|
Nolwenn sur France Bleu |
 |
Posté le: Mer Fév 08, 2006 9:29 pm |
|
|
| PIERRE66 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Juin 2004 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Dans son émission La Compil Evelyne Adam , aprés la diffusion de Nolwenn Ohwo , a précisé que Histoires Naturelles était numéro 1 des ventes et que ce succés était amplement mérité .
J'ai moi-même demandé , dans le cadre de cette émission , que pour la St Valentin soit diffusée la chanson 14 février en hommage à Nolwenn , toujours sans amoureux dit-elle .
Faites comme moi ! |
|
|
|
|
 |
Re: Nolwenn sur France Bleu |
 |
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 9:01 pm |
|
|
| lionne |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 888 |
| Localisation: Charente-Maritime. Le Poitou-Charentes, la 2ème région la plus ensoleillée de France...et oui ! |
|
|
 |
 |
 |
|
| PIERRE66 a écrit: |
Dans son émission La Compil Evelyne Adam , aprés la diffusion de Nolwenn Ohwo , a précisé que Histoires Naturelles était numéro 1 des ventes et que ce succés était amplement mérité .
J'ai moi-même demandé , dans le cadre de cette émission , que pour la St Valentin soit diffusée la chanson 14 février en hommage à Nolwenn , toujours sans amoureux dit-elle .
Faites comme moi ! |
14 Février a bien été diffusée mardi
Ce soir, je dédicace Mélusine sur France Bleu.
Bonne soirée !  |
|
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 9:10 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
merci lionne... très bon choix!
je vais écouter... j'espere que ça ne passera pas trop tard!  |
|
|
Posté le: Lun Fév 20, 2006 10:05 pm |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
France Bleue "Ile de France" programme aussi HISTOIRE NATURELLE :
Message original : selma sur Online
| Citation: |
Bonsoir,
NOLWENN est passée sur france bleue idf vers 14h00 avec HISTOIRE NATURELLE et sabatier a dit ( le choix de france bleue pour aujourd'hui) donc si j'ai bien compris le single commence a etre diffusé ..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 20, 2006 11:47 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
voila une très bonne nouvelle, il faudrait que la diffusion commence sur d'autres radios, ce qui va faire découvrir encore plus ce titre qui est un choix judicieux comme 2° single.
Il va falloir surveiller les téléchargements pour se rendre compte si il y a un démarrage  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|