[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Sortie "HN" : Québec/Canada...

Sortie "HN" : Québec/Canada...
MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:38 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

C'est pour Avril...
Comme chanterait Voulzy : "C'est une fille d'Avril"... Clin d'oeil

Voici le lien...

http://www.showbizz.net/section_musique.php?article=20060113121401

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 3:07 pm Répondre en citant
s@lu
âme féérique du Temple

J'ignorais qu'il n'était pas sorti au Québec ! celà veut dire que les ventes vont encore grimper ! cool ! vive le mois d'Avril pour vous les québecois !

"C'est une fille d'Avril pauvre de moi, une fille difficile, elle ne veut pas découvrir d'un fil tout ce qu'elle a ..."

j'adore cette chanson entre autres de Voulzy ! Clin d'oeil

et

http://nolwenn-star.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 4:25 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

cool donc les ventes vont continuer a decoller et est ce que le single là bas est sorti en même temps que nous ou ça vas etre decale
vivement le mois d'avril pour vous amis quebecois Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 4:37 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Merci pour cette info Sourire

Une question pour les quebecois .....( Ariane Clin d'oeil )
D'après vous, comment le changement de style de cet album (chanteuse à voix --> chanteuse pop pour faire un raccourci ) sera apprécié outre atlantique ?
Et plus précidemment Nolwenn Ohwo qui est le titre le plus "pop/commercial" de l'album (à supposer que nowlenn ohwo soit destiné à sortir au Quebec /Canada )

La qualité de l'album devrait tout de même aisément traverser les frontières .

jocchat5.gif Très content

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 10:27 pm Répondre en citant
fripouille
âme enchantée du Temple

StephWebmaster a écrit:
Merci pour cette info Sourire

Une question pour les quebecois .....( Ariane Clin d'oeil )
D'après vous, comment le changement de style de cet album (chanteuse à voix --> chanteuse pop pour faire un raccourci ) sera apprécié outre atlantique ?
Et plus précidemment Nolwenn Ohwo qui est le titre le plus "pop/commercial" de l'album (à supposer que nowlenn ohwo soit destiné à sortir au Quebec /Canada )

La qualité de l'album devrait tout de même aisément traverser les frontières .

jocchat5.gif Très content

Ah ça c'est une vraie bonne question!! J'aimerais aussi avoir un avis la dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 6:23 am Répondre en citant
Ariane
âme féérique du Temple

Février présage plus que le printemps à venir...!

..puisque la venue de Nolwenn est prévu seulement pour Avril...!
selon ce qui est annoncé ..et d'où mon silence découle...
que pourrais-je vous dire de plus..que déjà vous avez dit avec tant d'admiration et de façon si élogieuse...au sujet de son nouvel album...
sinon que comme pour le premier je laisse circuler son second album acquis grâce à la complicité amicale d'amis de France...
première réaction...surprise mais écoute avec découverte et curiosité...
la voix plaît...cependant que comme je me doutais par le peu que l'on connait de Nol ici au Québec...le contexte des paroles de certaines chansons plus difficiles à saisir...
enfin de compte normal..puisque la promo encore silencieuse...
...mais de l'album...naissent des questions...:
Souchon ..sa complicité...on veut le redécouvrir...surtout avec sa promo personnelle encore récente de son album "La Vie Théodor"...
Voulzy !...nom de mystère pour plusieurs!!!..il aura fallu que je leur fredonne "Rockcollection " pour enfin avoir un "haa ouiiiiiiii !...c'est luiiiii !!!"..
son trop court passage en 2004 et ses visites si rares au Québec...rendent son souvenir plus difficile..donc à travers Nol..on le découvre..!
..somme toute une note positive...mais pour un très petit nombre encore..
attendons Avril !! Clin d'oeil

..cependant pour ma part et cela est mon opinion très personnelle !!!
dès la première écoute ..comme je l'ai déjà écrit sur Divine..
"Nolwenn-Owho"..m'a séduite...son rythme entraînant..sa musique facile à fredonner..et puis les paroles..subtilités agéables...!
mais je ne crois pas..que pour une promo au Québec se soit le bon choix...faut-il comprendre le contexte de Nol...savoir un peu de son vécu ..du moins ainsi je le vois ..
cependant qu'un titre comme..: "Reste encore ".."Histoires Naturelles".."Rien de mieux au Monde"...en autre devraient être envisagés..
enfin..j'aime beaucoup cet album...par sa divergeance ...et par le choix des textes..sa musique...et par dessus tout le talent de Nolwenn..sa voix!!!...
si de l'album ..j'y trouve des petits "hic" ..ce n'est pas suffisament important pour changer l'opinion de la qualité d'exception qu'il présente...
maintenant en espérant une promotion à la hauteur de l'album par la maison "Déjà "....Avril sera prometteur !
voilà !...encore Bravo !
..et vivement un retour davantage en force au Québec..!

...

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 9:07 pm Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Moi je suis sur que "Nolwenn ohwo" ferait un carton même au canada anglophone!
La plupart des français ne comprennent pas les paroles M. Green , le point fort est la mélodie, donc le public qui ne connaitrait pas l'histoire artistique de Nolwenn pourrait aimer ce titre.
Il y a eu beaucoup de titres qui ont cartonnés dans le monde entier juste sur la mélodie, et après Nolwenn pourra montrer ses beaux textes!
Je pense que ce titre serait bon pour le québec car il permettrait de se diffuser sur les radios et de faire connaître Nolwenn au Québec car pour le moment elle reste encore peu connue (ce qui est normal pour un réel début de carrière) ...

Ensuite, quand elle aura acquis une popularité, ces autres titres moins commerciaux seront plus facilement entendus et diffusés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 7:23 pm Répondre en citant
toriamos
âme féérique du Temple

Une info d'"Ollive78" sur nolwennleroy.com : la promo s'annonce déjà là-bas pour le mois de mai...

Citation:
Les Soirées Molson Dry: une vitrine pour la relève!

ÇA DÉBUTE LE 28 FÉVRIER AU CLUB SODA

Dans le cadre des Soirées Molson Dry, un nouveau rendez-vous mensuel qui ne tardera pas à s'imposer comme un incontournable sur la scène culturelle, les gens de la métropole pourront assister à des spectacles gratuits réunissant des figures montantes ainsi que des têtes d'affiches.

L'Équipe Spectra, qui est à l'origine de ce nouvel événement mensuel qui sera une vitrine exceptionnelle pour les artistes de la relève, a donné carte blanche à des maisons de disques québécoises pour organiser les quatre premières soirées qui se dérouleront au Club Soda.

Pour la première des huit Soirées Molson Dry inscrites au programme, Diffusion YFB a invité Hugo Lapointe ainsi que les groupes Meesh et 400 Lapins à donner un spectacle.

Disque Atlantis proposera un spectacle hommage à Joe Dassin réunissant plusieurs grands noms de la chanson avec en première partie Sébastien Lacombe pour le 14 mars.

Mentake, Marabu et Qbanito seront du spectacle organisé par Disques TOX pour le 4 mars.

Et enfin, Déjà Musique prépare une soirée toute en douceur avec Nolwenn Leroy, Josie Resther et le chanteur soul Gage pour le mois de mai.

source : http://montreal.24heures.ca/ArtsEtSpectacles/2006/02/02/1422105-sun.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sortie "HN" : Québec/Canada...
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde