|
France 2 -Spéciale Gainsbourg - Diffusion le 15 AVRIL |
 |
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 5:50 pm |
|
|
| polochon |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 11 Mai 2004 |
| Messages: 1430 |
| Localisation: bretagne/coin paumé de normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
"Gainsbourg pour toujours"
15 ans après la disparition de Serge Gainsbourg, Daniela Lumbroso entourée d'artistes de renom lui rendra hommage dans une grande soirée remplie d'émotions et de souvenirs.
Ils nous feront revivre les moments les plus marquants de sa fulgurante ascencion et interprèteront les plus belles chansons de son répertoire.
Seront présents : Lorie, Arthur H, Nolwenn, Raphael, Regine, Bernard Lavilliers, Dani, Etienne Daho, Alain Chamfort, Raphael Mezrahi, Elie Semoune, Martin Rappeneau, Marie Gillain, Juliette Greco, Gad Elmaleh, Tina Arena, Lio, Natacha Saint-Pierre, Julie Zenatti, Sandrine Kimberlain, Stomy Bugsy et Frédéric Beigbeder.
Pour assister à l'émission:
Réservez vos places au 01.42.28.96.41
Jeudi 30 mars 2006 de 19h à 01h
Vendredi 31 mars 2006 de 19h à 01h
http://www.emissions-tv.com/0/index.php?rub=gainsbourg |
|
Dernière édition par polochon le Jeu Mar 09, 2006 7:55 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
 |
 |
Re: Spéciale Gainsbourg |
 |
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 7:29 pm |
|
|
| Clém's |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Sep 2005 |
| Messages: 376 |
| Localisation: Brioude |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci 1000 fois pour l'Info!!! |
|
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:17 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2688 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me demande ce que Nolwenn va chanter !!!
Merci pour l'info |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 8:39 pm |
|
|
| titenolia |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Jan 2006 |
| Messages: 43 |
| Localisation: Ile de France |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est super que nol fasse une telle promo!!!
Je trouve ça quand même dommage que l'enregistrement dure jusqu'à 1h du matin car pour les cours le lendemain, c'est pas terrible donc je ne vais pas y aller
Une prochaine fois j'éspère...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:07 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info
L'enregistrement est sur 2 soirs....question originale : Nolwenn sera présente quel soir ?
En tout cas , j'espère que cette emission spéciale aura plus de vrai contenu que d'autres .... |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:44 pm |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
L'enregistrement est sur 2 soirs....question originale : Nolwenn sera présente quel soir ?  |
très bonne question Steph!
C'est bien le problème qui se pose, si je sais à quel soir Nol sera présente je m'inscris tout de suite, je vais appeler demain pour leur demander mais imaginez qu'au dernier moment elle change de soir ??!
Ce serait la crotte de chez crotte! lol
Je vais leur demander quand même pourquoi ça se fait sur deux soirs et si il y a moyen de savoir pour Nol, sinon tant pis parce que si j'y vais c'est uniquement pour la voir elle lol... |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mar 09, 2006 9:48 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour les infos! ça fait plaisir de voir Nol dans une émission consacrée à un grand monsieur de la chanson française... j'aimerai beaucoup qu'elle chante "La javanaise" avec Raphaël ... heu... mais je rêve là... en tout cas, ça serait extraordinaire!!! |
|
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 3:04 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 276 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je la verrais bien chanter "Le pull marine" chantée par Adjani, rappelez-vous, elle l'avait fredonnée au château, et ça lui allait très bien, mais ceci-dit un duo avec Raphael ça ne serait pas mal non plus ! |
|
|
|
|
 |
GAINSBOURG |
 |
Posté le: Ven Mar 10, 2006 4:18 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 635 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
vivement la diffusion! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 10, 2006 11:15 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'aimerais bien la voir chanter avec Ethienne Daho, ce n'est pas que jaime particulièrement cet artiste, mais le contraste entre les 2 pourrait être intéressant, vous ne pensez pas? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 9:19 pm |
|
|
| nolfan |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bonne émission et de la bonne promo en perspective!! |
|
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 1:01 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
Merci pour l'info
L'enregistrement est sur 2 soirs....question originale : Nolwenn sera présente quel soir ?
En tout cas , j'espère que cette emission spéciale aura plus de vrai contenu que d'autres .... |
l'info est tombée aujourd'hui
Vendredi 31 Mars: Enregistrement de la spéciale GAINSBOURG |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 1:13 am |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Lundi j'appelle pour L'émission de Ruquier et je vais également appeler à ce numéro pour savoir si il reste des places pour cette spéciale Gainsbourg! Deux soirs de suite devant Nolwenn je ne peux pas refuser lol
C'est vrai que 1h du matin c'est tard tout de même! Mais le samedi aura raison de ma fatigue  |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mar 28, 2006 10:56 pm |
|
|
| toriamos |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Plus d'infos :
Gainsbourg pour toujours, soirée spéciale sur France 2
Daniela Lumbroso consacrera toute une soirée, le Samedi 15 Avril à 20h50, à cet artiste incontournable.
Plusieurs artistes issus de générations musicales différentes, viendront lui rendre hommage : Dany et Etienne Daho, Comme un boomerang - Raphaël, La chanson de Prévert - Bernard Lavilliers et Tomuya, Le Poinçonneur des lilas - Alain Chamfort, Bambou - Tina Aréna et Louis, Je suis venu te dire que je m’en vais - Elsa, Di doo dah - Nathasha St Pier, Comment te dire adieu - Lio, Sous le soleil exactement - Régine, Les p’tits papiers - Nolwenn et Eli Semoun, Bonnie and Clyde - Raphaël Mezrahi, Les p’tits boudins - Julie Zenatti, Tandem - Lorie, Poupée de cire, poupée de son - Stomy Bugsy et Les tambours du Bronx, Requiem pour un con - Arthur H et Héléna, Comic Strip - Juliette Gréco et Bernard Lavilliers, La Javanaise - Martin Rappeneau, L’eau à la bouche - Alain Chamfort et Héléna, La Décadanse - Anggun, Harley Davidson.
De Gainsbourg à Gainsbarre, tous ces artistes réunis, nous feront revivre des grands moments de son répertoire musical.
source : les coulisses de la tv
Personnellement je m'attendais à beaucoup plus concernant cette soirée Gainsbourg... même si un duo avec Elie Semoun ce sera sympa, je voyais Nolwenn dans un autre registre.
Bonnie and Clyde, je ne suis pas sûre du résultat s'ils veulent en faire une version décalée. Même s'il y a une part de second degré dans la chanson, j'ai du mal à visualiser une interprétation humoristique...
En plus les autres interprètes ont droit dans l'ensemble à des chansons quasiment sur mesure !
Mais bon, rien n'est fait, il faut attendre l'enregistrement et la diffusion...  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Mar 29, 2006 8:19 am |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 276 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis un peu déçue aussi (pour le moment), mais en fait, je ne vois plus trop bien l'air de la chanson, c'est plus parlé que chanté, non ?
C'est sûr que j'aurais préféré qu'elle chante "Le pull marine", personne ne la chante !
Mais je pense que ça fera un beau duo avec Elie, ils ont l'habitude de chanter ensemble maintenant ! |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
|