|
Nolwenn et son prochain single |
 |
Posté le: Lun Fév 06, 2006 3:09 am |
|
|
| jay83 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 06 Fév 2006 |
| Messages: 7 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En fait j'ai une question pour les fans de Nolwenn : je voudrais savoir si ils préfèrent son dernier album et s'ils ont aimé la Nolwenn de "cassé" car personnellement moi j'adore le coté plus mélancolique de Nolwenn .
En tout cas son dernier album est génial, "Nolwenn oh wo" est super!
Par contre je me demande quel sera le prochain single? j'aimerais bien une ballade
En tout cas j'étais pas fan de star ac' mais il faut reconnaitre que Nolwenn se démarque de toutes les promos. Je dénigre pas les autres gagnants comme jenifer qui vent bien mais Nolwenn elle a vraiment quelquechose d'inexplicable!
Elle a le "truc" qui la différencie, sa voix est superbe, elle-meme est une très belle femme, magnifique!
Dans sa promo pour "Nolwenn oh wo" elle a l'air super épanouie, et son coté adjani (les photos)j'adore!
Je sais pas mais c'est magique, c'est une princesse cette fille!
Sur ce site je vois la polémique sur le nombre d'albums qu'elle a vendu a savoir 300000 ou 190000 ! en tout cas en un mois c'est beaucoup et je suis content pour elle!
Si elle choisie bien ses prochains titres elle pourra bien le vendre afin de le faire connaitre au plus grand nombre! et pourquoi pas un troisième album!
Quoiqu'il en soit si Nolwenn lisait par hasard ce message (lol) je veux bien l'épouser! (lol)
Une dédicace a tous les fans de Nolwenn
XXX  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:02 am |
|
|
| SaraOwho |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Nov 2005 |
| Messages: 372 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Jay, moi c'est simple j'adore Nolwenn depuis le 1er jour de la starac!
Bien sur, j'ai beaucoup aimé son premier album et l'époque de cassé mais je préfére sans hésiter Histoires naturelles! C'est un vrai petit bijou et je ne m'en lasse pas.
Cet album est beaucoup plus personnel, j'apprécie le fait qu'elle ait beaucoup participé à son écriture.
Pour le prochain single on pense à Histoire naturelle et ca tombe bien c'est l'une de mes préférées
Au fait bienvenue au temple!  |
|
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 12:17 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1397 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'aime bien Nolwenn et sa personnalite, j'aime bien les deux albums même si j'ai une petite preference pour le dernier car c'est plus personnel et elle se revèle mieux |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 2:11 pm |
|
|
| jay83 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 06 Fév 2006 |
| Messages: 7 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| SaraOwho a écrit: |
Salut Jay, moi c'est simple j'adore Nolwenn depuis le 1er jour de la starac!
Bien sur, j'ai beaucoup aimé son premier album et l'époque de cassé mais je préfére sans hésiter Histoires naturelles! C'est un vrai petit bijou et je ne m'en lasse pas.
Cet album est beaucoup plus personnel, j'apprécie le fait qu'elle ait beaucoup participé à son écriture.
Pour le prochain single on pense à Histoire naturelle et ca tombe bien c'est l'une de mes préférées
Au fait bienvenue au temple!  |
ok merci a toi  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 5:52 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'adorais son premier album mais celui-là est simplement exceptionnel!
Je l'aime encore plus!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 7:32 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis également une fan de la premiere heure mais je ne cache pas que je n'aimais pas trop le style de son ancien album (à part les chansons plus rythmées comme SUE, Rayer l'émotion inutile...) mais son nouvel album est vraiment génial!
Nolwenn a dit qu'elle aimerait pbien que son prochain single soit Histoire Naturelle (et c'est l'une de mes préférées alors ce serait vraiment bien!) elle a dit aussi qu'il y aurait 4 singles en tout donc il y en aura pour tous les goûts je pense!)
bienvenue à toi dans le temple! installes toi bien!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:43 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2437 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
| ptitelo a écrit: |
| je suis également une fan de la premiere heure mais je ne cache pas que je n'aimais pas trop le style de son ancien album (à part les chansons plus rythmées comme SUE, Rayer l'émotion inutile...) mais son nouvel album est vraiment génial! |
Moi pareil.
| ptitelo a écrit: |
| Nolwenn a dit qu'elle aimerait bien que son prochain single soit Histoire Naturelle (et c'est l'une de mes préférées alors ce serait vraiment bien!) elle a dit aussi qu'il y aurait 4 singles en tout donc il y en aura pour tous les goûts je pense!) |
Je vois bien "Histoire Naturelle" comme prochain single, puis "Mon Ange" et "L'enfant cerf-volant". |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|