[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> nolwenn est sublime

nolwenn est sublime
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 5:31 pm Répondre en citant
cams
Invité

nolwenn tu es mon rayon de soleil mais maleuresement bocou de gen autour de moi dise kel et froidesa m enerve bocou de gen meme po a cose de sa elle et venu ma doner son mail c peuttre la vrai mais elle a renbaler ma cops.

et vou penser vou kel pense a nous
Question Question Question Question Question
Nolwenn est sublime
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 6:07 pm Répondre en citant
lili
âme féérique du Temple

Salut Cams,
Je suis sure que Nolwenn pense à nous!! Evidemment, ce n'est pas chacun individuellement vu qu'elle ne nous connait pas tous, mais elle pense à ses fans et nous le sommes!!!!
Concernant qu'elle est froide, j'ai déjà répondu à juju que je ne la connaissais pas.
Par contre, j'ai vu qu'elle est venue aujourd'hui sur le tag et qu'il y avait eu quelques malentendus...certains(comme toi et juju) étaient surs que c'était Nolwenn, d'autres étaient surs que ce n'était pas elle!
Mais en relisant, j'avoue qu'elle a été assez bizarre car elle a traité une de ses fans (loulou) de vipère...ce qui est vraiment étrange venant de sa part...
A bientôt
Lili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 6:26 pm Répondre en citant
ka
âme naissante du Temple

Bizarrement j'entends beaucoup ce refrain autour de moi du genre : elle est froide, elle est fausse; elle est narcissique, elle est prétentieuse (je cite les plus entendus). Alors j'évite ce genre de discussion et je ne parle d'elle qu'avec des gens qui l'apprécient tout comme moi. Sinon, je me fais incendier voire insulter quelquefois par de pauvres abrutis....
Si elle t'apporte du réconfort et du bonheur, laisse les gens parler !

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 6:47 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Tout à fait d'accord avec toi ka, rien de plus à dire...

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 7:11 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Je pense que cette conversation n'a pas lieu d'être...
Ne nous laissons pas emporter comme sur d'autres forums... :sm31:

Nous ne connaissons pas Nolwenn réellement et donc nous ne pouvons nous permettre de la juger, c'est tout simplement ce que l'on appelle le respect...
Donc pour que cette conversation n'aille pas plus loin, vers des contrées où elle pourrait être mal vu, je préfère vérouiller le post...
J'espère que vous comprendrez ma décision... Neutre

"Peace and love for everyone"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2003 10:30 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

désolé j'arrive un peu tard sur ce post qui n'a pas lieu d'exister mais que je laisse pour exemple..

Citation:
Par contre, j'ai vu qu'elle est venue aujourd'hui sur le tag et qu'il y avait eu quelques malentendus...certains(comme toi et juju) étaient surs que c'était Nolwenn, d'autres étaient surs que ce n'était pas elle!
Mais en relisant, j'avoue qu'elle a été assez bizarre car elle a traité une de ses fans (loulou) de vipère...ce qui est vraiment étrange venant de sa part...

POUR LA 150 000 ème FOIS et pourtant j'ai mis message expres en évidence et en permanence en haut du TAG :

CE N'EST PAS NOLWENN SUR LE TAG-BOARD

alors arretez de discuter sur une base d'information erronée ou plutot une non-information. Sly

Citation:
nolwenn tu es mon rayon de soleil mais maleuresement bocou de gen autour de moi dise kel et froidesa m enerve bocou de gen meme po a cose de sa elle et venu ma doner son mail c peuttre la vrai mais elle a renbaler ma cops.

2 ème point le message est incomprehensible Crazy , ici ce n'est pas un tchat alors prenez le temps de faire des phrases dans un francais correct sinon les messages seront supprimés.

Enfin et cela a été très bien dit par ka et lilou , Ne portez pas de jugements sur des personnes que vous ne connaissez pas (en privé)
STOP aux "ON DIT QUE ..."
STOP aux "IL PARAIT QUE...."
STOP aux "UNTEL M'A DIT QUE QUELQU'UN ....."
etc

Les bruits qui courent n'iront pas bien loin dans le domaine.

Je crois qu'il va falloir rédiger les 10 commandements du temple Big Grin

Ceci étant dit je reverrouille le sujet

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nolwenn est sublime
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy