|
sonnerie Nolwenn ohwo |
 |
Posté le: Mar Jan 24, 2006 8:09 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1396 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 8:13 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2653 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui j'avais vu ça ! ! ELle est sur mon portable lol! !! Déja téléchargée !!
Du coups j'attends avec impascience qu'on m'appelle et quand c'est le cas j'attends jusqu'au dernier moment pour décrocher !! mdr !!
merci en tout ca pour l'info Cezad !  |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 8:16 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1396 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Céline11 a écrit: |
Oui j'avais vu ça ! ! ELle est sur mon portable lol! !! Déja téléchargée !!
Du coups j'attends avec impascience qu'on m'appelle et quand c'est le cas j'attends jusqu'au dernier moment pour décrocher !! mdr !!
merci en tout ca pour l'info Cezad !  |
oui moi aussi je l'ai lol  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 4:01 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
| Céline11 a écrit: |
Du coups j'attends avec impascience qu'on m'appelle et quand c'est le cas j'attends jusqu'au dernier moment pour décrocher !! mdr !!  |
mdr.
Fais attention, la personne qui t'appelle risque de s'impatienter et de raccrocher avant .
Moi je l'ai téléchargé à partir du numéro donné sur le single. Je crois que j'ai été trop impatiente lol.
Déjà, j'aurais dû passer par internet, j'aurais pas payer la connection .
Et puis je l'ai même pas écouter avant de la prendre.
C'est en son hifi et Nolwenn dit qu'une seule phrase donc en boucle ça donne ça "Même si la vie nous entraîne Ohwo" "Même si la vie nous entraîne Ohwo" "Même si la vie nous entraîne Ohwo" mdr.
C'est frustrant, t'as envie de chanter la suite "J'étais comme je suis Nolwenn Ohwo" mais non ça te ressort "Même si la vie nous entraîne Ohwo"...
Bref, je crois que je vais télécharger celle qui est sur le site que tu nous donne Cézad. Merci !
Et celle que j'ai me servira de sonnerie pour les sms...
Je préfère les sonneries avec seulement la musique, sans la voix. Et j'aurais dû m'en douter, toutes les sonnerie "Hifi" ne durent que quelques secondes. Par exemple, j'avais eu l'occasion d'entende celle "Inévitablement" et ça faisait "Immuable est, immuable est, immuable est" donc c'est pas top, même pas la phrase entière mdr !!! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 4:13 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Je connaissais un autre site de sonneries, celui-ci :
http://capsing.magikmobile.com/
Et je viens de trouver "Nolwenn Ohwo", elle est encore mieux que sur le site que tu nous propose ;) En fait, elle reproduit un peu mieux la chanson.
M'enfin desfois ça peut donner pas mal. C'est comme la sonnerie d'"Une femme cachée", je sais pas si certains d'entre vous ont la même que moi mais la mélodie n'est pas totalement identique à la celle de la "vraie" chanson et elle est pourtant pas mal, ça lui donne un plus, j'aime beaucoup !!!
Pour en revenir à "Ohwo", elle y est en mono, poly et hifi (et cette fois la hifi dure beaucoup plus longtemps mdr) ! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 06, 2006 5:13 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je ne peux malheureusement pas télécharger des sonneries sur mon portable...
J'ai téléchargé cassé et suivre une étoile à la grande époque, mais je n'ai que des "tut tut tut tut tut" alors que j'avais téléchargé la poly, en effet c'est mon téléphone qui déforme les sonneries...  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|