|
[France Dimanche] Nolwenn citée ... |
 |
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:07 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
De stella d'online
Dans le courrier des lecteurs
Désaccord majeur
Je ne suis pas du tout d'accord avec le courrier qui mettait en cause l'attitude de Nolwenn dans l'émission anniversaire de la Star Académy.
Moi j'ai passé une agréable soirée, en particulier grâce à Nolwenn. Elle illuminait le plateau.
J'en profite pour lui adresser mes félicitations, pour son nouvel album.
Marie-Hélène 42300 Roanne
Chère Marie-Hélène,
Votre courrier montre que l'on peut voir la même émission et ne pas ressentir les mêmes choses.
Il me semble que vous ayez un faible pour Nolwenn à qui nous souhaitons tout le succès qu'elle mérite.
Une petite photo de Nolwenn soufflant les bougies du gâteau d'anniversaire.
Dans Télé Coulisses
La chronique de Danièle Gilbert
L'encensée de la semaine
Dimanche, dans le journal télévisé de TF1 etc....
L'épinglée de la semaine
La chanteuse Nolwenn, assise, habillée d'une certaine façon, curieusement se retrouvant immédiatement debout, vêtue différemment pour chanter....
(émission Les Filles au Zénith)
3,4 millions c'est le nombre de téléspectateurs qui ont regardé Les Filles au Zénith, samedi 28 janvier sur France 2.
Une contre-performance et une nouvelle douche froide pour Daniéla Lumbroso qui, décidemment, ne fait plus recette.
Pourtant, Tina Aréna, Anggun, Nolwenn, Julie Zénatti et les autres méritaient mieux que 16 % d'audience.... |
|
_________________ Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves ne se sont pas réalisés, vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:20 pm |
|
|
| fripouille |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Déc 2003 |
| Messages: 204 |
| Localisation: Nimes |
|
|
 |
 |
 |
|
L'épinglée de la semaine devrait etre aussi Daniela Lumbroso. Pourquoi Nolwenn?? Si le montage était a ce point nul je ne vois ce que Nol à a voir la dedans!!
Epinglée par qui d'abord? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:49 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est vrai que c'est le montage qui était pou...! ce n'est en aucun cas la faute de Nolwenn! je ne comprends pas que les gens ne le voient pas!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 04, 2006 12:13 am |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
J'avais remarqué aussi et ça me faisait marrer !
Elle chante "Ohwo" puis on la voit avec une autre tenue et beaucoup plus tard on la revoit avec la tenue d'"Ohwo" et enfin pour finir re l'autre tenue...
Je ne sais pas si les autres ont changé de tenues plusieurs fois, en tout cas je n'ai pas fait attention. Peut-être parce que du noir au blanc avec Nolwenn y avait un gros contraste.
De toute façon, rien que le fait que sur le canapé ça change sans arrêt de filles, ça faisait bisarre !
Quelqu'un chante sa chanson et là, hop, les personnes ont changé mdr !!!
Bref ! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 04, 2006 4:19 am |
|
|
| J.FRANCES |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 13 Déc 2003 |
| Messages: 40 |
| Localisation: Orléans |
|
|
 |
 |
 |
|
| Si c'est Danièle Gilbert qui fait ce commentaire, je pense qu'il est temps qu'elle prenne sa retraite. Je croyais qu'elle avait travaillé à la télévision, il y a longtemps c'est vrai. Elle devrait se rappeler ce qu'est une émission en différé, et ce qui est du ressort des personnes qui font le montage et non de l'artiste qui se produit. Mais c'est vrai j'oubliais que maintenant elle a de meilleures capacité pour traire les vaches depuis la ferme célébrité (et quelle célébrité!) alors qu'elle y revienne vite et qu'elle cesse de faire cette rubrique. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Fév 04, 2006 8:48 am |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2713 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi j'ai remarqué!! Mais si le montage a été mal fait c'est pas la faute de nol !
Elle était resplendissante comme toujours !  |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:01 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que le montage était très mal fait!
Enfin bon, ça ne m'a pas empêché de regarder jusqu'à la fin! |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 1:37 am |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pourquoi blâmer Nolwenn d'un mauvais montage?
LEs 8 filles finissaient juste de chanter l'entrée et direct ils ont envoyé "ohwo", le contraste était énorme.Je ne pense pas que les téléspectateurs l'aient mal pris.Seule cette empotée de Danièle Gilbert qui a dû passer plus de temps devant les cameras que derrière... |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|