|
The Corrs |
 |
Posté le: Mar Déc 13, 2005 7:49 pm |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 13, 2005 8:01 pm |
|
|
| *didine* |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 13 Avr 2004 |
| Messages: 1184 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime beaucoup les Corrs !! surtout leur musique
Je n'ai pas acheté leur dernier album, il m'a l'air très traditionnel... j'ai peur que ce soit du déjà entendu, tu peux nous donner ton avis ? |
|
|
Posté le: Mar Déc 13, 2005 8:11 pm |
|
|
| Breizhig |
| Sorcière dans l'âme (fée déchue) |
 |
| |
| Age: 28 |
| Inscrit le: 29 Fév 2004 |
| Messages: 1731 |
| Localisation: Pays de la Loire |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime également beaucoup ce groupe!
J'ai leur dernier CD, ce n'est pas mon préféré des Corrs mais c'est un bel album tout en douceur!
|
|
_________________ "l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 14, 2005 10:33 am |
|
|
| TheSweetestSmile |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Déc 2005 |
| Messages: 5 |
| Localisation: Avignon |
|
|
 |
 |
 |
|
Et oui Didine, cet album est très traditionnel, toutes les chansons font parties du folklore irandais. En fait, la plupart d'entre elles ont déjà été reprise par différents artistes, comme Sinead O'Connor par exemple. Pourtant cet album est original dans le sens où les versions sont nouvelles. Si tu écoutes My Lagan Love version Sinead O'Connor, puis la même chanson version The Corrs, tu n'as pas l'impression d'écouter la même chanson! D'ailleurs je t'avoue que je ne serais pas capable de dire quelle version est ma préférée....
Pour ma part, je suis fascinée par la musique irlandaise, en règle générale par tout ce qui concerne l'Irlande!
Le seul reproche que je ferais à cet album, c'est qu'il manque un peu de tonus. C'est vrai qu'à ce niveau là, on ne retrouve pas vraiment les Corrs comme à notre habitude, ils se présentent sous un jour beaucoup moins optimiste.
Mais écoute cet album, et tu verras, je ne connais personne encore qui ne l'aime pas! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 21, 2005 3:15 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Un coffret de 3 albums des corrs est sorti pour seulement 18€, je l'ai reçu pour mon anniversaire et je le conseille à ceux qui aiment les corrs sans avoir aucun album!!
J'adore cette musique irlandaise... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 6:04 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai l'album Borrowed Heaven(l'avant dernier) et le Best-of.
Par contre le dernier Home ne me plaira pas car ça reste trop traditionnel!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 11:38 am |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 667 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mikaël33 a écrit: |
Un coffret de 3 albums des corrs est sorti pour seulement 18€, je l'ai reçu pour mon anniversaire et je le conseille à ceux qui aiment les corrs sans avoir aucun album!!
J'adore cette musique irlandaise... |
J'adore les coors, les musiques sont toutes tellement superbes que j'ai du mal à choisir ma musique préférée  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|