|
Prestation au Quebec le 16 mai! |
 |
Posté le: Lun Fév 27, 2006 1:11 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1255 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Nolwam!
Nos amis canadiens...on compte sur vous!
| Citation: |
Hugo Lapointe sera de la première Soirée Molson Dry
Par LOUISE DUSSAULT
L'Équipe Spectra a donné carte blanche à quatre maisons de disques québécoises pour organiser les populaires Soirées Molson Dry qui se dérouleront au Club Soda.
Diffusion YFB profitera de la Soirée Molson Dry qui aura lieu demain pour faire la promotion d'artistes de la relève dont elle a produit les albums.
Le Célibataire Hugo Lapointe ainsi que les 400 Lapins, un groupe très rock qui se prépare à sortir un premier album, la formation punk rock montréalaise Meesh et Amylie Boisclair, une nouvelle recrue chez YFB, seront de cet événement mensuel qui offrira une vitrine exceptionnelle aux artistes de la relève.
Soulignons que trois autres Soirées sont inscrites au programme: Salut Joe!, un spectacle hommage à Joe Dassin des Disques Atlantis le 14 mars; la soirée des Disques Tox avec Mentake, Marabu et Qbanito le 4 avril; et enfin, la prestation de Nolwenn Leroy, de Gage et de Jodie Resther de Déjà Musique le 16 mai.
Source : http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpectacles/2006/02/27/1464131-sun.html
MARDI LE 16 MAI, À 20 H
Laissez-passer disponible le 19 avril
Déjà Musique vous présente ses artistes du mois
Jodie Resther, Nolwenn Leroy, GageDe DKDD à DÉJÀ Musique, cette compagnie de disques et maison d’édition, qui œuvre également dans le domaine du spectacle et dans la gérance d’artistes, n’arrête jamais. Avec des artistes comme Corneille, La Chicane, Dany Bédar ou encore la parution d’œuvres comme Give Peace a Chance, qui réunissait une panoplie d’artistes québécois, cet automne, au mythique Hôtel Fairmont Reine Elizabeth, l’entreprise a récolté plusieurs prix et vendu plus d’un million d’albums, depuis le début de la décennie.
NOLWENN LEROY
Si la victoire de Nolwenn Leroy à Star Académy a été une pierre angulaire dans la carrière de l’artiste, elle n’a pas été une finalité en soi. Car, pour cette française qui caressait le rêve de travailler pour l'ONU ou dans une ONG, le chant et la musique occupent depuis toujours une place déterminante dans la vie. La sortie de son second album, Histoires naturelles, démontre qu’elle s'impose comme une auteure-compositeure-interprète à part entière et que la jeune artiste au cœur celtique réussit à capter l’attention du public avec ses chansons bien a elle. Une belle aventure qui ne fait commencer.
Source : http://soireesmolsondry.com/les_soirees/soiree4_060502.php |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 27, 2006 2:05 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ces infos !
Ariane, on compte sur toi pour nous faire l'écho se la promo de Nolwenn au Québéc ! Merci d'avance !  |
|
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 2:13 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
voila encore de bien belles infos "Histoires Naturelles" un avenir très occupé pour Nolwenn.
Oui Ariane au commande du navire pour nous offrir de magnifiques Infos  |
|
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 3:48 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2550 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwenn doit être heureuse d'aller présenter aux canadiens son 1er 2ème album comme elle aime le définir . |
|
|
|
|
 |
Re: Prestation au Quebec le 16 mai! |
 |
Posté le: Lun Fév 27, 2006 5:36 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup Soisic et merci à Nolwam
Bonne nouvelle pour nos amis Québecquois !!!
| soisic a écrit: |
NOLWENN LEROY
Si la victoire de Nolwenn Leroy à Star Académy a été une pierre angulaire dans la carrière de l’artiste, elle n’a pas été une finalité en soi. Car, pour cette française qui caressait le rêve de travailler pour l'ONU ou dans une ONG, le chant et la musique occupent depuis toujours une place déterminante dans la vie. La sortie de son second album, Histoires naturelles, démontre qu’elle s'impose comme une auteure-compositeure-interprète à part entière et que la jeune artiste au cœur celtique réussit à capter l’attention du public avec ses chansons bien a elle. Une belle aventure qui ne fait commencer. |
Ah que je les aimes ces articles québecquois  |
|
Dernière édition par *Mathilde* le Ven Mar 03, 2006 2:19 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 28, 2006 1:50 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ces infos (même si Nolwenn ne compose pas encore... ) |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 8:21 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Rien de tel pour amorcer une bonne conquête de l'autre côté de la mer Notre petite NOL avance lentement mais sûrement, comme son ami Voulzy elle prend son temps mais on peut tous remarquer que ça paye... Et quel bonheur de l'avoir attendue pour en admirer le résultat, ça fait vraiment plaisir à voir...  |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 7:56 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
J'espère que l'accueil de l'album va être positif !
Ariane, tins-nous au courant !  |
|
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 3:20 am |
|
|
| Ariane |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Avr 2003 |
| Messages: 681 |
| Localisation: Québec/Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
| Maïlila a écrit: |
J'espère que l'accueil de l'album va être positif !
Ariane, tins-nous au courant !  |
..il faut d'abord que je le trouve..
puisque Sophie et Steph sont de passage à la maison..
ils viennent à peine de débarquer !!
peut-être qu'à 3 verrons-nous davantage... |
|
_________________ plus on en sait sur une chose
plus grand est l'Amour..(Paracelse) |
|
|
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 5:56 pm |
|
|
| nolfan |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
J'espère que l'album aura un super accueil chez nos voisins canadiens!
Tenez nous au courant de l'évolution de cet album! |
|
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:35 pm |
|
|
| mamio |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 23 Mar 2004 |
| Messages: 93 |
| Localisation: Quimper/Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
| puisque Sophie et Steph sont de passage à la maison.. |
Bonnes vacances à Sophie et Steph, ils en ont de la chance de visiter votre chère province. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|