|
[Magazine]Vous et votre mac |
 |
Posté le: Mer Mar 01, 2006 2:40 pm |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai acheté aujourd'hui comme chaques mois le magazine ''vous et votre mac'' (sur les ordinateurs!) et en page 52... J'ouvre et je vous une mini photo de Nolwenn! C'est rien d'important, mais j'était trop content .. En plus, comme ils écrivent dans l'article:
| Citation: |
| ... dont amazon.fr que je vous recommande de sélectionner pour la chanson française... |
Je pense qu'ils ont mis l'album de Nolwenn pour représenter la chanson française! Peut être que je me trompe, mais je ne pense pas!
 |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 3:07 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est dommage qu'il y ait un logo devant sa tête, mais sinon ça fait tjrs de la pub!! |
|
|
Posté le: Mer Mar 01, 2006 8:55 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
et bé !! C'est vrai que ce n'est pas grand chose mais ca nous fait toujours plaisir de voir notre Nol adorée surtout sur un magazine où l'on ne s'y attend pas du tout !
Merci pour le scann!! |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|