|
cherche nolwenn desesperement^^ |
 |
Posté le: Sam Jan 21, 2006 12:21 pm |
|
|
| WaterAngel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 21 Jan 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tout d'abord bonjour a tout le monde.suis tout nouveau sur le site/forum que j'ai decouvert un peu accidentellement en trifouillant le net a la recherche de nolween,mais qui je decouvre est une mine d'infos.
je voudrais savoir si quelqu'un aurait/saurait ou trouver le clip video de l'eurovision ou Nolwenn interprete une sublime aria de ''la traviata''.
j'ai chercher un peu partou sans succes.suis meme pas sure qu'il existe un fichier video/audio de ce moment.
quelqu'un pourrait me renseigner?
je trouve ce moment inoubliable quant elle a chanter cetter aria et sa serai un bonheur de pouvoir le revoir/re-recouter a volonter.
merci d'avance si quelqu'un pourrait m'aider.
et bonne journee a tous. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 21, 2006 12:44 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 28 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue WaterAngel
Je ne peux malheureusement pas t'aider dans tes recherches car je ne vois pas du tout ce moment avec Nolwenn
| Citation: |
clip vidéo de l'eurovision ou Nolwenn interprete une sublime aria de ''la traviata''.
|
C'était en quelle année? Avais-tu vu ce moment dans une émission? |
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 21, 2006 12:49 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1414 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bienvenue, je ne vois pas trop ce moment a moins que j'ai zapper
pour ce qui est de l'eurovision je n'ai pas le souvenir qu'elle y ai participer mais sinon elle a participer à l'eurobest qui est une autre emission
en tout cas si tu l'a vu dans l'emission eurovision dis nous qu'elle année et sur quelle chaine l'a tu vu
j'espère que tu trouvera  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 21, 2006 1:22 pm |
|
|
| WaterAngel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 21 Jan 2006 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
alors pour la chaine et l'année c'est la seul chose dont suis sure : 2004 france3.
par contre mea culpa je me suis tromper d'emission.car me suis souvenu que nolwenn effectivement n'a pas je croi participer a un quelquonque eurovision.
je crois que c'etait une emisson dans le genre evenementielle,sur france 3, avec plusieur artistes,accompagnes je crois en orchestre,et avec/de Mireille Dumas.
car c'etai daillieur l'une des rares emissons de/avec mireille dumas ou je la voyer hors contexte vie privee-vie publique. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Jan 28, 2006 6:26 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Sait-tu ce que Nolwenn y a chanté ? Toujours "La traviata" ? Par Nolwenn ça ne me dit rien du tout.
A moins que tu ne veuille parler de son interprêtation de "Carmen" au Symphonic show...je ne vois que ça où il y ait un orchestre...
Dans ce cas c'était sur la deux.
Sinon, tu peux toujours aller voir ici : http://www.videos-nolwenn.com/
Il y a la grande majorité des prestations de Nolwenn ! |
|
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 4:35 pm |
|
|
| dede |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 25 Avr 2004 |
| Messages: 62 |
| Localisation: Picardie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ca doit etre carmen oui, parce que la traviata!!! euh, non elle n'a pas chanté ça à une emission tv |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Petites Annonces
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|