[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Les Bronzés 3: Amis pour la vie!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Les Bronzés 3: Amis pour la vie!
MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 10:48 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Voila un film que "La France" n'esperait plus! Le retour des Bronzés, des répliques cultes, des personnages légendaires, des acteurs devenus stars... Ca fait un an qu'on nous en parle et enfin le jour J approche.
Le film, "Les Bronzés 3: Amis pour la vie" sortira le Mercredi 1er Février sous plus de 1000 copies soit une distribution supérieure à Harry Potter et tout les blockbuster hollywoodiens.

Les extraits que j'ai vu et la bande annonce sont hilarants. Immense moment en perspective! Très content Ca me tarde! Mort de rire

Film français (2005). Comédie. Durée : 1h 37mn.
Date de sortie : 01 Février 2006
Avec: Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Michel Blanc, Christian Clavier, Marie Anne-Chazel, Martin Lamotte, Ornella Mutti...
Réalisé par: Patrice Leconte

Citation:
Synopsis:

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés en 27 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

Quelques photos:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:32 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

vivement que j'aille voir ça car 100% rire Mort de rire j'attend depuis un bon bout de temps cette sortie Idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:51 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

J'ai vu toute l'équipe chez Drucker il y a deux semaines et ce film n'est pas à louper ! Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:33 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Le film sort mercredi! A ne pas louper! Clin d'oeil

Site officiel: http://wwws.warnerbros.fr/lesbronzes3/

Pour ce qui est de la promo télé:

*Demain soir, soit Lundi 30 Janvier, toute l'équipe des Bronzés au complet sera présente au JT de TF1(20h00) présenté par PPDA.
*Mardi 31 Janvier: L'équipe également au complet, chez Denisot pour Le Grand Journal à partir de 19h15 sur Canal+ en clair.

Voici trois couvertures faîtes par l'équipe des Bronzés:(Disponibles dans les kiosques encore pendant quelques jours pour Studio et Télé2Semaines)

Studio de Janvier 2006-Hors Série(Excellent magasine pour les admirateurs!)

Première-Février 2006

Télé2Semaines-21 Janvier au 3 Février

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:13 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Quel plaisir de les retrouver enfin ces Bronzés. J'ai passé un moment magnifique en compagnie de cette bande qui nous a fait tant rire.
Les personnages sont très bien travaillés, les dialogues efficaces et toujours aussi drôle, bonne réalisation de Patrice Leconte. Bémol pour certains passages du film que je trouve trop "décalé" et un peu ennuyeux(avec Dominique Lavanant). Ca ne sert à rien de les comparer aux deux premiers car ça change complètement...
Mention spéciale à Balasko et à la BO du film! Très content

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:29 pm Répondre en citant
*didine*
Sorcière du Temple

Les critques de presse à propos des Bronzés 3 ne sont pas très positives Confus
Mais ça ne m'empechera pas d'aller le voir cette semaine, apparemment tu en es content Remi Cool

"Lara, nous faisons partie de la même famille d'Ame" - Nolwenn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:48 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

C'est pas que les critiques sont pas positives, c'est qu'elles sont plutôt partagées. La plupart des mauvaises critiques sont faites pour les casser et en plus elles sont infondées: quand je suis allé voir les Bronzés je n'ai pas voulu voir un film avec un beau scénario mais au contraire un film drôle et retrouver les personnages qui nous ont tant fait rire...
Quand ils ont sorti les deux premiers Bronzés, les critiques étaient super mauvaises et aujourd'hui justement ces journaleux trouvent le moyen de dire que c'est des chefs d'oeuvre. Alors... Confus
En tout cas, le film a fait le 3ème meilleur démarrage de tout les temps pour un film français avec 540000 entrées le premier jour. Clin d'oeil

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:54 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

personnellement c'est pas la critique des journaux qui vont m'empecher ou me forcer à allez voir un film je préfère avoir mon avis personnel en voyant un film et tant mieux si ça me plait

En tout cas j'ai passe un agreable moment en voyant les bronzes j'ai beaucoup rigolé

Mort de rire pour se detendre et opublier ses soucis c'est un bon film
et quels plaisir de les revoirs tous ensembles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 9:16 pm Répondre en citant
~Audrey~
âme errante du Temple

C'est un film où on rigole énormément, il est vraiment trop trop délirant et quand on ressort de la salle on se sent bien car on a beaucoup rit!!!

Mais si vous allez au ciné pour voir un film d'action avec un bon gros scénario alors vous serez décu.

Pour ma part, j'ai vraiment trop aimé, les acteurs ont un talent fou!!!! Bravo à la bande du "splendid"

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 7:52 pm Répondre en citant
SuivreNolwenn
âme du Temple

Très content Très content Très content Je suis allée le voir hier aprés midi dans une salle archi pleine...Ce qui arrive très rarement dans mon cinéma adoré...Enfin bref, 1h40 à bien se marrer avec mon petit frère, les acteurs sont toujours aussi fort, Popeye toujours aussi beau, Gigi trés gonflée à bloc lol,....
C'était bien, et ça fait super plaisir de les revoir tous ensemble,...
Néanmoins mon préféré reste "les bronzés font du ski".... M. Green M. Green

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:13 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

"Les Bronzés 3" : 3 millions en cinq jours !
Business, 06 Février 2006

"Les Bronzés 3 amis pour la vie" explose les records d'entrées en réunissant plus de 3 millions de spectateurs en... seulement cinq jours d'exploitation !

Les Bronzés 3 amis pour la vie en route vers les sommets. Après seulement quelques jours à l'affiche, la nouvelle aventure des Bronzés explose déjà les records : en enregistrant 3,2 millions d'entrées sur 950 copies depuis sa sortie nationale, le long-métrage réalise le meilleur nombre d'entrées pour un film sur cinq jours d'exploitation, toutes nationalités confondues ! Entre le 1er février et le dimanche 5 février, 3.235.559 spectateurs sont venus asister au nouveau délire de Popey, Gigi and Co., sans même comptabiliser les avant-premières.

"Astérix", "Taxi" et "Star Wars" dépassés !

Pour comparaison, sur la même période, Astérix et Obélix : mission Cléopâtre avait enregistré 2.960.046 entrées, Taxi 2 2.951.255 entrées, Star wars : épisode III - La Revanche des Sith 2.878.764 entrées et Harry Potter et la coupe de feu 2.802.529 entrées. Pour les distributeurs du film, "un score de 4 millions d'entrées pour la première semaine d'exploitation du film est donc envisageable." Alors, jusqu'où iront ces Bronzés ?

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 6:49 pm Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Je ne dirai pas grand chose parce que j'y suis allé le soir de la sortie, j'ai donc vu un troupeau de fous (dont moi et mes amis)... Par contre, en sortant, j'ai vu une armée de gens plus ou moins déçus!

Où est passé la touche "splendid"?

Mis à part, trois ou quatre rires et deux sourires, je me suis ennuyé énormément pendant ces pitreries décevantes... J'attendais un délicieux millésime et pourtant ce ne fut que du vinaigre...

Apre!

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:01 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Comme le dit Rémi je pense qu'il faut un peu de temps pour apprécier, c'est comme les deux premiers bronzés qui n'avaient pas du tout plus à leur sortie, ce sont des films qu'il faut revoir pour les apprécier, peut-être qu'un jour tu changeras d'avis en tout cas j'espère!

Enfin moi je parle mais je ne suis pas encore allée le voir LOL emploi du temps un peu chargé ces derniers temps mais je vais sûrement y aller et je vous donnerai mon avis, j'espère qu'il va me plaire!...

bises à tous Clin d'oeil

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:07 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

personnellement c'est clair que c'est un film qui faut voir plusieurs fois mais tout de même moi j'ai apprécier alors que je ne l'ai vu qu'une fois mais je peut vous dire quand on n'a pas le moral ou autre ou qu'on est surbooke ça détend grave tu rigole sans t'en apercevoir puisque tu ri pendant tout le film Mort de rire
MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 7:38 pm Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Peut-être que vous avez raison... mais bon franchement lorsqu'un film me déçoit autant, je n'ai pas envie de le revoir! Autant les 2 premiers étaient excellents dès le premier visionnage (surtout la BO... rien à voir avec la chanson de Zucchero), autant celui-ci est vraiment raté... Il manque tout dans ce film...
En même temps, il suffit de regarder les critiques et les critiques de spectateurs...