|
Ouverture de la section goodies |
 |
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 11:32 am |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 11:37 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
D'ailleurs si vous voulez que vos créations apparaissent dans cette rubrique merci de nous les envoyer à goodies@divine-nolwenn.com
merci  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 11:46 am |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
d'ailleurs j'en profite pour lancer un SOS;
je prépare actuellement plusieurs choses sur notre DS, dont un thème de bureau (y'a du taf... ).
Qlq'un sait il comment intégrer les éléments du bureau (icones, écran de veille, wallpaper) dans l'exécutable ??? paske là mon admiration pour Nolwenn dépasse allégrement mes compétences en bidouilles windows...
Pour l'instant , j'ai un prb pour compiler le thème en executable afin de pouvoir le mettre à votre disposition, et qu'il soit facilement instalable...
Windows prend bien en compte les diff paramettres du thème, mais ne trouve pas les éléments... En ouvrant le *.thème , je me rends compte qu'il donne l'emplacement des éléments , mais pas les éléments proprement dit...
... c'est pas super clair, mais si qlq'un peu m'aider...
Merci d'avance |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 1:22 pm |
|
|
| agnes |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 06 Juin 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
Pour tous ceux qui ont win dows xp SP1 je crois que tu peux utiliser win xp c genial pour creer des themes qui transforme tous les elements du bureau |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 10, 2003 4:08 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous invite à découvrir dans la section goodies du site un nouvel écran de veille original en 3D fait un ami pour divine
Il faut un PC puissant ou une tres bonne carte graphique sinon l'animation
rame
Telecharger le fichier (env 1Mo) |
|
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 18, 2003 3:08 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|