[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Hits & Co Show.-Diffusée a 02H sur TF1- le Dimanche 02 A

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Hits & Co Show.-Diffusée a 02H sur TF1- le Dimanche 02 A
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:14 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

L'enregistrement avait lieu hier et était visible sur le site de TF1...
Merci à Bruno d'.onlinepour ces quelques caps... Clin d'oeil
Nolwenn chantait "HN" et "Ohwo"...
D'après quelques commentaires, sa prestation était moyenne, j'attend de voir la vidéo ou la diffusion Tv pour me faire une idée !

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:47 am Répondre en citant
nolchant
Fée du Temple

J'ai vu cette émission!

Mais effectivement le son et l'image pour moi était pas top!Difficile de faire une opinion Neutre

J'attend aussi de voir l'émision à la TV!

Juste que je n'ai pas trouvé Nolwenn très à l'aise!Et le public.......endormi! Roulement des yeux

Merci pour les caps! Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:15 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Wahou encore une tenue qui me scotche, son chemisier aux allures 18ème est magnifique... Peu importe que le public soit endormi du moment que Nolwenn apparaît, je suis ravie... Elle est vraiment resplendissante je trouve!

Mais j'ai hâte tout comme vous de voir le résultat! Clin d'oeil

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 12:54 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

lau.witch a écrit:
Wahou encore une tenue qui me scotche, son chemisier aux allures 18ème est magnifique... Peu importe que le public soit endormi du moment que Nolwenn apparaît, je suis ravie... Elle est vraiment resplendissante je trouve!

Mais j'ai hâte tout comme vous de voir le résultat! Clin d'oeil

Oui Comme toi j'adore le chemisier 18eme affaire a suivre dans le style Clin d'oeil

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 1:39 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Merci à SUE de NL.com Clin d'oeil

Il y a un gros décalage entre le son et l'image, mais ça nous donne quand même une idée...
Perso, je suis déçue : je m'attendais à une tenue de scène délirante (là on retombe dans le mélancolico-tragique : une tenue austère)... Nolwenn veut casser son image : avec une chanson avec un tel potentiel pouvant se prêter à une multitude de prestations : aussi bien sur la mise en scène, la tenue, les expressions : c'est un peu 2 balles dans le genoux !
Dommage, il faut porter ce titre avec de l'originalité à tout rompre et ne pas se contenter de le chanter...
Nolwenn doit prendre des risques pour servir au mieux ce titre et rebooster les ventes de l'album...
Un peu plus d'excentricité serait la bienvenue !

http://www.nolwennleroy.com/4forum/showcase-hitsandco.wmv

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:03 pm Répondre en citant
SaraOwho
âme enchantée du Temple

C'est dommage car la chanson prête bien à un univers original et elle aurait dû oser en tenue et mise en scène.. Embarassé

Mais ce n'était qu'une des premières prestations, je pense que ça va changer.
Par contre je suis ravie d'avoir entendu Owho et HN en live! Très content

Vivement la tournée!![/b]

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 3:52 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Ce sera retransmis sur TF1 ?. Vu les commentaires sur sa tenue , c'est clair qu'elle pourrait aller au delà dans le vaporeux , décalé et léger , surtout que la chanson s'y prête bien . Les critiques ne sont pas toujours négatives .
Hits and Co
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 4:02 pm Répondre en citant
Nolwennjet'aime
âme féérique du Temple

Belle photo! Très content pressé de voir ça! ça passe demain dans Hits and Co?

http://wonderfulnolwenn.skyblog.com

J'aime tant t'aimer mon ange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 5:39 pm Répondre en citant
Marsemilie
âme enchantée du Temple

Effectivement, il est difficile de juger sur cette qualité d'image/son, et j'espère que le fait qu'on entendait très peu le public est dû aux problèmes de son car sinon on se demande presque pourquoi le public est venu (même pour Gage pas d'applaudissements...), heureusement que Nol n'était pas seule, elle avait ses musiciens !

Pour sa tenue, ça ne me dérange pas plus que ça, l'ambiance de la scène (sombre...) s'appropriait plutôt bien à sa tenue, mais bon elle aura d'autres occasions de changer pour mieux coller à Histoire Naturelle. Sur ses expressions du visages, je l'ai trouvée naturelle, souriante, elle n'a pas eu l'habitude en télé de chanter Nolwenn Ohwo sans play-back !

Le petit moment sympa, c'est quand elle a loupé le début de Nolwenn ohwo, ça a détendu l'atmosphère, j'ai même cru entendre le public réagir (lol) !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 6:18 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

merci pour les photos...
Nolwenn est très belle... j'espere pouvoir voir cette émission? c'est celle de demain?
sinon, je ne suis pas inquiète concernant la tenue et la mise en scène car je pense que Hits and Co Show n'est pas l'émission la plus appropriée pour pouvoir faire des chorés et autre mise en scène... je pense qu'elle pourra plutôt le faire sur des plateaux télés plus "classique" je dirais...
à voir! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:15 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Venant d'ajouter mon commentaire sur Nolwennleroy.com je vous le post aussi ici, c'est tout naturel M. Green

Citation:
WHOUUUUU LA LAAAA lol Mort de rire

Bah dis donc, que de réactions sur cette prestation! Nol va avoir de quoi lire, vous faites du bon boulot de fan auquel va s'ajouter le mien Sourire

Bon pour la tenue, je l'ai trouvé magnifique, personnellement je suis très très gothique-romantique style 18ème et ce genre de tenue est pour moi le must de la beauté pour Nolwenn, je trouve cela tout simplement SPLENDIDE, vraiment. In Love

Je rejoins totalement BIBOU et SOUCHETTE, je trouve que vous résumez vraiment bien la situtation.

Citation:
Cela dit, elle n'a pas fini de casser son image de froideur auprès du grand public. Et je comprendrais fort bien qu'elle choisisse de garder pour ce titre un air souriant et heureux qui s'accomode assez bien de la légéreté que les métaphores amènent au sujet de la chanson. Je préfère que le gens la découvre souriante comme elle l'est depuis deux mois et comme nous la connaissons hors des plateaux que plus sombre.

Cela dit, je ne pense pas qu'elle était elle même ravie de cette prestation vu son inconfort au début de l'interview de Flavie.

Il faut quand même relativiser. Personne n'était vraiment convaincu (c'est une euphémisme) après la première télé de Ohwo au Téléthon. Et pourtant, elle a fait un malheur ensuite à la Starac. Je pense qu'il faut voir l'émission de ce soir comme un réglage. Une répétition générale. Et il valait mieux que ça se fasse ce soir que sur le plateau de Podium. clin d'oeil

Après tout, on a tous des jours où on est moins en forme. Je lui fais confiance pour corriger le tir si elle le juge nécessaire. Depuis trois mois, je suis presque zen... Je pense qu'elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Nol, c'est comme une formule 1. Ce soir, elle faisait encore ses réglages. Mais quand elle va démarrer, ca va aller aller comme sur des roulettes.

entièrement d'accord avec toi BIBOU mais alors de A à Z.

C'est un essai, laissons le temps à Nol de faire des télés plus lumineuses, joyeuses et pleines d'ambiance, ce passage dans la pénombre était vraiment limite, je trouve que niveau éclairage ils auraient pu faire un effort! Surtout que cette chanson est un délices de métaphores et clins d'oeil en tous genres, donc une lumière toute en contrastes et couleurs serait la bienvenue!... Il faut que Nol continue dans sa lancée et montre son talent avec cette chanson magnifique.

Citation:
Je voudrais simplement dire qu'hier encore, j'écoutais HN et, une fois de plus, je constatais combien cette chanson est difficile, vocalement.

Sa voix fait l'ascenseur sur les refrains (et ils reviennent souvent) et je pense qu'il faut être très en forme, vocalement, pour la chanter.

Essayez donc de la suivre et de chanter avec elle (indépendamment des aigüs) et vous verrez combien c'est ardu. siffle

Elle a intérêt à bien chauffer sa voix, notamment sur des vocalises portant sur toute la gamme chromatique, avant de la chanter à mon avis.

SOUCHETTE tu as bien raison de souligner la GRANDE DIFFICULTE VOCALE de cette chanson.

Oui HN n'est pas une chanson facile, Nolwenn ne cesse de jongler entre les graves et les aigües et je rejoins ce que tu dis sur son entraînement vocal, faisant du chant lyrique depuis 3ans comme soprano, j'ai remarqué qu'il fallait régulièrement travailler ses montées et ses aigües, ça ne vint pas tout seul, et je pense que Nolwenn s'en doute...

Pour le début de la chanson j'ai eu un peu peur car sa voix déraillait un peu, elle n'était visiblement pas sûre d'elle et on le sait tous car elle l'a beaucoup répété : Nolwenn a besoin d'être en confiance et de sentir que le public en face d'elle est réceptif, sans quoi elle n'est pas à l'aise, elle a besoin d'être rassurée la p'tite! (mdr, elle est plus vieille que moi Mort de rire )

Bref le début d'HN m'a fait froid dans le dos vu le peu d'assurance de Nol dans la voix mais par la suite elle s'est décontractée. Mais je pense comme toi Souchette, il faut qu'elle s'entraîne à la chanter debout en live car c'est pas rien cette chanson devant un public! Entre le trac et la difficulté vocale, bonjour! lol

Mais je rejoins encore BIBOU sur ce point (lol les filles vous m'inspirez! Mort de rire ) Nol n'en est qu'au tout début de sa promo d'HN, le meilleur reste à venir, ouvrons grands nos yeux et nos oreilles Clin d'oeil

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:31 pm Répondre en citant
Céline11
Grande âme du temple

Nolwenn est vraiment tres jolie !!! Très content

J'ai hate de voir ca sur TF1 !!
Clin d'oeil

Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ...
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 8:47 pm Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Je n'ai pas vu la video mais j'ai un peu peur de vos réactions....
Elle intérprétait HN pour la première fois, normal qu'elle ne maîtrise pas tout encore.
Comme pour ohwo elle va finir par maitriser parfaitement son titre et sa choré (serait-il mieux qu'elle chante en play-back? Cool )
Pour la tenue, j'aime beaucoup!Cela reste dans les tons de ohwo avec quelques nuances, c'est parfait!!Sa tenue me fait penser (peut-être à tort) à une cavalière!J'aimerais beaucoup une scène sur son cheval dans le clip!! (même si je sais qu'elle n'est pas allé en Normandie Confus )
Il me tarde de voir cette émission!!
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 9:30 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Complètement d'accord Maïlila! Clin d'oeil
Je trouve cette émission naze du moins l'ambiance quoi. Puis j'ai trouvé Nolwenn amorphe. L'interprétation à côté de la plaque et ce son/image décalé m'exaspère.
Et j'espère sincèrement que Nolwenn sera plus lumineuse, extravertie sans faire les mimiques de Ohwo et surtout j'espère qu'elle ne va pas garder une tenue fixe pour toutes les prestations. Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 10:27 pm Répondre en citant
titenolia
âme errante du Temple

Personnellement, j'ai vu la vidéo d'hier et nolwenn était super... Surpris Exclamation
C'est vrai que sa prestation aurait peut-être pu être mieux mais avec le public présent, il était difficille pour elle d'être super méga enthousiaste quand les gens ne l'écoutent pas chanter et se parlent durant sa préstation!!! Surpris
Sinon je penses que sa tenue va changer pour les tv d'HN...Je penses que là c'était juste une tenue pour ce concert : elle n'allait pas mettre à la fois une tenue pour HN et sa tenue pour Nolwenn Ohwo... Surpris
Mais bon, personnellement, sa préstation était bien, elle a très bien chanté et c'était super de la voir en live comme ça!!! M. Green
Hits & Co Show.-Diffusée a 02H sur TF1- le Dimanche 02 A
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale