|
Cécilia Cara |
 |
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 8:34 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 747 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est une artiste que j'apprécie beaucoup !
Je l'ai découvert quand je suis allée voir "Roméo et Juliette", et c'est une très bonne comédienne...
Une petite bio :
A 3 ans, Cécilia rêve d'être danseuse, où plus exactement d'être sur scène, quoi qu'elle y fasse! Sa maman l'inscrit donc à des cours de classique et de modern'jazz.
A 5 ans, elle commence à chanter et intègre la chorale de l'école. Déterminée à poursuivre dans cette voie, elle entre dans une association de spectacles.
Par la suite, elle se produit lors de l'élection de miss Cannes et remporte 3 années de suite le concours de chant de Nice.
A 14 ans, elle décide de tenter sa chance en envoyant une K7 de ses chansons à "Graines de star". Bien sûr, elle est sélectionnée. Elle termine deuxième exéco! Sa prestation remarquable lui vaut d'être contactée une semaine plus tard par la production de "Roméo et Juliette". La chance est avec elle, puisqu'elle est choisie parmis + de 300 candidates pour interpréter la Juliette des temps modernes au côté de Damien Sargue.
Aujourd'hui son emploi du temps est des + chargés, car, parallèlement à sa carrière, elle compte continuer ses études. Elle commence maintenant à penser à sa futur carrière solo en écoutant les musiques qu'on lui propose... Alors Cécilia Cara seule c'est pour quand ?? En tout cas pas pour demain car après son duo romantique avec Damien, celui de Florent Pagny, Cécilia a enregistré un duo avec Ronan Keating (ex Boyzone).
Quelques caps du spectacle qui l'a fait connaitre :
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 06, 2003 9:29 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui c'est vrai qu' elle chante bien etelle est plutot agréable comme fille en plus  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 12:24 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour celles et ceux qui apprécient cette artiste...
Quelques photos :
 |
|
Dernière édition par Maïlila le Sam Oct 04, 2003 3:48 am; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 11:34 am |
|
|
| hotaru09 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Aoû 2003 |
| Messages: 7 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je suis une grande fan de Cécilia! J'adore sa voix, elle chante hyper bien, et de plus elle est adorable. J'ai vu 7 fois le spectacle de Roméo et Juliette car j'étais une grande fan, et j'ai eu la chance de la rencontrer 3 fois, dont une fois en backstage, et elle est hyper gentille! J'ai hate que son album sorte.
Avant j'avais un site sur Roméo et Juliette, mais il n'existe plus, mais je vous conseille un excellent site sur Cecilia qui est très très complet :
www.ceciliacara.net
Olivia |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 1:21 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle est super cette fille. Elle chante super bien.*
J'avais bpc aimé son duo avec Florent Pagny sur l'album "deux" ... |
|
|
Posté le: Ven Oct 03, 2003 11:28 pm |
|
|
| hotaru09 |
|
| |
|
| Inscrit le: 01 Aoû 2003 |
| Messages: 7 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou
Je me permets de faire un peu de pub pour son single qui est sorti il y a une semaine "Le dernier reflet". Moi j'aime beaucoup, mais alors je préfère nettement la chanson de la face B du single , "et je danse", elle est vraiment magnifique". Est ce que certains ont acheté le single ou l'ont écouté? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 17, 2004 10:07 pm |
|
|
| lovenolwenn |
 |
| |
|
| Inscrit le: 25 Jan 2004 |
| Messages: 14 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Vous êtes super sympa d'apprécier Cécilia.
C'est ma chanteuse préférée. Elle est belle, douce, simple, naturelle, sa voix est magnifique et j'en passe !!!
Je suis allez voir 2 fois le spectacle de Roméo et Juliette et Cécilia est géniale je l'adore trop.
J'ai acheter son single il est superbe les chansons sont magnifiques je vous conseille d'acheter l'album qui sort vers Mars-Avril 2004 j'espère qu'il marchera.
Voilà bises à tous et encore merci milles fois d'apprécier Cécilia Cara.
Célia une fan à fond |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 18, 2004 9:11 am |
|
|
| All by Céline |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Nov 2003 |
| Messages: 91 |
| Localisation: Bretagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, attention j'arrive . Non en fait je l'aime pas trop cette fille. J'ai entendu son dernier single (Le dernier reflet) et je trouve pas qu'elle ait une voix extraordinaire. Roméo et Juliette j'ai trouvé ça assez cucul et le duo Aimer m'énerve à un point inimaginable . |
|
_________________ Bisous tout le monde
 |
|
|
|
Posté le: Mer Fév 18, 2004 4:32 pm |
|
|
| camelias |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ben moi je suis une énorme (enfin au sens figuré lol) fan de Roméo et Juliette (d'ailleurs en ce moment la K7 et le CD marchent e boucle) et bien entendu j'adorer Cecilia. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 18, 2004 7:39 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 747 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Source :www.ceciliacara.net
Cécilia aux pièces jaunes :
Janvier 2004 : pour la seconde fois, Cécilia participe à l'opération "Pièces jaunes" au profit des enfants hospitalisés... A cette occasion, et comme tous les ans, un TGV parcours la France pour récupérer les pièces jaunes récoltées. L'occasion de rencontrer divers artistes qui, à chaque étapes, interprètent l'une de leur chanson... Cette année, Cécilia était présente dans 3 villes (sur 5)... Voici les témoignages et photos des fans présent sur place lors du parcours du TGV mais aussi lors du grand concert qu'organise tous les ans l'association "Pièces jaunes"...
Vendredi 30 Janvier 2004, à Valenciennes...
Corinne raconte :
| Citation: |
Nous sommes parties moi et Steph de la gare du Nord en Direction de Valenciennes à 10h22.
12h04, nous arrivons en gare de Valenciennes, nous y voyons les barrières ainsi que la scène devant la gare. Nous décidons d'aller manger, ensuite nous sommes revenues vers 13h devant la gare pour être devant la scène (il faisait très très Froid !!! lol ).
17h29 : arrivé du TGV des pièces jaunes ou se trouve Cécilia, nous avons pu le voir sur écran Géant.
Vers 17h, quelques animations sur scène en attendant le concert qui devait commencé à 18h30 mais qui a finalement commencé vers 18h50.
Cécilia est passé juste au moment ou nous devions partir pour prendre le dernier Tgv en direction de Paris (19h44), elle est passé en 5ème juste après Corneille pour Chanter "Le Dernier Reflet". Juste après qu'elle est fini de chanter, nous avons du partir pour rattraper notre TGV. C'était vraiment extraordinaire et Cécilia est toujours aussi merveilleuse sur scène !!!! |
Stéphanie raconte :
| Avec Corinne nous avons décidé à la dernière minute de se rendre également à Valenciennes, nous sommes arrivées vers midi, et il faisait un froid glacial, l'installation du matériel été en cours. Nous avons eue la chance d'être placées juste devant la scène en plein milieu. Cécilia ne s'est pas fait attendre tres longtemps (heureusement pour nous car nous avons pris le train juste après son passage, un coup de chance) car elle est passée en 5ème position. Elle a magnifiquement interprétée sa chanson "le dernier reflet" emmitouflée dans une doudoune et une paire de gants (température oblige). |
Samedi 31 Janvier 2004, concert à Macôn...
Stéphanie raconte :
| Pour cette étape, l'attente a été tres douloureuse, déjà avant d'entrer nous avons fait la queue pendant plus de 3 heures de plus en plus compressées pour finir à ne plus pouvoir bouger. Une fois a l'intérieur nous étions toujours aussi serrées, et pas vraiment bien placées. Mais quand Cécilia est enfin arrivées (presque à la fin) toutes les souffrances été oubliées. Elle été magnifique dans sa longue veste et quelques "elle est belle" se sont font entendre autours de nous. L'interprétation de sa chanson été toujours aussi magnifique, elle s'est donnée à fond. Quel plaisir de la retrouver au devant de la scène avec sa propre musique. |
Caps Tv des pièces jaunes :
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 23, 2004 10:43 pm |
|
|
| lovenolwenn |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
Désolé de te dire ça "All by Céline" mais y'a pas que Céline Dion qui a une belle voix.
Moi j'adore la voix de Cécilia et Lorie ou Alizée désolé de dire ça mais elles peuvent s'accrocher car elles vendent peut etre des singles mais elles sont pas aussi naturelles et elles n'ont pas la voix de Cécilia mais si tu trouves que Cécilia n'a pas une belle voix et si franchement tu n'aimes vraiment pas sa voix c'est que tu n'acceptes pas qu'elle a une belle voix.
Et quand tu dis que "Roméo et Juliette" c'est "cucul" il y a eu quand même + de 6 millions de téléspectateurs et les singles et albums se sont venudus a + d'1 millions d'exemplaire. Ca a été et restera la meilleure des comédies musicales qu'ont aime ou qu'on aime pas dsl ça a duré plus de trois ans cette comédie musicale et c'est joué dans toutes les langues !!!
Donc voilà je te dis pas ça pour t'embeter mais c'est juste que voilà si Cécilia n'a pas une voix extraordinaire je sais pas ce qu'il te faut
Allez a + et vive la magnifique |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 23, 2004 10:44 pm |
|
|
| lovenolwenn |
 |
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
....... Cécilia !!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 11:47 pm |
|
|
| nol89 |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 05 Fév 2004 |
| Messages: 179 |
| Localisation: Seine-et-Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
moi personnellement, j'adoooreeeee Cécilia !! j'ai le dvd du spectacle de Roméo et Juliette avec un karaoké !! lol c vrai kelle a une trop belle voix et elle est tro jolie!! jespère pour elle ke son album marchera  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 10, 2004 9:17 pm |
|
|
| ~Celia~ |
|
| |
|
| Inscrit le: 10 Juin 2004 |
| Messages: 2 |
| Localisation: Dans les yeux de ma Cécilia Cara |
|
|
 |
 |
 |
|
Et bien moi je suis fan de Cécilia Cara elle est trop belle cette fille je l'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!! en + elle est super simple et naturelle  |
|
_________________ ¤Je vous aime mes chouchoutes¤ |
|
|
|
Posté le: Dim Juil 25, 2004 4:17 pm |
|
|
| Noisette |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 25 Juil 2004 |
| Messages: 48 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai adoré roméo et juliette ms je n'ai pas pu aller le voir sur scène et puis après elle a sortie son single avec le florent pagny que j'ai bien aimé aussi! ms je trouve qu'on entend pas assez sa voix je sais pas ce que vous en pensez ??  |
|
_________________ J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer ...
 |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|