[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Voleuse d'Affiche publicitaire!!!... :)

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voleuse d'Affiche publicitaire!!!... :)
MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:07 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Je ne sais pas si vous avez remarqué les magnifiques affiches de Nolwenn avec ses paons qui envahissent petit à petit les gares et autres arrêts de bus entre autres, mais moi j'ai dans l'idée ou d'interpeller un des poseurs d'affiches et lui demander si je peux lui en prendre une (je sais qu'ils en ont passé une à des copains, en leur disant que de toute façon ça part à la poubelle!) ou bien faire une expédition avec ces mêmes amis qui savent y faire en manière d'ouverture de panneaux mdr!

Donc voilà le groupe JC Decaux s'occupe normalement de cette opération donc je vais tenter de les contacter, normalement c'est tous les mercredis qu'ils passent, mais si je n'y parviens pas je trouverai bien un moyen... M. Green Je vois déjà une immense Nolwenn entourée de paons dans ma chambre... Un vrai tableau! Très content

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:19 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

ok c'est cool pourquoi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:19 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Bonne idée,
c'est vrai pour faire un Beau fond derriére mon lit superbe!!!! Mort de rire
Dormir avec NOLWENN en fond de Mur,
le casque du MP3 sur les oreilles, ecoutant Mort de rire
HISTOIRES NATURELLES

au pays de NOLWENNIE, rien n'est aussi beau:lol:

voila un petit montage de ma part d'un paysage de nolwennie Mort de rire

Comonolwenn%20meer.jpg
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  Comonolwenn%20meer.jpg
 Taille du fichier:  29.01 Ko
 Téléchargé:  78 fois

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:37 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Wahou c'est féérique... A mettre dans les oeuvres d'arts du Temple ça Perceval!! M. Green Mon expédition avance je vais tout faire pour rapporter l'affiche, je vous tient au courant des péripéties je sens que ça va être marrant lol Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:16 pm Répondre en citant
segafan
âme errante du Temple

mdrr Mort de rire
j'avais essayé de faire pareil avec une affiche d'Hélène Ségara... j'ai jamais réussi à voir le gars, il passe à 4 ou 5 heure du matin chez moi ! bonne chance en tout cas ! Clin d'oeil
MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 10:02 pm Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Essaye de savoir quand ils les enléveront car pour le moment ces affiches servent à faire la promo.Attend que la promo soit bien lancée...
MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 11:17 am Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Oui c'est ce que je me suis dit... Mais ça va être difficile je pense, surtout si ils passent à 5h du mat les enlever mdr!

Nan je crois que je vais déjà appeler celui qui s'occupe de la diffusion en Ile de France il aura sûrement le numéro de la fabrique la plus proche, puis je vais essayer de me débrouiller avec ça... Au pire j'irai me renseigner sur Paris. Franchement c'est le marathon j'espère y arriver ce serait un super cadeau de noël lol Mort de rire je perd pas espoir on verra bien!! M. Green

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 11:25 am Répondre en citant
isabelle-lux
Ange Gardien

Très bonne idée Lau.witch. Je te souhaite beaucoup de chance pour ton expédition et... sait-on jamais, si tu pouvais en avoir deux... Clin d'oeil car ici (Luxembourg) la promo est quasi inexistante... mais j'espère bien que ça va changer...

Au fait, super ton montage Perceval.
MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 3:50 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

Concernant la promotion dans les gares, il ne s'agissait que d'une seule semaine!

Pour les affiches aux abribus de Paris...un seul moyen pour les récupérer, téléphoner à l'entreprise concerné...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 7:10 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Y'en a aussi dans la plupart des gares de villes de province: j'en ai vu à Limoges! Clin d'oeil

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 4:09 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Après une semaine de folie quand j'ai vu Nolwenn retirée de ma gare Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste le début des vacances est enfin arrivé et je vais appeler dès demain les entreprises qui s'occupent des affiches, j'ai déjà quelques numéros. Dans tous les cas je vais tenter le tout pour le tout et au pire j'irai me renseigner à la fnac, à carrefour ou Virgin pour savoir s'ils n'en ont pas en stock lol!

La route est longue sur les traces de l'affiche magique mais je tiens bon! lol! Espoir quand tu nous tiens...

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:16 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

Essaye l'entreprise J.Decaux, c'est elle qui normalement gère les abribus et les panneaux publicitaires en région Parisienne!

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 3:29 am Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Bonne chance!!
Il faut toujours garder espoir!!
Finalement tu aurais du en prendre une dès qu'elle ont été posées...
MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 1:23 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Oui c'est mon grand regret mais je ne savais pas à quelle heure ils passaient la poser! Triste Comme l'a dit Soisic je vais appeler l'entreprise J. Decaux et essayer d'avoir quelqu'un qui pourrait me renseigner!...

De toute façon j'attend la fin de la promotion quand même et si ils peuvent en garder une je passerai, mais sinon j'ai abandonné l'idée d'arriver comme une sauvage pour la prendre lol, la patience est plus judicieuse M. Green

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:59 pm Répondre en citant
*Mathilde*
âme féérique du Temple

Il y en avait dans une gare pas loin de chez moi. Ils les ont laissé super longtemps (plus que la semaine initialement prévue je crois), ils les ont enlevé le 26 décembre, comme par hasard le jour où je prenais le train pour aller chez Maud !!!
Il y avait enormement de monde et mon train avait beaucoup de retard. Et mon plus grand regret ce jour là est de ne pas avoir demandé aux mecs qui venaient d'enlever ces affiches si je pouvais les récupérer quand ils sont passé devant moi... Je crois que je n'ai pas eu le temps de réagir et puis j'avais peur que mon train arrive le temps que je les rattrape. J'aurais pourtant fait des fans heureux, ça c'est sûr Triste Roulement des yeux

Heureusement, je n'avais pas attendu et j'avais réussi à en prendre une sur ebay par chance. Parce que je me disais que j'arriverais pas à me procurer celles de la gare.

D'ailleurs pour ceux qui en recherchent une absolument, sur ebay il y en a toujours ;) Certes elles sont maintenant à 13 euros mais...à vous de voir Clin d'oeil .

Elle est vraiment géante cette affiche, plus que ce que l'on s'imagine quand on les voit dans les panneaux publicitaires. J'ai eu du mal à lui trouver une place dans ma chambre, d'ailleurs on ne la voit pas complètement (manque le bout doré en bas, caché sous mon lit M. Green ).

Une petite photo de ma chambre avec pour vous Sourire :