|
S comme son |
 |
Posté le: Mar Déc 20, 2005 9:18 am |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
ce matin, dans un moment d'insomnie, j'allume ma télé vers 6h et là, j'entends les 1ères notes de Nolwenn Ohwo! j'étais vraiment contente car je n'avais jamais vu le clip en entier (et il me plaît de plus en plus!)
Mais m6 ne s'est pas arrêté là, en effet, après un petit somme (enfin ) je rellume ma télé vers 9h et je réécoute ces mêmes notes dans S comme soncette fois-ci! Il y avait le clip en fond et parfois des extraits du dvd. l'émission est très courte et je n'ai pas bien bien entendu dans l'euphorie mdr mais ils ont dit que Nol a su séduire de grands artistes et qu'elle a su nous emmener dans son univers.
Alors scrutez m6 car si je ne me trompe pas, cette émission passe plusieurs fois par jour! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 20, 2005 9:22 am |
|
|
| moal |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 12 Mai 2004 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui moi je les vue hier après-midi vers les 15/16 heure sur m6. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 20, 2005 9:29 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Des insomnies pas possible
Mais quel plaisir grace a ces derniéres de pouvoir allumer sa télé, et OHWO suprise oui c'est bien elle!!!!! qui est sur l'antenne pour ton bonheur enfin tu as pu voir cette petite merveille qu'est le clip .
Comme quoi se réveiller tot est riche en surprise.
M6 a bien raison de le passer bonne heure, car comme toi il y a beaucoup de gens qui aussitot levés pour partir travailler, allument leur poste de TELE, c'est devenu instinctif!!!!!!! Pas mieux qu'un petit coup de pour vous donner du courage pour la journée
Et se dire non rien a changé ce matin encore il faut allait travailler!!!!!!!!  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|