|
Clip en entier ?? |
 |
Posté le: Mer Fév 01, 2006 4:57 pm |
|
|
| Sévnol17 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Nov 2005 |
| Messages: 112 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voila,je recherche désespérémment le clip en entier même si j'ai acheté l'album car moi il y a un moment quand je veux me connecter au site ça bloque, donc je peux pas avoir le clip !!!!!!!! Depuis le début j'ai tout ses clips, il y a TF1 mais aussi je peux pas l'enregistrer  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:06 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Le single étant en vente, nous ne pouvons et voulons pas mettre la vidéo du clip à disposition sur le site afin de ne pas porter un préjudice quelconque... (pour un site de soutien ce serait un comble..)
Je comprend bien ton soucis..et tu ne dois pas être la seule .....dès que nolwenn ohwo ne sera plus en vente ou en fin de cycle ...., nous avons le clip en super qualité de coté ...alors nous le mettrons en téléchargement  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:09 pm |
|
|
| Sévnol17 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci, je le cherche sur tous les sites !!!!!!!!!!!!!! Parce que avec TF1, il y a plein de coupure et je peux pas le télécharger, merci de m'avoir répondu  |
|
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:06 pm |
|
|
| Anthony |
| Artiste du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2003 |
| Messages: 461 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
Le single étant en vente, nous ne pouvons et voulons pas mettre la vidéo du clip à disposition sur le site afin de ne pas porter un préjudice quelconque... (pour un site de soutien ce serait un comble..)
Je comprend bien ton soucis..et tu ne dois pas être la seule .....dès que nolwenn ohwo ne sera plus en vente ou en fin de cycle ...., nous avons le clip en super qualité de coté ...alors nous le mettrons en téléchargement  |
Le clip en super qualité???
ça nous changera du clip qui ce trouve dans l'édition limité!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:28 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
quand je met le single de l'édition limitée dans mon lecteur cd-rom je n'ai pas le clip, il me renvoit au site d'universal mais impossible d'avoir le clip en bonne qualité...
Vous avez le même problème avec l'édition limitée? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 9:53 am |
|
|
| isabelle-lux |
| Ange Gardien |
 |
| |
| Age: 38 |
| Inscrit le: 05 Déc 2005 |
| Messages: 165 |
| Localisation: Luxembourg |
|
|
 |
 |
 |
|
arf... je vous envie même avec vos problèmes de qualité de clip...
ici, il n'y a que le single version normale... la version avec clip est introuvable  |
|
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 7:03 pm |
|
|
| Eslo |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Fév 2006 |
| Messages: 5 |
| Localisation: Nice |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai acheté le cd 2 titres édition limité hier, le clip y est bien mais en verion timbre poste. Il est tellement petit que j'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur.
Y aurait il un moyen de l'agrandir svp, (il est seulement lisible avec quicktime) moi je n'en ai trouvé aucun.
merci à tous ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 6:26 pm |
|
|
| Sévnol17 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais essayer sur un ordi qui à pas de virus, ça marchera peut-être !!!!!!!!! En tout cas je l'espère !!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
Posté le: Lun Mar 06, 2006 6:36 pm |
|
|
| Call me! |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 25 Jan 2004 |
| Messages: 50 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai vraiment hate que vous mettiez le clip en téléchargement car les versions dispo (même si on a acheté le single et l'album) sont vraiment très moyenne.
Sinon, il est peut être possible de l'envoyer en privé en attendant qu'ohwo ne soit plus en vente... nan je saurais attendre encore quelques toutes petites semaines.
En tous les cas merci de prévenir bien fort quand le clip sera dispo.
Merci d'avance et merci surtout pour ce site! |
|
_________________ Il faut décider de sa chance
A défaut de sa naissance... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 6:18 am |
|
|
| nol's tahitian |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Déc 2005 |
| Messages: 245 |
| Localisation: tahiti |
|
|
 |
 |
 |
|
moi le clip je l'ai cherché multe fois en telechargement mais j'ai rien trouvé
mais coup de bol un jour je surfais sur un forum quand waouw j'ai vu en titre clip nolwenn ohwo, curieux comme je suis j'ai été voir puis je l'ai vu en téléchargement puis je me suis dit olala c'est pas illégal ca j'ai vite fait de le dire a l'administrateur qu'il y avait une loi de chai plus quoi mais je l'ai téléchargé quand meme!!!!!!!!!!!!!!!
je sais c'est pas bien mais j'avais tellement envie de le voir vu que la qualité de l'open disque c'est meme pas que je voyais flou c'est que je voyais rien maintenant il est en boucle sur mon ordi et j'adore!!!!!!!!
donc voila |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 12, 2006 8:37 pm |
|
|
| Anthony |
| Artiste du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2003 |
| Messages: 461 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
| Eslo a écrit: |
le clip y est bien mais en verion timbre poste. |
mdr!!!
Tu as tout à fait raison! On ce demande même à quoi celà sert d'acheter un cd en édition limité si c'est pour avoir un clip d'une telle qualité!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 9:57 pm |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me joins à vous pour déplorer que ce clip bonus du single "Nolwenn Ohwo" soit aussi riculement petit !
Pour "Inévitablement" on avait eu droit à un format normal, et dans ce cas on pouvait vraiment parler de bonus.
Concernant "Nolwenn Ohwo" c'est carrément incompréhensible : on fait l'effort d'acheter le single en plus de l'album et donc c'est normal d'avoir ce clip en cadeau. Mais je crois que là ils ont confondu bonus et cadeau bonux en ce qui concerne le format... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 13, 2006 12:57 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Mais je crois que là ils ont confondu bonus et cadeau bonux en ce qui concerne le format.
J'adore ton humour toriamos.
c'est vrai quand on ouvre l'opendisc que je vais sur vidéo le clip, on a une petite fenetre, il suffit d'un réglage moi je vois le clip sur mon plein ecran du pc grace a Window player  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mar 13, 2006 1:45 am |
|
|
| toriamos |
| âme féérique du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Oct 2004 |
| Messages: 930 |
| Localisation: Wuthering Heights |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'info, Perceval. Tu es plus douée que moi.
Je n'arrive toujours pas à voir le clip avec Windows player. Mais comme j'ai téléchargé Média player il n'y a pas longtemps, j'ai réessayé avec ce dernier logiciel et j'arrive à voir le clip au format que je veux, y compris en plein écran comme pour les vidéos que je regarde sur Windows player !
Enfin comme dit Anthony, la qualité de l'image n'est pas terrible pour un clip d'un CD édition limitée... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 3:57 pm |
|
|
| Call me! |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 25 Jan 2004 |
| Messages: 50 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Toujours pas droit au clip en haute résolution? ...
Je me contenterai donc pour l'instant des versions disponibles!
J'attends toutefois celui promis avec impatience.
Xavier |
|
_________________ Il faut décider de sa chance
A défaut de sa naissance... |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|