|
[Msn messenger] Star ac ou Nouvelle star? |
 |
Posté le: Sam Mar 04, 2006 5:24 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
http://divertissements.msn.fr/tele/dossiers/dossier1/
| Citation: |
Fromage ou dessert ? Pile ou face ? Choux ou fleur ? Après ces questions cruciales, voici un nouveau grand débat. « Star Ac’ » ou « La Nouvelle star » : qui forme les meilleurs artistes ?
Qu’on ne s’y trompe pas, les rouages sont bien différents. D’un côté, Star Ac’. Ici, c’est écrit : on est à l’école. Campus, profs, cours et interro’ deux fois par semaine : il faut être bon élève.
De l’autre, La Nouvelle Star. Là, on oublie les cours et le feuilleton quotidien sur la vie en communauté. C’est un casting en direct avec lynchage en option, dans la pure tradition des radio-crochets. A la Nouvelle Star, on n’éduque pas, on « recherche » !
Alors, TF1 usine à chanteurs et M6 chasseur de stars ? Pas si simple. Nolwenn n’était pas vraiment débutante, ni Magalie première de la classe. La vérité est ailleurs : c’est le public qui tranche. Et il ne juge qu’une chose : le talent. Formation ou découverte, ça n’est alors plus qu’une affaire de goût.
A vous de voter : pour Star Ac’, tapez 1, pour La Nouvelle Star, tapez 2 ! |
Petite allusion à Nolwenn comme la moins débutante de la star ac (en gros...)
Sondage anecdotique entre star ac et nouvelle star pour choisir quelle émission révèle les meilleurs talent (nouvelle star en tête...) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 04, 2006 6:58 pm |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je tape 1, et c'est mon dernier mot!
Article interessant, qui met bien Nolwenn en valeur!  |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 7:14 pm |
|
|
| J.FRANCES |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 13 Déc 2003 |
| Messages: 40 |
| Localisation: Orléans |
|
|
 |
 |
 |
|
Si Nolwenn n'était pas une vrai débutante du spectacle que leur faut-il.
Car c'est justement une des différence entre elle et les autres candidats.
Bien sur il y avait le conservatoire et le chant classique mais celà est vraiment très loin de la scène et des difficultées que representent un spectacle en direct ou d'autres ayant connu ce contact peuvent mieux gérer cette situation |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 04, 2006 7:29 pm |
|
|
| Cortès |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 674 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
AUCUN  |
|
|
 |
j'ai vu ! |
 |
Posté le: Sam Mar 04, 2006 8:57 pm |
|
|
| s@lu |
 |
| |
| Age: 45 |
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 542 |
| Localisation: finistère en Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
quand ils disent nolwenn n'était pas une débutante ! je pense qu'ils veulent dire dans la chanson ! pour la scène c'est sur qu'elle débutait !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 04, 2006 9:32 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai oublié de préciser que l'artiste qui représente la star ac est Jenifer et la nouvelle star est Amel Bent, les 2 photos séparées par un trait diagonal symbolique...
Ils n'ont pas écrit que Nolwenn était pro, ils ont dit qu'elle n'était pas vraiment débutante, si on lit tout l'article on voit bien qu'ils parlent de la star ac comme d'une école.donc théoriquement tous les académiciens n'ont jamais pris de cours, la nouvelle star étant pour les "pros" qui ont déjà pris des cours, le but étant de dénicher les nouveaux talents et non de les former...
Ils prennent Nolwenn comme exemple pour dire que la star ac ne lui a pas permis l'apprentissage du métier et qu'elle avait déjà un talent, donc non formatée.Je résume grossièrement... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 06, 2006 3:39 pm |
|
|
| Mel28 |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 50 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3981 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce sont des sondages qui n'ont aucun sens puisque la finalité de ce genre d'émissions est de révéler un candidat que le public choisira . Qu'on vienne de star-ac ou de la nouvelle star , peu importe ; au candidat élu de prouver ses vraies compétences en tant qu'artiste et de s'imposer dans la durée , là est l'essentiel et ce n'est pas facile pour tous . D'une manière générale , seul la voix et le charisme sont les seuls atouts qui comptent et non le fait d'être passé par tel ou tel concept . |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|