[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> [Nolwenn] Vous êtes les meilleurs !!! MERCIII !!!!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:06 pm Répondre en citant
Mikaël33
Grande âme du temple

Je n'osais pas répondre tout de suite, la timidité peut-être... Embarassé
Merci énormément pour ce message!
Vraiment, cet album est magnifique, je ne regrette pas d'être resté fan pendant cette periode d'anémie...
L'absence a été difficile mais à l'écoute de ce bijou, j'ai oublié tous ces longs mois.
Le résultat est somptueux et "divin"!

La meilleure dans notre coeur c'est toi, pour ton travail et ton coeur...Etre fan de toi est une de mes plus grandes fiertés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 10:13 pm Répondre en citant
segafan
âme errante du Temple

merciiiiii nol !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:00 am Répondre en citant
bellanolwenn
Grande âme du temple

pour faire plaisir à Sophie et Perceval et ceux qui veulent

voici une partie de "Reste encore" en Italien..

Resta ancora

Il tempo fuori le sue ore fugace fila
Cosi vanno i giorni morir nella notte
Il presente fragil non è piu che chimera
Cosi gl'idoli piangon le glorie svanite

Resta ancora
Il tempo scorda
Resta ancora un po
Come l'estate
Resta ancora ancora
Come l'infanzia
Resta ancora un po......(
pour la suite il faut payer!!! Clin d'oeil Clin d'oeil )

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 3:47 pm Répondre en citant
nolfan
âme féérique du Temple

mais ne t'inquiètes pas Nolwenn on t'aimera toujours et cet album est super! merci!! M. Green

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 3:03 pm Répondre en citant
isabelle-lux
Ange Gardien

Waouh! C'est pas une blague?
Merci pour tout, Nolwenn. L'attente a été longue mais le résultat en valait vraiment la peine.
Mes pitchounes tombent malades à tour de rôle et je n'ai pu descendre dans la capitale pour acheter ton album (grrr... le disquaire le plus proche de chez moi ne l'avait pas). Alors en attendant, je me plante devant la télé aux heures de passage du clip (avec mon pitchoune n° 2 qui est aussi fan de toi)... et j'essaye de te suivre lors de tes passages télé quand les chaînes françaises ne sont pas trop brouillées.

En espérant très fort que le Luxembourg fera partie de ta tournée,

Je t'adresse tous mes compliments pour cette pure merveille

merci_nolwenn

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:28 pm Répondre en citant
caroline.nolwenn
âme du Temple

Tu sais maintenant que l'on ne t'oublieras pas !! crois moi !! je t'aime fort Nolwenn !! hihi !! Très content

smiley_207[1] http://carolinenolwenn.skyblog.com/ smiley_207[1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 7:29 pm Répondre en citant
Nolwennmaniak
âme errante du Temple

MERCI infiniment NONOL pour ton message, on sera toujours là pour toi et on est très heureux de te retrouver enfin avec en plus un petit bijou! L'attente en valait la peine! Tu es entrée directement en en 3è position, c'est super, pourvu que ça dure!
Gros bisous

Juju Cool

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 10:59 am Répondre en citant
nastassia
âme enchantée du Temple

Merci énormement Nolwenn !!! comme toujours tu est très génèreuse Pleure ou Très triste

on te soutiendra toujours!! Clin d'oeil

merci_nolwenn

et ton album : jadore
MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:40 pm Répondre en citant
marie-the
Grande âme du temple

M. Green oui merci Nolwenn pour ce message dans le forum; on t'aime et l'album est simplement magnifique ; c'est comme tu dis de la haute couture Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:50 am Répondre en citant
le comte d'artois
âme naissante du Temple

Merci Nolwenn !! au sentier des halles ,meme si je n'ai pas réussit à écouter "lettre à france", ça m'a fait très....très plaisir en tout cas !! Clin d'oeil Très content
Re: [Nolwenn] Vous êtes les meilleurs !!! MERCIII !!!!!
MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:25 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

sweeticyfaerie a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens juste de prendre connaissance de vos réactions à chaud sur les divers sites qui me sont consacrés. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'éprouvais beaucoup d'angoisse à l'idée que cet album puisse finalement ne pas vous plaire...

A la lecture de vos réactions enthousiastes, me voilà à présent rassurée.
Je dois vous confier qu'il est agréable au terme d'an et demi de travail de constater que nos efforts n'ont pas été vains.
C'est la plus belle des récompenses pour moi, Laurent Voulzy, Frank Eulry ainsi que pour tous ceux qui ont longuement travaillé et mis tout leur coeur et leur savoir-faire dans la réalisation de ce nouvel album.
En leurs noms, je vous remercie.

Je suis tellement contente de repartir à nouveau sur les routes de la promo, puis en 2006 sur la tournée. Nous allons enfin nous revoir. De merveilleux moments de musique à partager en perspective...

Merci d'être toujours là, merci pour votre soutien, pour votre constance et enfin merci pour tout l'amour que vous me portez qui m'aide à avancer et à me surpasser.

A très vite pour de nouvelles aventures...
Je vous aime fort!

*NOLWENN (Oh wo...)*

Embarassé Embarassé Embarassé Nolwenn la meilleure Embarassé . Nolwenn la plus belle Embarassé . Nolwenn parfaite Embarassé . Nolwenn Oh Wo Embarassé .

Mal ou Très fou Grrrrrr! Je t'aiiiiiiiiiiime foooooooooooooooort Noooooooooolweeeeeeeeeeennnnnnn M. Green Pleure ou Très triste Embarassé Pleure ou Très triste Embarassé Pleure ou Très triste Embarassé Pleure ou Très triste

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 10:36 pm Répondre en citant
marie-the
Grande âme du temple

M. Green M. Green merci Cortès pour cette retranscription du message de Nolwenn.

Merci Nolwenn de nous envoyer des messages ; tu mérites nos encouragements ; nous t'aimons et t"admirons ; tu nous apportes beaucoup de bonheur . merci, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Re: [Nolwenn] Vous êtes les meilleurs !!! MERCIII !!!!!
MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 11:11 pm Répondre en citant
loeil
âme errante du Temple

sweeticyfaerie a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens juste de prendre connaissance de vos réactions à chaud sur les divers sites qui me sont consacrés. Il faut dire que depuis quelques semaines, j'éprouvais beaucoup d'angoisse à l'idée que cet album puisse finalement ne pas vous plaire...

A la lecture de vos réactions enthousiastes, me voilà à présent rassurée.
Je dois vous confier qu'il est agréable au terme d'an et demi de travail de constater que nos efforts n'ont pas été vains.
C'est la plus belle des récompenses pour moi, Laurent Voulzy, Frank Eulry ainsi que pour tous ceux qui ont longuement travaillé et mis tout leur coeur et leur savoir-faire dans la réalisation de ce nouvel album.
En leurs noms, je vous remercie.

Je suis tellement contente de repartir à nouveau sur les routes de la promo, puis en 2006 sur la tournée. Nous allons enfin nous revoir. De merveilleux moments de musique à partager en perspective...

Merci d'être toujours là, merci pour votre soutien, pour votre constance et enfin merci pour tout l'amour que vous me portez qui m'aide à avancer et à me surpasser.

A très vite pour de nouvelles aventures...
Je vous aime fort!

*NOLWENN (Oh wo...)*

Bonjour Nolwenn,

J'ignore quand vous aurez le temps de consulter ce message, mais ce n'est pas très important. Lorsque vous le lirez je vous suggère de m'écrire un petit message en MP (Message Privé) j'aurai une excellente proposition à vous faire.

Pour en savoir plus avant de répondre je vous engage à lire mon profil ainsi vous aurez un avant goüt d'une éventuelle proposition que j'aimerai vous soumettre.

Dans l'attente de votre chaleureuse réponse je vous souhaite les plus beaux sourires, la merveilleuse communion avec le public, l'osmose avec l'énergie et surtout la poursuite de votre ascension sur les marches de la gloire car je ne crois pas me tromper en vous disant que votre chemin me parait bien clair et limpide et je vous vois près des étoiles.

Vous avez travaillez dur pour toucher de vos doigts les cieux et les feux de la rampe, votre voix est un délice que jamais je ne me lasse d'écouter.

Un grand bravo pour votre prestation dans le "VILLAGE DES ENFOIRES" vous étiez à la fois merveilleuse et sublime.

Avec Patrick Bruel, qui m'a fortement étonné vous avez fait un DUO de rêve.

Lorsque vous prenez le micro, malgré moi, la chair de poule vient m'envahir car beaucoup d'émotions viennent mettre en émoie tout mon être.

Vous avez la faculté de nous emmener sur un fil d'Ariane qui chevauche les vallées des lumières de nos pensées.

Merci Chère Nolwenn

Jean

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 9:37 pm Répondre en citant
supergygafandenolwenn
âme du Temple

jadore
Salut a tous mon plus grand rêve se serai vraiment de pouvoir rencontrer d'autres fans de nolwenn pour pouvoir partager ma plus grande passion avec d'autres personne alors si vous étes d'accod nh'esiter surtout pas je suis là merci_nolwenn jadore nolwenn_ohwo

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 9:59 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

Un double post Mort de rire