|
Gael Garcia Bernal |
 |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:49 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici un topic sur un acteur que j'aime beaucoup et qui devient de plus en plus prisé et célèbre depuis sa prestation dans La Mauvaise Education de Pedro Almodovar.
J'aime beaucoup les films qu'il a fait notamment Carnets de Voyages de Walter Salles sur le Che. Un très grand acteur!
Gael Garcia Bernal
Acteur mexicain
Né(e) le 30 Novembre 1978 à Guadalajara (Mexique)
Dès l'âge de 9 ans, ce fils d'acteurs fait ses premiers pas à la télévision dans la série Teresa aux côtés de Salma Hayek. Il enchaîne, trois ans après, avec le soap El Abuelo y yo. Il participe également à plusieurs courts, dont De tripas, corazón (1996) qui fut nommé à l'Oscar du Meilleur court métrage, et se produit sur scène avant de débarquer à Londres pour étudier à la Central School of Speech and Drama.
Gael Garcia Bernal s'illustre par la suite dans deux longs métrages mexicains qui le révèlent à un large public : Amours chiennes (2000) de Alejandro González Inárritu, nommé à l'Oscar du Meilleur film étranger, et Et... ta mère aussi ! (2001) d'Alfonso Cuaron. Il se fait aussi remarquer pour son rôle de prêtre attiré par une jeune femme dans le controversé Crime du père Amaro (2002).
Après un détour aux Etats-Unis, où il tourne la comédie romantique Autour de Lucy (2002) et le drame Attraction fatale (2003), la nouvelle coqueluche du cinéma hispanique à qui l'on prête une relation avec Natalie Portman crée en 2004 l'événement à Cannes en apparaissant sous les traits du Che, rôle qu'il a déjà tenu dans la mini-série Fidel, dans Carnets de voyage de Walter Salles et en incarnant avec beaucoup de maturité trois personnages différents dans La Mauvaise éducation de Pedro Almodovar. L'année suivante, il fait son retour sur la Croisette pour la présentation dans la section Un Certain Regard de The King, un drame de James Marsh où l'acteur incarne un jeune marin à la recherche de son père (William Hurt) devenu pasteur d'une église baptiste.
Il sera prochainement à l'affiche du nouveau film de Michel Gondry(réalisateur de Eternal Sunshine): The Science of Sleep en octobre 2006 au côté d'un casting 100% frenchy(Miou-Miou, Alain Chabat, Charlotte Gainsbourg...) et de Babel de Alejandro González Inárritu avec Brad Pitt et Cate Blanchett.
 |
|
Dernière édition par remi le Dim Fév 05, 2006 2:07 pm; édité 1 fois _________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:56 pm |
|
|
| remi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 2:05 pm |
|
|
| remi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 9:05 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
je l'adore!!!
quand j'ai vu qu'il y avait un topic sur lui, j'ai tout de suite foncé lol!!
je l'ai bcp aimé dans Carnet de voyages, il était vraiment émouvant! et merci pour les photos parce qu'il est craquant ce mec!!! (et en plus, il a dit dans une itw qu'il était célibataire parce que c'était la honte pour une américaine de sortir avec un mexicain! Et bien je ne dirais pas la même chose! il peut venir en France tranquil ) |
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:20 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:21 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:22 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Lun Fév 27, 2006 11:12 am |
|
|
| CaloSara |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 01 Nov 2004 |
| Messages: 66 |
| Localisation: Vosges |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi j'adore cet acteur !
Et ps : canon canon canon ^^  |
|
_________________ ** Pas oser te parler, juste rêver à tes lèvres, toute une Vie ... ** [Raphael] |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|