|
Nolwenn grande gagnante de la télé réalité |
 |
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 9:50 am |
|
|
| hélène |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 25 Oct 2005 |
| Messages: 26 |
| Localisation: St Etienne |
|
|
 |
 |
 |
|
| Hier, dans le ça se discute spécial télé réalité, Nolwenn a été évoqué plusieurs fois parmi les grands gagnant de la télé réalité. Plusieurs images d'elle sont passées pendant le reportage où ils évoquait ceux dont on se souvenait. Même si elle n'était pas à l'émission, ça fait plaisr de la voir comme ça, évoqué en de bon terme, et sans comparaison à Jennifer, puisqu'ils les ont mis au même niveau. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:46 am |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 747 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai également regardé cet émission sur la télé réalité..
C'était d'ailleurs très intéressantde confronter des personnes issu de différents jeux.. On remarque au passage beaucoup d'ex star académiciens : Harlem, Francois ( star ac 1 ), Eva, Anne Laura, Hoda et Michal.
C'est vrai que dans un portrait évoquant les gagnants de la télé du moins ce qui était encore d'actualité, ils ont cités Nolwenn et Jeniferpour la Star Académy.
A mon avis, ils ont quand même fait quelques oublis comme Emma Daumas qui a très bien vendu son premier album, Jérémy chatelain qui va sortir un second album également... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:39 am |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1978 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je voulais regarder l'émission mais j'ai complétement oublié.
En tout cas, content qu'ils aient parlé de Nolwenn!! |
|
|
|
|
 |
Nol |
 |
Posté le: Lun Déc 19, 2005 4:51 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 630 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
une petite vidéo?  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|