|
Tour des points de ventes..... |
 |
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 6:55 pm |
|
|
| dance to live |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Déc 2005 |
| Messages: 110 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Parce que je suis un grand fan de Nolwenn, je vais régulierement prendre la température des ventes dans les grandes enseignes d Ventes telles que la FNAC ou VIRGIN MEGASTORE. Ainsi je zyeute l'état des bacs et j'écoute un peu la réaction des gens qui sont en train d'écouter l'album sur les bornes prévues à cet effet.
En ce qui concerne VIRGIN je dois dire que l'album part tres tres bien. Les bacs sont remplis en début de journée et quand j'y repasse le soir il sont bien vidés. D'ailleurs quand on suit régulierement le classement des ventes d'Histoires Naturelles chez Virgin, on se rend compte que Nolwenn revient toujours dans le trio de tête tous les deux jours environ. Exemple aujourd'hui elle est revenu troisieme apres avoir été sixieme hier (www.virgin.fr)
En ce qui concerne la FNAC la tendance est un peu la même même si chez eux l'album est moins mis en évidence que chez Virgin. celui qui est par contre bombardé prtout est celui de Roberto Alagna (du coup il est premier des ventes chez eux).Par contre il est énormément mis en ecoute principale ce qui m'a valu d'entendre entre autres: " j'adore cette chanson... ya rien de mieux au monde....." ou encore " c'est très Voulzy et avec la voix de cette fille (Nol) ca colle vraiment bien...." donc en général : Que du bon!! En tout cas Nolwenn est toujours 11ème de leurs ventes mais attention apres m'être renseigné, le classement du site n'est ps tres bien mis à jour!! Du coup en cherchant un peu mieux près de l'accueil, je vous annonce qu'au niveau de la FNAC notre Nolwenn est cette semaine troisieme comme chez Virgin!! (www.fnac.com)
Voila ca me fait plaisr de voir que l'album se vent mais surtout se vend car il "plait" et non pas seulement par "curiosité".
En tout cas que ce soit chez Virgin et FNAC, à la question "pourquoi Nolwenn Leroy est descendu à la 9ème place des ventes", la réponse est la même: arrivée de l'album de Corneille et maintien de Johnny et Madonna y sont pour beaucoup! Mais selon eux l'album va remonter si la promo télé pour l'album se "booste" un peu: pas assez de promo sur TF1 et M6 pour l'album selon eux.... alors j'espere qu'ils vont arranger ça et nous mettre Nol à la place des bandes annonces de Chimène Badi et Raphael!!!
Bye |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 7:07 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
dance to live Bravo a toi pour ce merveilleux compte rendu et surtout continues a nous tenir au courant
si tu y vas souvent il vont te connaitre  |
|
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 7:12 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour le compte-rendu!!
Je suis content que l'accueil soit chaleureux!!
En espérant que la fnac mette Nolwenn plus en valeur!! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 1:27 pm |
|
|
| nolfan |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 21 Avr 2004 |
| Messages: 561 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
en tout cas, chez moi il n'y en a plus!!  |
|
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 7:04 pm |
|
|
| aurore.marmain |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 19 Fév 2005 |
| Messages: 17 |
| Localisation: poitiers |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je trouve qu'on a pas à se plaindre pour les bandes annonces cette semaine elle est passée pas mal de fois et à des fortes heures d'écoute
(entre 20h30 et 21h sur tf1). |
|
|
|
|
 |
Re: Tour des points de ventes..... |
 |
Posté le: Ven Déc 23, 2005 7:24 pm |
|
|
| claire_stars1 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juin 2004 |
| Messages: 143 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| dance to live a écrit: |
| En ce qui concerne la FNAC la tendance est un peu la même même si chez eux l'album est moins mis en évidence que chez Virgin. |
pour ca j'ai la solution!!je le fais à chaque fois que je vais à la FNAC: je prend discretement la pile de son album, et je l'etale sur tout le rayon au dessus des autres disques, comme ça on ne voit qu'elle. je sais, ce n'est pas tres fair-play, mais il faut savoir ce qu'on veux dans la vie!  |
|
_________________ Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. |
|
|
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 8:20 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu as raison, au pays de nolwennie, tous les habitants astucieux.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 24, 2005 12:32 am |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
merci dance to live!
je suis un peu comme toi, hier, je suis allée à Cora et à chaque fois que je rentre dans un magasin où ils vendent des cd, je vais voir celui de Nol. dans ce magasin, il y avait 2 piles de cd et une en tête de gondole et il ne restait plus que 5/6 cd edition limitée... il y avait un cd de Lorie et un autre de Corneille qui s'étaient glissés devant celui de Nol donc je les ai remis à leur place pour que l'album de Nol soit bien en évidence lol! j'en ai profité pour en prendre un pour offrir à ma tante (qui était d'ailleurs très contente) et j'ai vu une femme sui passait, elle s'est arrêtée devant, et elle n'a pas mis longtemps pour l'embarquer dans son cadi! (il n'en faut pas plus pour me rendre heureuse en ce moment )
ensuite, je suis passée chez mon discaire et il y avait un grand poster cartonné dans les escaliers (à la vue de tous donc) et le grand porte cd (que l'on a vu dans le plan promo) un peu plus loin. il y avait 2 piles aussi de l'album.
pour finir, je suis allée à Leclerc où l'album de Nolwenn était en écoute (classé n°3 des ventes) et il y avait une pile en tête de gongole et 2 autres dans les artistes francophones.
bref, c'est très bien parti pour Nol et on attends le disque d'or pour les jours à venir!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 27, 2005 4:59 am |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi aussi je dois avouer que je fais de la place pour qu'on voit bien Nolwenn!!
En ce moment, les disquaires la mette eux mêmes en valeur mais je surveille bien si un cd ne s'est pas glissé devant!! On ne sait jamais!! |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Soutenir Nolwenn
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|