[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nolwenn à Genève

Aller à la page 1, 2  Suivante
Nolwenn à Genève
MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:32 pm Répondre en citant
Limette
âme du Temple

Le voilà enfin, le tant attendu cr de vendredi! lol
Désolée de ne pas avoir eu le temps avant mais c'est super overbooké ces temps!
Je ne vous avais pas oublié quand même ;), mais il m'a fallu aussi prendre un peu de recul pour vous raconter tout ça! J'espère que je n'oublierai rien d'essentiel...
Par où commencer...Tout d'abord par dire que cette journée a été remplie d'émotions, je m'en souviendrai longtemps! Et elle a marqué la rencontre avec Chantal, ct super sympa Sourire
Alors vendredi matin attente de l'appel de Chantal pr me dire quand elle serait pas tro loin d'ici pour que je me mette en route.
Départ vers 10h30, on avé rdv vers le parking de l'Arena où je comptais laisser ma voiture.
Pas de bol arrivée devant l'Arena elle m'appelle kelle a loupé la sortie...Les ennuis commencent mdr! Après m'être perdue pendant 1h dans Genève, on finit enfin par se retrouver au parking après moult appels et essais d'explications du chemin
(moi n'ayant pas de plan

Bref soulagement de se retrouver enfin, du coup il est déjà 12h30 je crois donc on attrappera en tt cas pas Nol avant le TJ! lol
Bref, on se met à la recherche des studios et même avec le plan ct pas gagné

Mais on y arrive, on se parque pas loin et on embarque toutes nos affaires (on avé l'impression de partir en voyage mdr).

On trouve la TSR facilement, on arrive devant l'entrée et là paf qui est en train de sortir au même instant:

et oui, Nolwenn!! lol

Aux bras d'un jeune homme (d'Universal??),

on reste figées quelques secondes tellement pas prêtes à ça, puis Chantal l'interpelle.

Là un bo moment commence...
Le jeune homme l'accompagnant nous dit qu'ils ont pas bcp de temps

mais Nol nous fait entrer ds le hall des studios car il fait pas chaud dehors.

On discute, elle nous signe les livres, poses photos, nous sommes que Chantal et moi avec elle c'est le bohneur!
Juste 2-3 personnes s'approchent par curiosité.

Je vous mettrai les choses importantes de nos conversations à la fin du cr ;) Bref elle nous accorde du temps, des sourires, des bisous

comme d'habitude toujours adorable et contente d'être là, souriante et disponible autant qu'elle le peut

Un vrai moment de bohneur,
Chantal
qui en plus la voyait pour la 1ère fois n'y crois pas et il a fallu un moment pour qu'on réalise après.

On a eu une telle chance d'arriver au bon moment sur place, 2 mn plus tard on l'aurait loupée...

Bref elle nous quitte un moment plus tard après échanges de gentils mots, et je lui dis à jeudi prochain

Après on va boire qqch avec Chantal, on papote longuement (quel plaisir de pouvoir partager tout ça avec qqn!)

puis vers 15h30 on aperçoit la voiture de Nol avec nos cado dedans, elle a pris mes chewin gum à la cannelle avec elle apparemment lol, elle a lu nos lettres...

Peu après arrive un autre jeune homme qui nous reconnaît de la TSR, il entame la discussion, très sympathique, dommage on a pas tout de suite pensé à lui demander qui il était mais je le ferai si je le revois Sourire

Infos ressortant de la discussion:

- Je lui ai demandé si on pouvait feuilleter le livret collector:
-il a dit que Nol l'avé emmené avec elle,

les photos sont bien celles avec les animaux empaillés (ours, etc ....)

Il la trouve sublime dessus Très content

- Chantal lui demande si ct normal que la promo soit si condensée,
-il dit que oui, que c'est important.
Et pour ce qui est de la Suisse, bcp d'artistes n'aiment pas du tout voyager mais que Nol c'est tout le contraire,
elle adore venir en Suisse mais c'est dommage qu'elle n'ait pas de temps pour visiter.
- Il nous dit qu'elle est un peu fatiguée aujourd'hui et avait un peu mal à la tête, mais qu'elle est ravie d'être là et que tout va bien.
Elle a enchaîné les itw presse et radios entre le jeudi et le vendredi et elle aura fini dans 30mn, qu'on peut l'attendre mais qu'elle sera pressée car ils doivent reprendre le train direct.
Donc on attend sagement, pour la voir arriver plus tard, pressée mais toujours avec le sourire aux lèvres.

On lui souhaite tout de bon, elle grimpe dans la voiture avec ses 2 acolytes et se retourne une dernière fois pour nous dire au revoir...

Voilà, journée finie pour nous, il pleut des cordes! lol
Nous rejoignons la voiture et c'est le retour chez nous, chacune de notre côté après avoir regagné ma voiture!

J'espère que ça vous a plus lol,

pour finir je vous mets ce qui est ressorti de notre conversation avec Nol:

- La promo se passe très bien, elle regrette de ne pas avoir pu visiter Genève qui lui semble être une très belle ville.

Je lui ai dit avoir vu la BA du clip le matin même:

-elle rit et me demande comment j'ai trouvé.

Je lui ai dit très original et très esthétique,

- elle semble s'être bcp amusée en le tournant.

- Elle me parle de Cauet avec Robbie lundi

je ris et lui dit t'es contente hein, elle me répond:

"Ah oui je suis super contente".

- A la question: Alors Nolwenn, que veut dire "Nolwenn ohwho"?
Elle me répond:

"Ben c'est ohwho quoi" mdr, là elle rit, me disant que nous avons une imagination débordante,

je lui demande alors si elle lit tous nos posts et elle me répond:

"Bien sûr, ça me fait trop rire! Je lis toujours".

- Et à la dernière question de savoir si elle va aller acheter son album lundi:

"Oui peut-être, il paraît que ça porte chance! On verra".

Cr et photos de Chantal en cours de création lol

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:50 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

wahou... merci pour ce super CR!
vous avez dû passer un excellent moment!
Nolwenn est toujours là pour ses fans et pour ça, je la remercie!
elle est magnifique sur les photos! merci de nous les faire partager!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 9:56 pm Répondre en citant
soph
Sorcière du Temple

Ah oui, Limette, le CR tant attendu car une certaine fée Nolchant a perdu la mémoire depuis Vendredi M. Green et il nous tardait de lire le petit récit de cette rencontre fabuleuse en Suisse Cool

De ce CR, il en ressort une fois de plus l'émotion, la grande générosité de Nolwenn, sa disponibilité envers ses "fans".

Je suis vraiment ravie pour Chantal qui a pu enfin faire cette rencontre tant attendue Clin d'oeil

Merci Limette pour ce CR si touchant, plein d'humour, et de nous faire partager ces magnifiques moments.

Merci pour ces photos somptueuses à nos deux reporters suisses Clin d'oeil

Que ça fait du bien de retrouver cette lecture qui mêle enthousiasme de retrouver Nolwenn, émotion de se trouver face à cette artiste qui nous envoûte, humour avec toutes ces petites anecdotes lors des rencontres.

Et n'oublions pas une fois de plus toutes ces rencontres entre nous tous grâce à cette déesse qu'est Nolwenn !!

Merci encore, même si je n'étais pas à vos côtés, grâce aux CR, j'ai l'impression de le vivre aussi. Dire ce que l'on ressent, c'est presque le transmettre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 10:46 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Merveilleux CR qui montre encore un fois l'importance du professionalisme de nos attachés de presse
smiley_436[1]
Steph il va falloir offrir une Boussole a chacun car apparement nos sorciéres et Fées de FRANCE ou de SUISSE on du mal dans les repérages.

4564sneaky1

Mais le bonheur de lire est si grand, savoir que la merveilleuse rencontre etait au rendez vous!!!!!!

Nolwenn
montre encore une fois combien elle est disponible malgré en ces temps surchargés
elle sait prendre ces petites minutes importantes pour vous et nous tous qui a travers vous vivons ces moments magiques.

Milles merci
et souhaitons vivement que
Nolchant
rapidement sorte de son coma NOLWENNIEN pour nous narrer ses sentiments!!!!!!!

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:00 pm Répondre en citant
soisic
Luciole du Temple

Merci Limette, Jsuis contente de pouvoir lire enfin un cr autre qu'en France, Canada et Belgique...attention çà veut pas dire que j'aime pas au contraire!

C'est super sympa de partager avec vos mots ces moments, nul doute que cette rencontre restera gravée dans vos mémoires!

Décidément jme lasserai jamais de lire vos ressentis des p'tits moments partagés avec Nolwenn!

Merci encore une fois...à bientôt! Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 12:31 am Répondre en citant
*didine*
Sorcière du Temple

Ce commentaire est superbe ! c'est toujours agréable à lire les rencontres avec Nolwenn Sourire
C'est un merveilleux rêve que vous avez réalisé, quelle chance Très content C'est toujours plaisant de voir l'interet que Nolwenn porte à ses fans

Merci Limette de nous avoir fait partager ça !

"Lara, nous faisons partie de la même famille d'Ame" - Nolwenn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 6:12 am Répondre en citant
my0473
âme féérique du Temple

Bravo! quelle chance les miss... j'aurai trop voulu venir avec vous... mais l'école et je pense que ca aurait été assé difficile de vous rejoindre en train!

Ffranchement il faut que vous vous rendiez compte de la chance que vous avez eu!!

La prochaine fois que vous faites un truc du style, pas trop loin du Valais vous pouvez me dire?? comme ca je m'organise et ca peut peut-être aller!

en tous cas merci beaucoup j'ai pris un énorme plaisir a te lire et me réjouis de lire celui de Nolchant! Bravo pour les fotos elles sont sublimes!

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 9:59 am Répondre en citant
fan de la fée Nolwenn
âme du Temple

Merci pour le CR et ces magnifiques photos Très content

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:53 am Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Oui merci énormément à vous deux pour nous avoir ramené de si beaux souvenirs, Mat a raison vous avez eu une chance énorme de pouvoir rencontrer Nolwenn!! Plein de bisous magiques et merci pour tout!

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:10 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Merci pour ce CR et ces très jolies photos Limette ! Très content

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 6:41 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

merci pour ce cr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 6:47 pm Répondre en citant
nolchant
Fée du Temple

Merci Lavinia pour ton CR qui reflète bien notre journée! Clin d'oeil
Ce fut un plaisir de te rencontrer! Très content

J'ai pas le coeur à faire mon CR...je suis désolée.

Je vous mets quelques photos!

http://www.divine-nolwenn.com/photos_nolwenn_leroy/Amateurs10/nolchant_nolwenn_1.jpg

http://www.divine-nolwenn.com/photos_nolwenn_leroy/Amateurs10/nolchant_nolwenn_2.jpg

http://www.divine-nolwenn.com/photos_nolwenn_leroy/Amateurs10/nolchant_nolwenn_3.jpg

http://www.divine-nolwenn.com/photos_nolwenn_leroy/Amateurs10/nolchant_nolwenn_4.jpg

http://www.divine-nolwenn.com/photos_nolwenn_leroy/Amateurs10/nolchant_nolwenn_5.jpg

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:02 pm Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Magnifique tes photos
Nolchant
Nolwenn est radieuse malgré sa fatigue

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 7:06 pm Répondre en citant
my0473
âme féérique du Temple

Merci pour tout Chantal! décidément, tu n'as pas fait le déplacement pour rien! T'es trop formidable!! Clin d'oeil Je suis encore sous le Choqué de tes surprises.

Pour le cr ce n'est pas grave... Je me mets dans ta situation.. Et le super résumé de limette je pense qu'il ressemble beaucoup au tiens! Clin d'oeil

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 10:18 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Merci pour ce CR très émouvant!! Clin d'oeil
Comme ca on a une imagination débordante et Nol' rit en nous lisant... Mort de rire
Déjà je trouve ca incroyable qu'elle puisse nous lire alors en plus si on arrive à lui décocher un magnifique sourire que demander de mieux? M. Green
Vraiment sympa de vous avoir accordé du temps... Toujours aussi dispo... Très content

http://www.ingridbetancourt-idf.com Group Huuug!
"Ne fais que ce que te dicte ton coeur" (Lady Diana) In Love
http://aphrodite-89.skyblog.com
Nolwenn à Genève
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn à travers le Monde