin c'est mon idée personnelle"  |
|
Dernière édition par PERCEVAL le Mer Mar 29, 2006 5:49 pm; édité 1 fois _________________
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 29, 2006 5:47 pm |
|
|
| my0473 |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci vraiment pour ce CR.. J'adore lire les Cr, car on a l'impression de l'avoir vécu tellement c'est écrit personnellement, on ressent de grandes émossions!
Sinon je pense que quand ca sera diffusé, on ne verra que très peu le public lors de la chanson de Billy, car entre 40 et environ 100 personnes, il doit y avoir une différence très visible! (si l'on voit une dame blonde assez fort, on sait ou était Nolwam! mdr)
Je me réjouis de voir ca! (qui sera diffusé quand??) Déja lors de sa précédente participation a l'émission, j'avais l'impression qu'elle se demandait ou elle était et ce qu'elle faisait la!  |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 1:06 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Normalement la diffusion doit être le Samedi 8 Avril  |
|
|
Posté le: Lun Avr 03, 2006 9:55 pm |
|
|
|
|
 |
HIT MACHINE |
 |
Posté le: Mar Avr 04, 2006 2:17 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 635 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
génial!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 6:55 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2432 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
je regarderai nolwenn sous la neige! je ne capte pas la 6 chez moi! Je peux suivre l'émission, mais l'image est pleine de neige! Donc je serai obligée de faire avec! (comme d'habitude!)
Et puis, c'est pas très grave! Je compte aussi sur vous pour la vidéo!
N'oubliez pas! C'est samedi!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:46 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
| Samedi : fidèle au poste ! |
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:52 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un plaisir de me lever un samedi matin pour voir notre Nol, ça va me donner le moral pour toute la journée lol!
Vivement samedi matin...
*Lau qui a hâte de voir le chevaaaal*  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:20 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
| super... j'aodre Da Silva en plus! ça être une bonne émission! |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
| |